Je tiens tout d'abord a remercier Konami pour cet accueille.
Il y avait un mini buffet dommage que je jeunais .
Graphiquement le jeu est très beau,les visages sont vraiment très détaillés,les gabarits sont respectés,fini les joueurs pixelisés pendant les ralentis (un pur régale) de bonnes célébrations même si elles sont un peu répétitifs de toute façon ce n'est qu'une version d'essai(le jeu est a 30% 40% et le gameplay est a 70%)
J'ai lu plusieurs compte rendu qui disait que les gardiens étaient mauvais franchement pour moi les gardiens était très bon.
la physique de balle est très réaliste et peu parfois surprendre comme dans un vrai match quoi !
Mais les gars !!! le jeu est d'une FLUIDITÉ c'est ahurissant. t'appuie sa pars instantanément.Aucun temps de latence,
mais le pire,ce sont les mouvements des joueurs qui sont bluffant de réalisme (Player ID)c'est choquant.j'ai pris un plaisir fou a jouer.Sa vie autour du porteur du ballon,sa fait des appels , des appels contre appels... bref on aurai dit un vrai match .
Les frappes sont très réaliste . j'ai mis un but avec assamoah une barre rentrante,j'ai jamais eu un tel plaisirs a marquer un but en plus de sa les menus sont très beaux .
N'hésité pas a posé vos questions si j'ai oublier des choses
J'ai réussi a gratté quelques infos . Les gars, les entraîneurs seront modélisés .Merci de m'avoir lu .
Cool
dommage pour toi les haribos étaient très bon les chips aussi lol
De Ouf
j'espère que les remplaçants sur le banc de touche seront aussi modélisés. Et même qu'on puisse les voir s'échauffer.
Ahaha mais t'étais ou dans la salle requin ?
mounshow par hasard tu n as pas discuté en bas de l immeuble avec 3 personnes ?
j etais sur le big ecran
Ouai ce serait vraiment très bien de voir les joueurs s'échauffer etc...
Nan ce n'était pas moi requin
cetai moi requin en bas de l'immeuble avec un pote metisse
moushox ton but etai violent tinkiet on la vu angle fermer version kostadinov en 93 contre la france
contre bulgarie
Bah ouai je voulais grave sauvegarder le but
je sais pas si vous avez vu le miens sur le big ecran rooney a plus de 40 mètres juste après le demi cercle du milieu du terrain
oui jlai vu requin quell frappe juste en desous de la barre
les entraineurs seront modélisés .....pk tu ments ?
usafolife Tu en sais quoi ?
Bon compte rendu
Simu sur pes pour qui veut https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-11801-1-0-1-0-simu-c-est-toi-le-chef.htm
une date de demo