Salut à tous!
@Acousmie et xl_ted (et les autres membres! ^^): Je ne pense pas non plus que l'achat de place immédiat soit une priorité dans le recrutement.
Non seulement trouver des joueurs avec un max de HP va être très difficile à moins que ces joueurs payent (mais vu que la plupart des membres de notre équipe, moi compris, ne paye pas en jeu, je ne veux pas forcer la main des nouveaux).
En plus, ça nous permettra d'avoir une période de transition pendant laquelle on pourra voir comment le nouveau se débrouille (actif pour les events, sur le chat ou sur ce forum...) alors que s'il paye une place en arrivant, il se retrouve directement propulsé commandant.
@grouyoux :
http://www.d3pforums.com/viewtopic.php?f=6&t=3939&hilit=transition+guide
Tu cliques sur "Iso/Level Calculator" et tu suis les indications. ^^
@Malgar : C'est sympa de voir quelqu'un de motivé. Reste dans le coin, car dès qu'une place se libère on poste ici (mais n'hésite pas à vérifier dans le jeu après la fin d'un évènement ^^).
Sinon, j'ai une question par rapport aux HP : Vous utilisez un bouclier pour essayer de garder votre rang (et gagner potentiellement plus d'HP) ou alors vous économisez quitte à perdre quelques places?
Si les nouveaux peuvent payer leur place en hp c'est mieux, sinon on fera sans ^^
J'aime la motivation dont tu fais preuve Malgar ! Reste dans les parages on te tient au courant =) .
@Kael : généralement j'essaye de me placer dans le top 10 (dans ces eaux là) vers minuit quand le tournoi termine à 6h, et généralement je tombe dans le top 50 à la fin donc j'ai quand même la couverture 3*. Quand le tournoi termine à 18h j'essaye de jouer à fond avant la fin ^^ . Personnellement je n'utilise pas de bouclier, à moins de vraiment vouloir la couverture à gagner dans le top du classement. Ça dépend des enjeux =)
pour le bouclier ca depend la derniere fois j'etais 18 eme à moins de 2 h (4h du mat) et j'ai fini quand meme 65 eme donc je ne sais pas si les prochaines fois jele ferai ou pas ...
pour les places je susi ok avec tous vos commentaires.
enfin il me manque toujours 125 hp pour faire la nouvelle place j'espere que c'est pour bientot !!
@malgar n'utilise pas ta cb profite du jeu
tkt, je profitre du jeu.
je serai dans les parages^^
En ce qui concerne les boucliers, même chose qu'Elite.(sauf que je ne peux pas jouer avant 18h donc si ça se termine a 18h en général je suis mal barré)
J'ajouterai que ça dépend aussi de la team que t'alignes : plus elle est puissante, moins tu te feras attaquer, ou tu peux même gagner des points si l'attaquant perd, et donc tu as moins besoin de bouclier.
Bon, je vais rester dans l'économie des HP. Mais pour le tournois du Faucon ça m'a bien démangé. J'étais monté jusqu'à plus de 900 points (et c'est la première fois que j'ai pu récupérer la récompense des 50 HP depuis qu'ils l'ont repoussée). Et ce matin, je suis retombé à moins de 600... C'est frustrant.
Enfin bon, j'en suis à 1200 HP, donc avec Acousmie on devrait pouvoir débloquer deux places assez rapidement. ^^
@malgar : On a débloqué une place si ça t'intéresse tjrs
oui, je suis dispo de suite, mon pseudo c'est nono59190
Salut la French touch
j'aimerai postuler dans l'alliance
je joue depuis 10 jours et je compte bien faire grimper mes perso au max de leur capacité
je joue au event tout les jours il m'ai arriver de finir dans le top 100
mes perso
STORM MODERNE 1ETOILE NIVEAU 31
IRON MAN MODELE 35 1ETOILE NIVEAU 30
BLACK WIDOW MODERNE 1 ETOILE NIVEAU 30
INVISIBLE WOMAN CLASSIQUE 4ETOILE NIVEAU 30
STORM CLASSIQUE 2 ETOILE NIVEAU 8
THOR MARVEL NOW 2 ETOILE NIVEAU 8
MOONSTONE MS MARVEL DARK AVENGER 2 ETOILE NIVEAU 6
MON PSEUDO SUR LE GAME Slekoner
siune place est dispo pour moi se serai sympa
actif sur le jeu (via iphone) sur le forum sur le chat
bonne continuation
Bonjour à tous!
Une place est disponible dans l'équipe!
N'hésitez pas à postuler!
je postule. j'ai 3 lvl 85 et 2 lvl 70 et plus. je sais pas combien j'ai de carte mais j'en est beaucoup et je joue tout les jours
Quel est ton pseudo in-game?
Ensuite, fais ta demande sur le jeu, pour qu'on puisse t'accepter.
shenmue
demande faite
Bonjour, une nouvelle place a été débloquée, n'hésitez pas a postuler ici ou directement sur le chat de l'Alliance !
On peut preciser que l'on est dejà 15 dans l'alliance
je vien de faire ma demande IG _
pseudo nosgoth
Bienvenue Nosgoth (comme les pilliers ?)
Bonjour,
Je cherche une alliance pour m'accueillir. Je joue absolument tout les jours et je suis motivé :
J'ai pour l'instant :
Captain 2* : 85
Wolverine/Storm/Moonstone : 77
Hulk : 53
thor/ares/magneto : 46
Femme invisible + Wolvi 4* : 30
plus une flaupé de 1* à 50 ou 40
Mon ID dans le jeu est : ours