Se connecter

Democracy 3

Sujet : Fin du jeu ?
1
Keyrantropchaud
Niveau 10
29 décembre 2013 à 20:14:46

Salut les amis ! Comme beaucoup sûrement, j'ai débuté avec ce jeu grâce à dorian ^^

Juste une question : quand est ce que el jeu s'arrête ? car là après ma 6 ou 7eme reelection avec 95% des voix, ça commence à devenir monotone...

Bref, dois je recommencer une aprtie ou dois je perséverer encore un peu ?

Poutring
Niveau 1
29 décembre 2013 à 20:19:54

C'est à toi de te fixer des objectifs à remplir pour "gagner" la partie. Mais bon , si tu penses qu'il n'y a plus de réforme que tu voudrait faire dans ton pays, je te conseille d'en commencer une nouvelle en relevant le niveau de difficulté et en te fixant des buts cette fois. Tu peux aussi fixer un nombre de mandats maximum et comme ça tu dois accomplir tes objectifs avant la fin de tes mandats. C'est comme tu le sens.

Keyrantropchaud
Niveau 10
29 décembre 2013 à 21:46:32

ok merci ^^ Bon je vais tenter de faire une régime soviétique aux USA et après ça, un régime capitaliste quelque aprt ailleurs... peut être avec une limite de deux mandats, faut voir...

Pour la difficulté, ça change quoi ? (là j'avais pas touché, si je la monte ou la descend ça fait quoi ? )

Nicomm
Niveau 8
30 décembre 2013 à 01:25:15

Difficulté =

+/- d'argent qui entre dans les caisses
+/- difficile d'avoir les gens qui votent pour toi

Ca c'est tout ce que j'ai vu.
Pour donner une idée, à 50% de difficulté, j'ai rarement réussi à être en déficit alors qu'à 100% c'est vraiment pas dur.

Jess_Gest
Niveau 10
11 février 2014 à 05:12:11

un jeu de gestion ne finit jamais réellement (comme SimCity ou Football Manager pour citer des vieux jeux que j'ai exploité à fond).
comme le dit Poutring, il faut se fixer des objectifs, se lancer des défis. chiffres à obtenir avec contraintes de budget ou de temps par exemple.
si tu joues en mode facile avec un temps illimité, le challenge sera moins corsé qu'en difficile avec un seul court mandat.

1
Sujet : Fin du jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page