Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Playtest] pes 2015
1
eikm92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:16:35

Salam à tous de retour de paris ou j'ai pu tester pes 2015 je vais vous donner mon ressenti sur le bien , le mauvais, le moyen et l'extase.

Je vais commencer par le mauvais en finissant par le meilleur.

1) Mauvais : a) Les goals .Je développe je me suis manger une passe de kagawa
(quand je dis passe c'est une passe avec X pas une frappe mole) depuis les 20 mètres
qui est passé à 50 centimètre de buffon à 2 à l'heure et la laisser passé,
je peux vous dire que sa ma fait rire extérieurement et qu’intérieurement
j'ai cassé la manette contre l’écran pris la playstation 4 devant moi et l'ai jeter par la fenêtre :p) .
Sinon à par sa pas d'autre réel boulette juste un manque de sérénité très accentuéèËê.
Au niveau des parades j'ai bien aimer cela reflète la réalité 2 gros arrêt en face à face en 10 match c'est plus réel comparer au concurrent ou les parades de folies sont présent 1 frappes sur 2
(si vous tirés des 6 mètres et que le goal l’arête vous aurez le wow d'un ochoa vs brésil) .
Par exemple sur un arrêt de de gea j'ai aimer car il a effectuer une animation très réel d'un gardiens qui sort et qui protège ses but façon handball très intelligemment et du bout du pied il l'a repousser (ceci est un bon point).

b) Ces @@@@@@ de pointiller d'handicapé.
 enlever d'urgence j'ai entendu parler d'une pétition je suis prêt a la signer moi et toute ma famille ,j'irai même voir mon arrière grand mère au liban pour qu'elle la signe aussi :) .

c) Les célébrations.
Pas un gros point noir mais quand par exemple je rentre une frappe des 35 mètres avec tevez (tete de tueur en serie le gar) sa m’excite pas trop qu'il aille montré ses talent de smackeur à la camera :non2: . Un système a la fifa et on en parle plus .

2) LE MOYEN. a) Le public : qui est très légèrement pixelisé mais malgré que j'ai jouer sans son le stade vie bien, il y a une diversité dans les habilles c'est largement mieux que pes 14 déjà .

b) Les skills : franchement étant un grand skilleur (sans me la venter), par rapport au 14 même si se sont exactement les mêmes skills quand ils sont réalisés au bon moment ils sont dévastateurs et trés jouissif ce qui est très très mais très important, je me suis régalé notamment avec pogba qui avait touché précis mais franchement ils peuvent largement amélioré sa c'est pour sa que je le met dans les moyens c'est qu'il n'y a pas eu beaucoup de boulot par rapport à sa (voir aucun)tandis que c'est le super gros point fort de fifa, juste remettre le L2 pour les passement de jambe pour une meilleur fluidité et l'animation pour mettre des petits ponds sa serait magnifique comme dans le 13 ou vraiment au niveaux des skills c'était hyper jouissif et fluide à ce niveaux.

c) L’intelligence sur certaine phase de jeux : cela va surement disparaître avec de la pratique c'est obliger même mais quand on ne maîtrise pas bien sa défense même si la balle est plus proche des pieds de votre défenseur que de l’attaquant si vous ne bouger pas il ne la prendra pas automatiquement comme dans fifa c'est pas plus mal mais je trouve que c'est un peu extrême donc à voir sur la duré mais personnellement je préférerai toujours le manuel à l'assistance donc c'est un moyen bon.

3) LE BIEN. a) Le curseur : quel plaisir de changer de joueur avec L1 et qu'automatiquement sa me choisi le joueur auquel je pensais.

b) La physique de balle vraiment impressionnante sur les frappes, les passes, les centres (j'ai jamais autant aimer centré pourtant c'est le comble pour un skilleur c'est vous dires), vraiment sur ce point on frôle la perfections.

c) L’équilibrage entre l’attaque et la défense juste l'une des meilleurs que j'ai vu , les joueurs sont très intelligents se replace vite lors de perte de balle ce qui oblige une réel construction ou bien une contre attaque hyper réfléchis de la part de l'adversaire pour exemple sur fifa quand je perd la balle au milieu un L1 triangle au hasard devant c'est fini pour moi ce qui m'oblige a ne pas construire ni à skillé au final on se retrouve à faire du ping pong en mode Zhang Jike vs Mu Zi :banzai: , la dans pes 15 vous pouvez oublier the pitch is yours mes amis.

d) La barbe à pirlo lol nan mais sérieux le graphisme des joueurs juste énorme j'ai bien pris le temps de mettre le ralenti et regarder tout le monde tout était parfait même au niveau des sourires, des crispassions et des corps, juste petit bemol a rvp qui a vraiment des hanches d’obèse et le fessier a hulk :rire2: .

e) f) g) h) i) La taille du terrain est réel comparé à fifa ou c'est limite un city stade. La fatigue est présente on cour pas à la 80em comme à la 1er ceux qui laisse des espaces au fur et a mesure du match ce qui est pour le coup hyper réaliste j'ai grandement apprécier. Le ressentit de différence entre joueur gros gros point fort, on ressent la différence entre un technicien, un gar agile, un joueur rapide, un passeur, un pogba et un carrick etc,,,, .

ET POUR FINIR L’EXTASE : Jeu en une touche de balle je lance tevez avec triangle face a face avec le goal un peu excentré à gauche (coté gauche du stade) le goal sort arc en ciel mon pote, de gea il c'est tordu la nuque, reprise de volé du gauche pleine lulu. J'ai failli jouir dans mon caleçons et pour le coup cassé mon ramadan :desole: :rire: si vous avez des questions malgré ce romans prenez un psy (je rigole allez y lol ) paix sur vous les frères.

mezinagro
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:28:15

Merci Eekm92 pour ton compte rendu :ok:

Original et j'ai bien ris surtout sur le passage de la pétition :rire: mais en tout cas merci pour ton impression :-)))

- Dis moi sur la fiche que t'as transmis Konami France qu'as-tu mis ?

- Comment est l'arbitrage ?

- As-tu chercher à avoir des renseignements auprès de ton hôte Olivier concernant de probable licences ou autres ?

eikm92
Niveau 6
21 juillet 2014 à 21:57:26

mezinagro derien je l'ai fait avec plaisir :)

- Dis moi sur la fiche que t'as transmis Konami France qu'as-tu mis ? 17/20 j'ai decendu le goal et les mauvais point citer et mis les bon point a ceux que j'ai citer

- Comment est l'arbitrage ? C'est une homme de petite taille au sourir mesquin, cheveux mis long boucler sinon au niveaux foot il a fait 2-3 erreur rien de mechant genre il a sifler 2 fois alor quil y avait rien et mis des jaunes a des tacles par derierre.

- As-tu chercher à avoir des renseignements auprès de ton hôte Olivier concernant de probable licences ou autres ?

Sortie probable en novembre et toute les licences de d2 chez konami

mezinagro
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:32:14

Ok merci encore :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:45:35

Le compte rendu :rire: y'a bcp de vrai merci. Moi je repart le tester mercredi je vous ferez un deuxième compte-rendu

-IntergalaSkip-
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:16:31

Super merci !

erchi38
Niveau 7
22 juillet 2014 à 01:23:10

Bordel vite une démo :bave:

Cazaderon
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:08:25

"j'ai failli casser mon ramadan" :rire:

eikm92
Niveau 6
22 juillet 2014 à 11:26:13

rs4baby IntergalaSkipya mezinagro : derien aucun soucis.

erchi38 je te jure que la demo d'hiere meme il me la font payer 30e je l'achete tout de suite, alors imajine nous quand ont penssez ce que le jeux final allé donner :cute:

cazaderon mdr en plus il y avait vla les chips les boissons les bonbons j'ai oubliee de l'ecrire mais tres tres bon accueil de la part d'olivier et l'ambiance de la salle parfaite bravo konami.

Cazaderon
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:58:05

j'y vais le 1er aout pour ma part.

Je rédigerai un truc après. L'avantage c'est qu'on peut espérer de moi une impartialité totale puisque je n'ai plus jouer a un PES depuis la PS2 et que FIFA commence a me gaver.

Donc je ferai aucune pitié et je jugerai PES sans référence aux précédents opus.

Hate de tater la manette

Usafolife
Niveau 12
22 juillet 2014 à 13:51:57

essaye de parler francais pour voir ......

one-million9
Niveau 5
22 juillet 2014 à 14:34:13

mdrr merci pour ce compte rendu et bon ramadan a toi :-)))

erchi38
Niveau 7
22 juillet 2014 à 14:39:53

ouais t'as raison j'imagine même pas ce que le jeu va donner :bave:

Bon ramadan ;)

eikm92
Niveau 6
22 juillet 2014 à 16:50:41

cazaderon : tkt j'ai été impartial j'aime le foot avant tout, je suis ni payer par fifa ou pes, donc dire que pes 14 c'est de la merde ainsi que fifa 14 sa ne me gêne aucunement, si c'est pour moi une vérité, et toute vérité doit être dite car on rendra tous compte du mensonge donc je te le dis frère les pires jeux de foot auquel j'ai jouer sont de cette saison 2014 et le meilleur c'est sans aucun doute celui auquel j'ai jouer hier.

usafolife : on est pas en cour de français ici mais toi tu devrais en prendre prck pas comprendre ce qu'il a marquer (ou bien moi ou quelqu'un d'autre) c'est critique car tous ce que je lis ici c'est limite niveau cp, grande section.

one-million9 et erchi38 : Merci Allah y barek fikoum les frères, bon ramadan à vous aussi ainsi qu'à vos familles.

1
Sujet : [Playtest] pes 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page