Pour commencer PES 2015 n'a rien à voir avec Fifa COMME CA C FAIT
- Le jeu est beau, bien que, pas exceptionnelle (Comme tous les jeux sur next-gen)
- la pelouse n'est pas verte couleur St Etienne et les filets ne sont pas aussi gros que dans la vidéo "volé"
- La forme des joueurs a était retravaillé ainsi que leur manière de courir, rien à voir avec les joueurs de pes 2014
C'est un vrai plaisir de jouer avec pirlo, Vidal...tu reconnais parfaitement les joueurs avec la vue "grd angle"
Jouer avec son équipe de carrière en ligne va être un régal
Vidal = MR. 3 poumons EXCELLENT
- Les crampons avec protège cheville sont dans le jeu et tu les vois bien comme à la TV (comprendra qui pourra)
http://1.bp.blogspot.com/-Oi8TGFZeuoA/U1Te6ulL3PI/AAAAAAAAO0w/IA5f19SRPjg/s738/Nike+Magista+NikeID+Football+Boot+(1).jpg
- Les tacles sont super réaliste, tu prendrais presque du plaisir à faucher ton adversaire
- le gameplay de Man U et de la Juve sont plutôt bien respecté, Lichtsteiner qui trace sur le côtés droit comme un taré...
--------------------
-<> L'arbitrage, les tirs, les Coups francs et les gardiens sont à revoir
- Arbitrage trop sévère, un vrai arbitre de Ligue 1, c'est aussi à cause de fautes en retard incompréhensible 'C assez frustrant'
- Les tirs, Ou sont passés les frappes lourdes que j'aimais tant dans les anciens PES ?
- Les Coups Francs...Pas besoins de vous faire un dessin
- Les gardiens sont quand même meilleurs et plus vivants que dans PES 2014 mais http://24.media.tumblr.com/tumblr_ls20bdvWVv1qb0q9io1_400.gif
--------------------
Sinon, à par la demo, super accueil de Konami ! bonbons, boissons, vraiment cool de pouvoir discuter avec des gens ouvert, à l'écoute
et grd respect au mec de la presse qui à jouer avec moi pendant cette journée Vraiment sympa
Une feuille est à remplir pour ensuite être envoyé au studio anglais pour améliorer le jeu
Si vous avez un jour de libre...
PS: Je ferais un bilan plus complet de la demo finale présenté à la Gamescom.
Ouais c'est bien ce que je pensai ce pes a rien de révolutionnaire encore un pes qui nous vend du rêve pour rien
lol et fifa te vendra un jeu tout buggé et te proposera un abonnement a maintenance non stop pour te faire encore plus buggé ton jeu moi déjà je prenais plus de fun a jouer sur pes14 que fifa 14 donc mon choix est fait vu tout les test que celui ci que je trouve sévère et pourtant il y en as des test,bref moi ça sera pes 15 et fifa world et au pire fiafa 15 en version cracké pour test quand je serai en pleine déprime non je plaisant ça sera bien évident le king pes15 et c'est tout
WhyNotMe qui crituqe sans avoir jouer
Sinon merci pour le compte-rendu :D
Le jeu est-il arcade comme le prétends melty ?
http://www.melty.fr/pes-2015-peut-il-battre-fifa-15-3-raisons-d-y-croire-a318543.html
durandil67 Voir le profil de durandil67
Posté le 5 août 2014 à 15:37:24 Avertir un administrateur
arrête de me citer ferme là
j'ai juste deux fois plus d'expérience que toi sur les récents PES pour pouvoir critiquer
Sauf que c'est PES 2015 pas le 2014 ou le 2013 donc t'en sais rien si c'est une révolution ou non
Sinon l'auteur merci pour le compte rendu + stylé l'image de Booker T
Ce que dit melty en gros c est archifaux. Pes est devenu ennuyeux parce qu ils onnt trop misé sur le réalisme du gameplay
"- Les tirs, Ou sont passés les frappes lourdes que j'aimais tant dans les anciens PES ? "
C'est à dire ?
Est-ce que les frappes finissent, comme dans les précédents PES, 1 fois sur 2 en lucarne ?
Le ballon est-il trop léger ?
Posté le 5 août 2014 à 15:37:49 Avertir un administrateur
Sinon merci pour le compte-rendu :D
- you're welcome !
----------
Pflimlin Voir le profil de Pflimlin
Posté le 5 août 2014 à 15:40:01 Avertir un administrateur
Le jeu est-il arcade comme le prétends melty ?
- non, c vraiment en mode "freestyle", tu choisis ta façon de jouer !
---------
[JV]Arcturus Voir le profil de [JV]Arcturus
Posté le 5 août 2014 à 16:22:33 Avertir un administrateur
Sauf que c'est PES 2015 pas le 2014 ou le 2013 donc t'en sais rien si c'est une révolution ou non
Sinon l'auteur merci pour le compte rendu + stylé l'image de Booker T
- De rien, je ferais une meilleur description après avoir essayé la demo final de la gamescom
Booker T est génial, tu as vu son combat dans la supérette avec Steve austin ? EPIC
---------
]Fluke[ Voir le profil de ]Fluke[
Posté le 5 août 2014 à 17:06:26 Avertir un administrateur
"- Les tirs, Ou sont passés les frappes lourdes que j'aimais tant dans les anciens PES ? "
C'est à dire ?
Est-ce que les frappes finissent, comme dans les précédents PES, 1 fois sur 2 en lucarne ?
Le ballon est-il trop léger ?
- Les frappes sont assez variées mais ne sont plus lourde comme avant, tu as une drôle de sensation quand tu frappe de loin, c dure à expliquer mais tu t'attend à ressentir la puissance comme dans le 2013 par expl mais non a par une fois avec Fletcher.
-----------
La demo est vraiment agréable, j'me suis bien amusé dommage qu'il y avais que 2 teams !
'Ronaldo, Messi, Ibrahimovic vont être excellent'
impatient d'aller en Allemagne !
WhyNotMe Voir le profil de WhyNotMe
Posté le 5 août 2014 à 15:42:39 Avertir un administrateur
Posté le 5 août 2014 à 15:37:24 Avertir un administrateur
arrête de me citer ferme là
j'ai juste deux fois plus d'expérience que toi sur les récents PES pour pouvoir critiquer
Bien sûr, qui te dit que tu connais plus PES que moi ?
Bref je ne veut pas salir le topic pour ça.
Sinon l'auteur, les arbitres laissent t-ils l'avantagent ?
Bonsoir,
Ptite question concernant la fatigue des joueurs durant le match, est-elle vraiment ressentie? Parce que les pressing pendant 90 min effectué par certain footeux avec le real ça va un temps merci pour la réponse.
- oui l'arbitre laisse l'avantage parfois
- La fatigue se fait réellement ressentir en fin de match