Se connecter

Mechwarrior 4 : Vengeance

Sujet : Des nouvelles ??
1
Cobra_8000
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:48:10

Bien le bonjour, ouah ça fait un bail que j'ai pas jouer à ce jeu, et j'en garde de très bons souvenirs (encore plus pour le 3 qui avait une meilleure simulation), et donc, j'aimerais éventuellement m'y remettre, mais qu'y a t'il de nouveaux sur ce jeu ?
Je veux dire : des patchs ? des mods ? des add-ons (officiels ou pas) ? une éventuelle suite ?

:merci:

grandlapin
Niveau 7
19 juillet 2009 à 12:14:07

et bien c'est simple:
tape mechwarrior dans le rechercher de jvc, tu trouvera sur pc les fiches de

* MechWarrior
* Mechwarrior
* Mechwarrior 2 : 31st century combat
* Mechwarrior 2 : Mercenaries
* Mechwarrior 2 : Titanium Trilogy
* MechWarrior 3
* MechWarrior 3 : Pirate's Moon
* Mechwarrior 4 : Black Knight <= addon
* MechWarrior 4 : Mercenaries <= addon
* Mechwarrior 4 : Vengeance

tu vera sur chaque fiche les patchs, les mods sur les fofo si il y en a.
Pour la suite tu remarquera qu'il y a 2 mechwarrior donc par curiosité tu trouvera le mechwarrior 5 batisé mechwarrior.

De plus tu fera un tour sur les news de mech4 et addons pour voir la sortie prochaine de ses 3 derniers en versions gratuite sur le net.

Donc en résumer: :rechercher:

CT-CHARLEMAGNE
Niveau 5
28 juillet 2009 à 11:13:29

Il n'y a en principe plus de joueurs de VENGANCE... Sauf une dizaine de personne et a condition d'avoir leur IP de SERVEUR. Par contre MERCENARIES n'est pas un ADDON mais un jeu indépendant; En anglais mais super beau puisque MEKTEK l'a patché ET y a rajouté de nouveaux robots. Je te laisse voir les divers messages que j'ai laissé sur tous les forums avec les racourcis du clan que j'a fondé il y a 5 ans maintannt. Je pense que nous sommes le seul clan français en activité sur MEKTEK

1
Sujet : Des nouvelles ??
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page