... Wiimote pas assez bien reconnus
je ne sait pas comment etait la reconnaissance de mouvement sur la version dreamcast mais sur la Wii c'est horrible
je ne dirais pas que ca marche pas du tout mais la reconnaissance est vraiment mal calibrer et c'est une horreur voir impossible de faire du 100% quelque soit le niveau de difficulter
j'ai qu un seul perfect et en mode disco en plus (ce qui est plus gerrable)
il aurais du attendre la sorti du Wiimotion plus pour ameliorer la reconnaissance de mouvement car la c'est catastrophique
et je joue avec 2 wiimote la reconnaissance est encore moin efficace quand on utilise le nunchuk
Quand je pense que j'ai dit que j'attendais un test avant de me décider. Bref, une fois de plus je me suis laissé tenter. Et je ne le regrette pas !
En ce qui concerne la reconnaissance des mouvements je suis d'accord avec toi: elle est perfectible, mais à l'extrême ! Tu n'as fait qu'un perfect en mode disco ! Pas grâve. Pour ma part j'en ai déjà quelques uns en mode original, preuve que ce n'est pas impossible (surtout sur hot hot hot hot en normal). Entrainement, entrainement...Une version avec le Wii motion plus ? Samba 2 ?
A+
J'ai fait que 2 perfect en mode original
Perso, je trouce que c'est super précis, la preuve je viens de me rendre compte que j'ai une wiimote qui galère pr chopper les balles vers le haut, alors qu'avec les autres wiimotes j'ai pas ce problème.
C'est peut etre la particularité du jeu qui fait que j'ai remarqué ça, mais dans un sens ça prouve bien que la reconnaissance des mouvements est plutot précise.
Après pour les perfect, Samba est un jeu extremenet exigeant, accessible au départ mais qui demande un gros niveau pr le maitriser complètement. Il faut faire plusieurs fois les chansons afin de bien connaitre les mouvements dans le mode extreme, sinon t'es perdu.
Et surtout n'oublie pas de bien calibrer tes manettes dans les options, ça change tout!