Se connecter

Völgarr le Viking

Sujet : Sauvegarde
2
dkpuff29
Niveau 6
02 novembre 2014 à 20:17:11

ok merci gamesh. tenez nous au courant quand ca sera débug!! :gni: .car pour moment pas le niveau pour aller au bout comme ca. mais jeux bien addictif excellent bien harcore!

frd_du_work
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:13:34

Même bug que vous...
Après plusieurs tentatives, je bats enfin le boss du 1er monde.
Je lis qu'après avoir terminé un monde on peut directement le zappé pour passer au suivant. Pour ça, il faut aller à gauche à l'écran titre, sauf que mon con de Viking ne peut pas aller à gauche!!
Du coup je dois tout me retaper. Les glandes !!
Une solution?

mrnice
Niveau 8
03 novembre 2014 à 12:38:54

J'ai niquer le 3eme boss hier et j'ai quitter le jeu ( sur one ) la je lance le jeu, pas de saves :( explication ?

Chaos-atila
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:49:10

Perso je suis arrivé au stage 6 et quand je veux reprendre ma save ça va seulement jusqu'au 4 (monde de lave) fais chier

dkpuff29
Niveau 6
05 novembre 2014 à 13:49:48

ta deja de la chance chaos car nous autres on recommence level 1 sniff... Aq quand le patch?

[Soltales]
Niveau 8
22 novembre 2014 à 07:24:41

Les gars, pour reprendre au deuxième niveau après avoir complété le premier, il suffit d'aller directement à gauche au tableau d'intro, puis une fois dans le premier monde, effectuer directement un double saut vers la gauche dans le trou situé sur le mur. Il ne faut pas avancer ni ramasser l'icône marteau, sinon le trou se referme!

2
Sujet : Sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page