Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : test objectif de pes 2015
1
DONNELL13
Niveau 13
05 août 2014 à 22:54:33

slt a tous,
ca y est j'ai pu tester la bête aussi !!!
Alons
je suis un ancien joueur des bons PES ( 5 et 6 ) et je suis joueur sur fifa depuis fifa 09.
Donc, premiere chose PES 2015 n'est pas un fifa bis comme le disais rivaol.
Je dirais plutôt que c'est le 1er PES depuis toutes ces années où j'ai vraiment prit mon pied...
Pourquoi ?
Tout simplement parce j'ai retrouvé des sensations oubliées et un feeling de jeu si particulier qui a fait les grands PES !!!
Au travers d'une physique de balle géniale, une fluidité et une variété dans les animations qui m'a bluffé, et des graphismes qui sont à la hauteur ( surtout les visages des joueurs )
Mais ce que beaucoup de joueurs de fifa ont oubliés et qui faisais la grande force de PES c'est la variété des actions et des buts liés certainement a cette belle physique de balle !
l'arbitrage est plutôt bon, et le jeu aérien est bien dosé,
et sur les balles en profondeur les defenseurs sont reactifs.
Le défaut a absolument rectifier se sont les boulettes des gardiens sur les frappes en angle fermé et certaines frappes un peu molles, s il est rectifié il est certains qu'on a se régaler cette année !!!

Durandil67
Niveau 10
05 août 2014 à 22:57:29

Merci pour ton compte rendu, court mais intéressant :-d

DONNELL13
Niveau 13
05 août 2014 à 23:27:42

Autre petit defaut a modifier, ce sont les contacts hasardeux entre joueurs parfois qui rappellent un peu le 2014, même si la frequence est clairement moindre que l'an dernier,
si konami communique suffisamment et prend en compte les critiques, PES sera de retour au 1er plan plus vite que certains ne le pensent ( pour rappel je suis un joueur fifa mais j'ai acheté PES 2014 ET fifa 14 l'an dernier)

DONNELL13
Niveau 13
05 août 2014 à 23:30:47

Dans l'euphorie j'ai oublié de remercier konami, alors que l'accueil est juste parfait, et les 3 heures de test passent à vitesse grand V

Lusitanosslb
Niveau 6
06 août 2014 à 00:14:52

J'ai un peu le meme profil que toi DONNELL13 j'ai jouer aux ancien pes et depuis fifa 09 j'ai que des fifa, mais moi je n'est pas test PES 2014 si tu devrais comparé les deux PES 2014 et FIFA 14 tu mettrais lequel a la 1er place pour le gameplay?

Moi j'ai fait confiance a EA l'an passé sans vraiment regarder PES mais je regrette, j'ai vraiment été decu et je n'achete que les jeux de foot donc cet annéee j'ai pas était un gros gamers ^^

En tout cas si ce que tu dis est vrai il y'a de forte chance que je passe chez pes, la facon de marqué sur fifa est devenue trop répétitif si sur pes cela devient + varié ca me comblerait :p

DONNELL13
Niveau 13
06 août 2014 à 09:23:01

Pour te répondre lusitanosslb je dirais que tu n'as pas à avoir de regret car l'an dernier PES 2014 n'était qu'une version beta de ce que j'ai vu de PES 2015, sachant que l'an dernier le jeu ralentissait, et en ligne je n'arrivais même pas a me connecter pour affronter des joueurs, les duels physiques étaient pas au point, bref le jeu était pas fini.
Donc malgré ses limites fifa 14 était clairement mieux mais cette année je pense réellement que PES va surprendre les vrais gamers sachant que fifa arrive un peu à bout de souffle ces 2 dernieres années.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 août 2014 à 10:53:20

"Le défaut a absolument rectifier se sont les boulettes des gardiens sur les frappes en angle fermé et certaines frappes un peu molles"

Ouais carrément d'accord la dessus,

- les gardiens font peur par moment même s'ils sont déjà plus intéressant que dans le 2014.

- les frappes c assez frustrant SURTOUT pour les grosses frappes.

mais sinon la demo est cool.

"Donc, premiere chose PES 2015 n'est pas un fifa bis comme le disais rivaol."

Pffff, ce mec est un idiot

Lusitanosslb
Niveau 6
06 août 2014 à 10:54:00

D'acc je te remercie :)
Il ne reste plus qu'a patienter alors

1
Sujet : test objectif de pes 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page