Hello tous le monde,
Bon je reviens de la session test, je ne vais pas faire trop détaillé par manque de temps mais
donner au moins quelques billes.
Tout d'abord au niveau de l'accueil rien à dire c'est tres convivial, Oliver est très cool il est la pour les joueurs et c'est bien.
Venons en au jeu. J'ai pas mal joué contre l'IA afin de tester ce qu'elle avait dans le ventre en prenant beaucoup la Juventus. Première impression oh mon dieu que ca va vite...Oui l'ensemble est plus fluide mais tout semble s’accélérer par conséquent ce qui est un peu génant sur certaines phases de jeu ( Une sensation qui s'est pas mal attenué au fil du temps surement avec l'habitude)
L'ensemble a du peps malgré pas mal de bugs de collisions, de déplacements mais qui seront à coup sur modifiés pour la version final. Les matchs rendent vraiment bien notamment au niveau du placement et du gabarit des joueurs qui donnent un coté très réaliste avec l'apport d'une caméra plus proche.
Au niveau du gameplay pas trop de nouvelle animation, on sent que le 2014 est vraiment la base. Le Jinking Run je suis assez mitigé il apporte des nouvelles possibilités mais il est parfois bugger et pas assez souple a mon gout.
Les gardiens c'est toujours assez faible, des boulettes notamment sur les tirs en angle fermé assez désolant. Tu t'emmerdes à enfermer l'attaquant il frappe et ca rentre.
L'IA est plutôt pas mal, elle défend correctement et attaque plutôt bien ce n'est pas une révolution mais c'est beaucoup moins scripté que Fifa ce qui est déjà bien.
J'ai un peu tiqué sur les passes les animations ne sont pas toujours de haute facture et parfois répétitives. Je note aussi comme d'autre personne un peu plus de molesses dans celle-ci.
Voila dans les grandes lignes mon ressenti, le jeu m'a plu, il a du potentiel les coups de tournevis seront déterminants.
merci pour le compte rendu!
Tu as trouver donc un manque d'animation dans les gestes des joueurs? comparé au 2014 tu dirais qu'il y en a + ou c la meme?
Merci de l'avis
"Au niveau du gameplay pas trop de nouvelle animation, on sent que le 2014 est vraiment la base"
T'es sûr de toi ?
T'as pas remarqué les nouvelles animation pour les controles, touché de balle etc ?
Fist-It je trouve que c'est les memes que le 2014 avec plus de punch qui donne une autre envergure au gestes
Jme demande si on a testé le même jeu que toi moi et fist car le gameplay sa rien avoir avec pes 2014
Si je pense qu'on a testé le même après le ressenti peut être différent. Je ne dis pas que ca a voir avec le 2014 juste qu'il est clairement la base dans les anims.