COucou, je reviens de paris oui j'ai pu tester la bête
Alors pour commencer : j'ai testé la version PS4, on avait le choix entre deux équipes, la juve ou manchester le tout à old trafford, les joueurs sont plutôt bien modélisés et le public est plus beau que dans dans le 2014, graphiquement c'est plus coloré qu'avant, y'a pas non plus une claque graphique selon moi mais ça reste plutôt beau
Ce que j'ai aimé :
Les joueurs n'aimantent plus du tout la balle, elle a une liberté totale, c'est troublant au début mais c'est bien plus réaliste
le fameux "jinking run" avec R2 + L, ça donne vraiment un toucher de balle très précis et ça permet de passer les joueurs qui se jettent calmement
Les joueurs sont beaucoup moins lourds, par exemple lorsqu'on fait une une explosion de vitesse (2xR1) avec un joueur rapide il met vraiment une soupape au défenseur , impossible de le rattraper en jouant avec ses bras comme sur pes 2014
Le jeu de coude justement, il est un peu moins présent dans le sens ou nottament avec le jinking run y'a plus de manières de façons de mettre l'adversaire dans le vent, mais il est toujours présent
Les gardiens sont globalement meilleurs que dans pes 2014, parfois ils jouent à la neuer et sortent automatiquement en dehors de leur surface quand ça devient dangereux
Un joueur peut vraiment lutter dans les duels aériens face à un gardien, par exemple sur un centre j'ai marqué de la tête avec llorente parce que mon joueur avait sauté un poil avant le gardien et a pu toucher la balle avant
Le public réagit vraiment bien au jeu, exemple, a un moment j'ai atterri sur un joueur adverse après un duel aérien, l'arbitre n'a pas sifflé mais le public se faisait vraiment entendre, le public est aussi mieux fait qu'avant
Le player ID des deux équipes est vraiment réussi, par exemple le jeu en 1 touche de balle de pogba et ses perles font vraiment plaisir et rooney aussi est très bien fait
Ce que j'ai moins aimé :
Y'a parfois des cafouillages dans les controles par exemple ou le ballon rebondit sur le talon du joueur alors qu'on était prêt à partir en 1v1 (je sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug)
En défense, pour une raison que j'ai pas bien identifié y'a eu plusieurs cafouillages aussi...
Les coups francs et corners sont restés pareil, je sais pas si c'est un point positif ou négatif mais moi ça me va ...
Voila en gros ce que j'en ai pensé, j'ai trouvé que cette année pes a vraiment prit un virage coté simu avec notamment (j'insiste) la balle qui a une liberté totale et qui ne viens pas automatiquement au pieds du joueur.
Je remercie konami pour l'accueil impeccable, y'avait une bonne ambiance et ils nous ont même offert les boissons
Merci pour ton analyse ça donne envie, ils n'ont bien sûr pas donné de date de démo ou de sortie?
Ça donne envie
temao non
Merci pour ces précision j'ai hâte que la demo sorte
" Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 18:12:02 Avertir un administrateur
Ça donne envie "
http://i2.cdscdn.com/pdt2/7/3/7/1/700x700/kin3662505011737/rw/bavoir-bebe-brode-attentio.jpg
si y'a qu'un match dans la démo ça va vite soulé j’espère plein d'équipe comme la démo du 2014.
bonjour
Est ce que c'est du ping pong comme dans fifa?
ou si il y a une vraie construction de jeu.
merci pour tes impressions je voudrais savoir niveau frappe ? animation des filets ? le player id même si tu en parles brièvement est assez réaliste notamment pour les joueurs ? les menus ? la vie autour du terrain
merci de repondre fist-it ! :D
el_cachondo Voir le profil de el_cachondo
Posté le 15 juillet 2014 à 18:18:16 Avertir un administrateur
bonjour
Est ce que c'est du ping pong comme dans fifa?
ou si il y a une vraie construction de jeu.
----
A oui, une chose que j'ai oublié de préciser : le rythme du jeu est pas du tout comme ce qu'on pouvait penser du gameplay leaké, si on joue avec quelqu'un qui sait un minimum defendre on est obligé de passer par des dribles/1-2/jouer en passe ou encore utiliser le jinking run, mais le l1+ triangle reste possible quand l'adversaire place mal son défenseur
merci pour le resumé! niveau frappe c comment? les trajectoires sont moins direct? il y a t'il + d'animation?
Bonne nouvelle...surtout que ce n'est pas la version finale
- Vivement la semaine pro que je puisse confirmer tes propos (ou pas)
C'est vraiment pas si "sublime" que ça graphiquement ?
J'espère que ce n'est pas un juste PES 2014 version HD
merci pour tes impressions je voudrais savoir niveau frappe ? animation des filets ? le player id même si tu en parles brièvement est assez réaliste notamment pour les joueurs ? les menus ? la vie autour du terrain
merci de repondre fist-it ! :D
----------------
au niveau des frappes elles sont bonnes comme dans pes 2014 selon moi, ça reste classique, sauf peut être sur les frappes enroulées ou mon adversaire a eu un peu de mal mais à mon avis c'est plus parce que le gardien ferme bien les angles
Le player id de pogba m'a bluffé personnellement, chaque joueur a son type de toucher de balle, de manière de courir, de frapper etc, c'est plutot réussi, les menus sont assez simple mais pas finit à mon avis, pour les filets j'ai pas fais gaffe faudra demander aux autres et comme j'ai dis dans le sujet le public réagit vraiment a tes actions
Fist-it Tu peux me répondre please
Et niveau vitesse de jeu,c'était rapide où la vitesse est la même que celle de pes 2014 ?
Merci pour ton ressenti, et le fait qu'on doit construire me rassure
Pas d'infos sur les modes de jeux, dommage ^^
tof64 niveau frappe c'est du classique, y'a plus d'animations en général pas que pour les frappes, et qu'est ce que tu entends par trajectoires directes ?
Afro-Shaolin C'est plus beau que pes 2014 et plus coloré mais c'est pas non plus LE jeu qui va te mettre sur le cul au niveau des graphismes mais c'est franchent beau
OK merci,ça me rassure
ClintDempsey- comme j'ai dis plus haut, la vitesse est la même que dans pes 2014 seulement au niveau des explosions de vitesse, certains attaquant ont l'avantages face à certains defenseurs (comme en vrai)