salut
Je reviens tous juste de chez konami , alors je me lance le jeu a pris la bonne direction même si il n est pas parfait...
les moins :
-les gardiens , des fois très bon des fois ridicules exemple sur une frappe contré la balle redescend en piqué le gardien sur sa ligne se fait lobé en tombant au sol ...bizarre
-les contrôles en pleine course sur des ballons supposé simple a prendre , il est pas rare de lancé un joueur et que le ballon tape sur le talon du joueur laissant la balle derrière lui(assez énervant).
-les tirs manque un peu de pèche et son assez aléatoire.
- les arbitres qui donne rouge pour un peu n’importe quoi , et quand un joueur pars tous seul et se fais faucher jaune bizarre
les + :
-le gameplay de façon général avec un jeu assez fin a maitrisé ( mm si on atteint pas pes 6 c'est pas loin)
-les animations pogba , pirlo bien reconnaissable
- les graphes
- la couverture de balle
- l équilibre entre la défense et l attaque
si je devait le noté au jour d aujourd’hui je donnerai 16.5
Thank you pour ton avis
ah requin je te reconnais loll on a parler a la fin du coup j'essayerais le pes 6 en reseau on se fera des parti si jarrive a comprendre ce bordel
salut zoleil92
effectivement c'est avec toi que j ai discuté du 6 online ouais pas de soucis , peut être que ton prob vient de la création de ton pseudo sur le site en question.
en faite il me dit que mon point exe nest pas bon je suis sur vista!!!
je te contact en fin de semaine quand mon fils pars si tu pe maider ca serai cool
pas de prob en même temps de mémoire le truc vraiment important c de bien changer le fichier "host" et mettre le patch.
jvai reesayer tt a leur
y a t'il des écrans noir entre les séquences de jeux genre lors d'une sorti de but ?
requin75
pour les moins
les gardiens et arbitres vont etre amelioré par Konami ca a été dit officiellement
les frappes sont superbes je sais pas ou ta vu que c'est mou et heureusement que c'est Aléatoire !!!!!!
pour les +
tu dis qu'on se rapproche pas d'un pes 6 mais pas loin, et ben j'ai envie de dire heureusement car de nos jour le gameplay de PES 6 est horrible (j'y ai rejoué)
Faut arreter un peu avec PES 6
Donc en enlevant le prob des gardines, arbitres qui seront reglé et le fait que les frappes ne devraient pas faire parti des defauts alors ta note change mon pote
Et oui tu le savais pas ? mais tu viens de changer ta note et tu passe de 16.5 à 18 !!!!!!!!
qd requin parle de frappe mou c'est que la sensation de frappe ny est pas apres si toi ca te convien tant mieux chacun son avis
et pui il donne sa note sur la version qu'il a testé
yep , je suis pas medium pour savoir ce qui va être améliorer ou pas ...
et meme chacun es libre de donner son avis
ok si on veut oui
mais je confirme que c'est ridicule ce qui es tmentionné sur le gameplay et PES 6
@Team_Raptorz_FR oui il y a des écrans noirs lors des sorties de but
Arf y a pas de prob freeza , moi perso ca fait longtemps que j attends un jeu qui n a pas ou très peu de latence et le fait d avoir un peu de liberté avec la balle me font pensé a la référence (même si pour toi ça ne l'est pas)
aH MAIS c'etait la reference à l'epoque mais desormais c'est depassé
mais justement ce PES 15 est hyper fluide, sans latence et c'est la + grosse amelioration !!
et c'est juste une version qui date de l'E3
pes 6 n'a jamais etait la référence mais bon c'est pes 5 la référence, pes 6 c'est la référence des noobs de pes, le debut de la déchéance de pes en mode arcade et bugs et jeu trop rapide
pastoregro Voir le profil de pastoregro
Posté le 23 juillet 2014 à 07:32:08 Avertir un administrateur
pes 6 n'a jamais etait la référence mais bon c'est pes 5 la référence, pes 6 c'est la référence des noobs de pes, le debut de la déchéance de pes en mode arcade et bugs et jeu trop rapide
+1000000000
Des tirs surréalistes du milieu de terrain en lucarne ç commençait à devenir n'importe quoi. PES 4 et PES 5 the best!!