Jetais sceptique mais VDD tas pas tord en fait il a du grave gagner en popularite .
Le Top aurait ete genre Griezman - James R. et Gotze , ils ont marque la cdm et sont le futur du football
ceux qui debatte de l'epilation de gotze
moi je trouve que c'est un bon choix car il fait parti de la nouvelle generation de jeune avec reus pogba varane etc
un enieme cristiano ronaldo aurait été lourd
bref bon choix
Stylé Gotze
Moi j'aurai préféré gareth bale! car plus confirmé déjà et étant le joueur le plus cher de l'histoire. Enfin gotze c cool aussi
Gotze c'est pas mal du tout mais je sais pas si c'est une bonne "pub" pour pes sachant qu'ils n'ont pas le championnat allemand, donc les allemands s'en tape de voir gotze sur la jaquette et ce seront les principaux intéressé je pense, nous on l'aime bien psk c'est un grand joueur mais sans +, je veux dire par la que je pense qu'ils touchera moin de monde qu'un cr7 ou neymar. Après ce n'est qu'une jaquette
gotze c'est bien mais ils ont pas la bundes donc je dis bof quoi... (sinon la jaquette est pas officielle nan? pegi 4)
Donc il faudrait un joueur avec une ligue licencié en jeu... et qui ait fait une belle performance en coupe du monde
Pourquoi pas James Rodriguez?
NON je préfère de loin Mario Gotze à James Rodriguez. Il a fait ses preuves en championnat. James est fort mais trop surcoté et j'aime pas trop ça.De plus Gotze a offert la coupe du monde à son équipe alors qu'il n'est que remplaçant et je trouve ça exceptionnel pour un jeune de 22 ans à peine. Konami a fait le bon choix.
Oui mais la bundesliga est pas en jeu...donc je trouve ça moyen moyen de mettre un joueur dont y'a même pas sa ligue complète.
Après évidemment, James Rodriguez est assez surcote, mais pour Konami ça peut être pas mal pour leur pubs (surtout qu'il est au réal...il remplace CR7 quoi)
Pas mal la jaquette
Pas mal après c'est dommage qu'il y ait qu'un seul joueur (j'aurai bien aimé Neymar ou CR7 avec lui).
Il saurait pu maitre messi