Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
[Crowd]
Niveau 31
02 octobre 2014 à 16:56:19

Merci :)

lemonegasque21
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:41:03

Le remue-ménage sur les forums aura servi à quelque chose ! :d) Faire comprendre que les joueurs veulent cette possibilité.

Une question reste en suspens, partager les FO oui, maintenant faut voir si on peut importer des images, parce que sinon à part les vrais noms, le problème reste le même. Vivement plus d'infos !

[Crowd]
Niveau 31
02 octobre 2014 à 18:46:23

Je suis au taquet, étant aux USA, je reste connecté, à des heures ou vous dormez et inversement :)

Prions. Quoiqu'il arrive je prendrai le jeu mais avec vos FO, ce sont des 100h de jeux supplémentaires qui vont se programmer :)

lemonegasque21
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:53:29

Tout à fait ! :-)))

ipod1992
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:06:32

au usa :bave:

[Crowd]
Niveau 31
02 octobre 2014 à 19:16:04

Je suis en vacances hein ! Je ne vis pas la bas

mezinagro
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:48:38

:d) Fichier option a lire : http://www.pesworld.co.uk/2014/10/pes-world-pes-2015-option-file-plans.html

jaco-leroux
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:56:07

Traduction :svp: :merci: :ok:

ipod1992
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:10:48

crowd tu es ou ? pendant combien de temp :question:

mezinagro
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:35:54

Pes World c'est une team de patcheur PES tout comme CYPES ou autres.

Et voici ce qu'il dit :

" Salut à tous, je suis heureux de dire que je suis maintenant dans une position éclairée pour pouvoir vous dire tout ce qui va se passer en ce qui concerne notre fichier d'options de play station.

Tout d'abord, j'ai besoin de vous faire savoir qu'il y a des éléments d'information, que je ne suis pas autorisé à donner au temps présent, je suis sûr que vous aurez tous quelques questions, mais je ne peux pas parler sur certains aspects, tout de suite. Maintenant sur le fichier d'options. Ce qui suit sera basé sur ce que vous savez probablement déjà mélangée avec ce que je suis autorisé à discuter qui sera effectivement fait pas devinez travail qui m'amène à ce qui est le point central de cette pièce, quelle plate-forme le fichier option sera sûr ?

Eh bien comme vous le savez il y a eu un assez grand point d'interrogation si les fichiers d'options sera possibles sur les consoles de nouvelle génération. Il est apparu une semaine auparavant que d'enregistrer les données peuvent être enregistrées sur un périphérique USB, mais il peut ne pas être aussi simple qu'il y paraît. Indépendamment de cela, il ya toujours pas d'image importation ou l'enregistrement sur la PS4 et par les regards de lui, il est coutume de sitôt Donc, avec cela dit nos PES 2015 fichier option sera sur la PlayStation 3 En plus d'être d'importer des images il ya d'autres facteurs qui entrent en jeu qui sera révélé à une date ultérieure.

Permettez moi de ne pas faire de confusion mais en aucun cas je vous dirais de ne pas avoir une PS4 ou jouer sur next gen à PES, il est absolument incroyable sur la PS4 mais si sa personnalisation est complète de la notre après cette année, je vous recommande la version PS3. Maintenant, vous vous demandez sans doute suis-je en mesure de dire ce que le fichier contient? bien oui et non.

Je peux dire que la ligue Bundesliga, Liga MX et J-League sera de nouveau inclus avec tous les accompagnements habituels et plus encore. À peu près tout ce qui a été inclus dans le dernier fichier sera de retour et plus encore que je vais vous révéler une fois à haute voix. C'est bien à peu près le long et à court de ce moment, notre choix cette année seront sur PLAYSTATION 3.

En ce qui concerne l'information sur le FO de Daymos sur XBOX il vous informera de tous ce qui se passera quand au moment venu. Merci à tous et je suis impatient de révéler plus de nouvelles concernant les fichiers d'options et le mode d'édition à l'avenir. "

Voila a peu près ce qu'il dit en gros on n’apprend rien de nouveau même si il doit avoir certaines idée , bien entendu c'est une source fiable mais pas officiel et il retranscrit ses futurs projet concernant les patchs Pes 2015.

ipod1992
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:42:35

donc sur ps4 c 'est mort :snif:

spartakus69
Niveau 6
02 octobre 2014 à 20:46:49

En gros c'est aller sur PS3 et joueurs PS4 fermer là !

mezinagro
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:47:22

ipod1992 :d) On ne sait pas du moins on est toujours au meme point y'a rien de nouveau , la team PESWorld parle plus de ses futurs projet. Il reste a peu près 1 mois est quelques jours avant la sortie officiel du jeu et la seul chose a faire c'est d'attendre et de voir si SONY fera une Maj et également voir si pes production a prévu une alternative.

D'ailleurs les licences seront bientôt dévoilés :ok:

[Crowd]
Niveau 31
02 octobre 2014 à 20:53:34

Super ...

En fait l'information qu'on a, ne sert à rien.

Durandil67
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:55:36

Faut patientez, c'est tout. Attendez jusqu'au 25 Octobre environ et là il y a aura surement toutes les news sur les modes, patchs licences qui seront tombées d'ici là :ok:

[Crowd]
Niveau 31
02 octobre 2014 à 20:58:08

En effet Durandil, l'info pesworld est ,elle inutile, en revanche le tweet officiel de Konami annonçant les modes de jeux ainsi que la possibilité d'edit/modifier sera intéressante :oui:

mezinagro
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:00:09

[Crowd] :d) Non a part pour les personnes voulant télécharger les FO venant de PesWorld . Mais officiellement on n'apprend rien de nouveau donc pour ceux qui sont sur console next-gen l'info de Pesworld n'a pas de grande importance.

[Crowd]
Niveau 31
02 octobre 2014 à 21:07:18

C'est ça ! Attendons :D

zlatan25
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:07:17

C'est super ce genre "d'association bénévole"! En tout cas toutes mes félicitations à toi lemonégasque! Ça fait du bien de voir que des gens comme toi qui veulent donner du temps pour pouvoir satisfaire la communauté gamers qui souhaitent avoir le jeu le plus perfectionniste qui soit (comme moi)! Cela devient une qualité rare de nos jours. :)

J'en profite juste pour poser quelques questions :-)

1) Est-ce qu'il sera possible d'avoir un patch avec la vraie compétition de coupe du monde, l'euro, etc. (avec création des vrais trophées...)? M'y connaissant mal je m'informe et sincèrement la flemme de chercher partout pour espérer avoir ma réponse, plus simple de demander directement je trouve...

2) Venant de me racheter une ps3 suite à un cd qui m'a tout bousillé (ps4 trop cher encore pour mon modeste salaire étudiant inexistant bien évidemment...) je me demande juste si les patchs seraient susceptibles de faire planter le jeu voir la console? Je sais bien que ce n'est pas le but sinon à quoi bon se démener comme vous le faites si au final tout plante! Mais je me demande si c'est possible juste comme ça histoire de rassurer ma structure imaginaire psychotique à caractère paranoïaque :fou:

3) Etant Rennais et donc supporter SRFC, est-ce qu'à votre avis l'équipe sera modélisée entièrement au niveau des faces ou au vue de la popularité de l'équipe je peux me foutre le doigt où je pense? :p)

4) Dernière question, je suivrais les informations données sur youtube ou sur le net pour transférer les fichiers patchés sur ma ps3 mais je demande juste si c'est "relativement simple" à faire comme opération? N'étant pas très doué et pas souvent très dispo avec les études (mémoire sur mémoire) je n'ai pas forcément le temps d'avoir affaire à ce genre de manœuvre au quotidien mais si c'est pour avoir un jeu de foot digne d'une simulation à son paroxysme là je me jette à l'eau sans me poser de questions!

Voilà j'arrête de faire chier mon monde et je vous remercie d'avance en espérant rencontrer l'un d'entre vous sur le online (ps3..) :)

:merci:

mezinagro
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:48:53

zlatan25 :d) Je vais essayer de répondre a chacune de tes questions et lorsque lemonegasque21 sera présent t'apportera plus de précision si nécessaire :-)))

:d) 1) Sans les patchs il est possible de modifier le nom et les logos des compétions non licenciés ainsi que les maillots, stade, logos... ( si ont se référent aux anciens opus)

Bien entendu certains n'aiment pas passer du temps sur le mode modifier et préfèrent télécharger les FO et patchs disponible sur les différents sites proposant des patchs.

Donc pour répondre a ta première question oui c'est possible mais la modification des trophée est impossible sur console . Seule les patchs PC peuvent le faire (total liberté) a moins qu'un des patcheurs sorte un logiciel de transfert patch PS3 /PC et de permettre au patch PC d’être compatible sur PS3 mais c'est compliqué a faire ça prend du temps et faut voir ce que fera Jenkey cette année.

Pour le reste c'est possible maintenant la team CYPES comme plusieurs team ont quelques idée en tête mais on attend comme beaucoup de personnes les news officiel et complète concernant les licences (qui vont pas tarder a être dévoilées et du mode modifier primordial et chère aux yeux des patcheurs).

:d) 2) Par curiosité c'est quoi comme type de CD qui t'a bousillé ta PS3 ?

Je sais que sur PC certains patchs peuvent faire "buguer" le jeu mais sans conséquences grave mais sur console je n'ai jamais vu ou entendu ce type de problème qu'un patch PS3 fasse planter le jeu ou la console.

Des "ptits bug" peut-être je ne suis pas sûr a 100 % le monegasque21 t'appotera sans doute plus de précision. Mais faut savoir que certains site de patcheurs sont serieux en l’occurrence CYPES qui produit des patchs bénévolement et gratuitement depuis 2009 et qu'avant de mettre leur FO/patchs en téléchargement il test pour voir si y'a pas un défaut ou autre.

:d) 3) Je doute fort que l'équipe de Rennes soit totalement modifié. Peut être que je me trompe mais au niveau de la ligue 1 seule les joueurs les plus connus seront modifiées normalement reste a voir la qualité c'est sûr que les développeurs vont passées plus d'heures a faire un Neymar qu'un Costil sans lui manquer de respect. Et oui c'est une question de popularité.

Faut savoir que Konami pes production lorsqu'ils modélisent leur joueur ils n'utilisent pas le système de shoot à la Fifa http://fifainsider.com/wp-content/uploads/2013/02/lille1.png par manque de moyen entre autre mise a part pour les joueurs de J-League . Les faces sont modélisés grâce aux photos des joueurs qu'ils trouvent via internet.

Mais pour en revenir a la modélisation des joueurs rennais peut être la possibilité que Toivonen et Sylvain Armand modifié. Et si c'est pas le cas des facemakers feront certaines faces.
C'est a ce moment là qu'on se dit le scan face est utile :-(

:d) 4) oui rien de compliqué pour installer un patch PS3

Outils nécessaire un ordinateur, une clé usb , sa ps3 et bien sûre le jeu.

- Télécharge le patch

- Une fois télécharger il sera en fichier "rar" .

- Ouvre ton fichier avec le logiciel "winrar" ou un autre logiciel qui sert a decompresser les fichier "rar".

- Ensuite extraire les ou le fichier(s)

- Ensuite dezipe-le et mets les sur tes documents.

- Prends ta clé usb et insère la sur ton ordinateur

- Avant d'aller sur ton patch qui se trouve sur tes documents perso créer un dossier sur ta clé usb ,

- Nomme se dossier "SAVEDATA PS3" pour que ta console puisse lire ce qu'il y'a sur ce dossier.

- Transfert ton patch sur ta clé usb sur le dossier que t'a créer nommé SAVEDATA PS3.

- Retire t'a clé usb de ton ordi en passant pas retirer périphérique en toute sécurité soit sur "poste de travail" soit sur le logo vert en bas a droite de ton écran.

- Insère ta clé usb sur ta PS3,

- Va dans Gestionnaire des données sauvegardés

- Puis va sur périphérique usb

- Ensuite va sur le dossier SAVEDATA

- Puis copie les fichiers qu'il y'a sur ton dossier

- Si il y'a un message qui s'affiche du genre voulez-vous écraser les données tu mets oui .

Voilà a peu près comment faire .

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page