Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [PlayTest] PES 2015 21/07
1
karim78HAHA
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:05:41

Salut les gens ! :noel:

Je reviens des studio de Konami PES il y a quelques instants : le jeu m’a littéralement gifler ma race !!

Bonne lecture :hap:

Tout d’abord, je me suis présenté avec un ami là-bas mais la charmante secrétaire nous a informée que nous avions 1 heure d’avance …
Elle nous a donc gentiment accueillie et nous fis s’asseoir sur un canapé à l’entrée pour patienter que Oliver, l’animateur, nous conduise au concret. ☺
Vers 13h40, il est venu et nous a proposer de nous joindre a lui dans la salle où était disposé 10 PS4 avec le jeu et deux manettes.
Il nous proposa de choisir notre place, mon ami et moi même sommes allez à la TV la plus grande :bave:
Les menus sont simples classes et sobre mais la aussi d’une fluidité ! (vous aller lire ce mot plus d’une fois :hap: )

Premier match : … Ouaahou ! Franchement, le jeu est très très beau la présentation était belle, efficace.
Ca tourne bien en 1080p 60fps et ca se sent !
Tous s’enchaine d’une fluidité indescriptible :bave:
Le gameplay est juste superbe, au début on a du mal a jouer car c’est diffèrent du 14 sans trop creuser un fossé entre les deux.
Le player ID est reconnaissable très rapidement avec des joueurs comme Pogba, Rooney ou Pirlo.
Les frappes sont bonnes sans plus mais le player ID s’applique aussi dans ce domaine ci (Pogba, Vidal = Trèès grosse frappe :oui: )
Les passes sont une merveille surtout avec les caviars du Maestro Andra Pirlo. :bave:
Les dribbles sont très bien exécuter j’ai vu Cacerès faire un passement de jambes et jouer directement avec le pied d’appui lors de la technique … Excellent.
Les joueurs sont beaucoup moins lourd mais on sent que le poids d’un Carrick jouer son rôle contrairement a un Tévèz qui est très véloce balle au pied.
Une nouveauté que Oliver m’a fait découvrir : Lors d’un coup de pied arrêté, on peut choisir la destination du ballon, appuyé sur R2, cela mémorise l’endroit ciblé et par exemple balancé en touche mais le ballon va aller à l’endroit ou le R2 a été effectué, j’ai marqué un CF comme ça avec RVP en pleine lulu, Oliver a beaucoup kiffer :hap:
Les ralentis sont extrêmement beau et j’exagère pas du tout !
Le ballon a son propre centre de gravité et réagit en temps normal aux effet qu’on lui donne.
Il y a aussi beaucoup d’animations concernant les frappes passes etc.. mais j’en demande plus :hap:
Les collisions sont vraiment bien gérer.
L’ambiance .. je l’ai trouver parfaite : ca vie dans les tribunes !
Ce PES est énormément addictif :bave: l’heure passais et je m’en lassait pas du tout.
Chaque match est diffèrent !
Le plus gros score était un 5-2 mais on était en train de tester les différents gestes techniques :noel:
Aucun ajout de ce coté la bizarrement :(
L’arbitrage à grandement était amélioré il laisse beaucoup l’avantage et siffle – selon moi – les fautes qu’il faut siffler mais il donne trop de cartons :(

La physique des shorts : je l’ai trouver bieeeen meilleur que PES 2014 et les maillots plus détaillés aussi.
Oliver m’a donner une information très importante : la BPL est très probablement sous-licence :fete: !!
Beaucoup d’entraineurs seront sous licence mais pas d’info quand à leurs modélisation …
Selon Oliver, Champion de France de PES :oui: , le mode MyClub est a suivre de très prêt.
Il y aura aussi toutes les deuxièmes divisions de chaque ligue.
Les filets m’on semblés correctes et respectes le dosage de la frappe (grosses : filets bougent beaucoup ; lobs : filets bougent très peu)
IA pas parfaite mais qui fait de bons appels et propose plus de solutions (les latéraux dédoublent plus :) )

Mais j’ai relevé aussi quelques petits points noir : J’ai vu, pas souvent certes, des bug de collisions « FIFA » … ( )
Les gardiens, LE point noir de ce test …
J’ai pas du tout aimer le comportement face au ballon, mon pote a même marqué de 35 mètres en CF sur un tir toutes écraser … décevant.
Il y aussi toujours la présence des pointillés …

Mais ce PES est en très bonne voie pour faire son come-back !
Des news vers les Gamescom normalement.

N’hésiter pas a poser des questions sur des sujets que je n’ai pas aborder !

:)

tagasan93
Niveau 4
21 juillet 2014 à 20:16:36

C'était juste une après midi énorme j'étais la aussi... moi j'ai pas eu trop de boulette de gardien... et oui la fluidité est énorme!!!!

karim78HAHA
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:18:30

Comment j'ai trop aimé la salle en forme de terrain de foot !
:oui:

tagasan93
Niveau 4
21 juillet 2014 à 20:24:37

mais grave ac les ballons sur le sol c ce que j'ai écris dans mon sujet!!!! lol

cristianomelka7
Niveau 4
21 juillet 2014 à 20:27:29

Les secondes divisions elles seront sous-licences

karim78HAHA
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:30:11

cristianomelka7 :d) Pas d'info sur ça dsl

mezinagro
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:30:49

Merci pour ton compte rendu :ok:

karim78HAHA
Niveau 6
21 juillet 2014 à 20:33:11

mezinagro :d) Les autres ont fait pareil donc c'est normal de rendre la pareil :ok:

Jeu de mot meme pas fait expres :hap:

Durandil67
Niveau 10
21 juillet 2014 à 20:35:20

La Barclay's Premiere League :bave:

eikm92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:25:30

cristianomelka7 oui elles seront sous license certifier olivier à la fin de la journée lorsque qu'on a discuté :)

Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
21 juillet 2014 à 21:38:04

La BPL sous licence ci c'est confirmé c'est un énorme plus pour pes adieu fifa 14

Baikalorka
Niveau 44
21 juillet 2014 à 21:53:17

Merci pour ton analyse, l'auteur ! La gamescom est prévue pour quand ?

CabelIa
Niveau 8
21 juillet 2014 à 22:08:31

Ca à l'air énorme :bave:

KAYZER1984
Niveau 9
21 juillet 2014 à 22:09:18

Barclay's Premier League !!!! J'en ai les larmes aux yeux !! Je vais lâcher le Bayern en Master Ligue Online pour le mythique club de Liverpool FC sur Myclub.

Vivement, j'en peux plus.

karim78HAHA
Niveau 6
21 juillet 2014 à 22:35:25

C'est mi-aout

mezinagro
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:41:16

C'est vraiment un sacré coup de poker que réalise Konami si la Barclay's Premier League est licencié car il est possible que la Bundesliga aussi le soit vu que selon certaines sources EA a perdu l'exclusivité de la Bundesliga. Sans compter les deuxièmes divisions plus un gameplay prometteur et de jolie graphismes. Les patcheurs auront moins de travail cette année :noel:

Mais bon attendons les confirmation officiel qui seront émis lors de la Gamescom.

Baikalorka :d) La Gamescom est prévue le mois prochain c'est-à dire du 13 au 17 août 2014

Olivierl3200
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:54:02

Putain c'est affreux chaque compte rendu me donne de plus en plus envie d'y jouer trop hâte qu'il y est une démo pour que je puisse le tester :bave:

ViToTo2
Niveau 11
22 juillet 2014 à 01:19:25

Si ça se confirme :content:

Usafolife
Niveau 12
22 juillet 2014 à 01:56:56

coup francs directs ...tjrs aussi simple ?

karim78HAHA
Niveau 6
22 juillet 2014 à 04:18:22

Comme ds le 14

1
Sujet : [PlayTest] PES 2015 21/07
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page