Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 20:40:38

Go PC si on veut avoir un jeu COMPLET car sur PS4 c'est fini c'est mort c'est tué, la best version a été détruite par ces débilos qui empêchent les FO :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:43:30

La Serie B n'est pas licensié ????

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 20:50:27

Non non, faux noms des teams, faux maillots et qui sait autant faire de faux joueurs -__- Mais ça, ça devrait être bon pour le nom des joueurs :(

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 20:52:10

La PS4 surchauffera avec GTA5 que j'ai pas voulu prendre avant pendant que je laisserait PES moisir dans son coin :ok:
Je sais même pas si je vais pas aller via 411 pour PES vu que rien a branler du Online vu la gueule du jeu donc :(

Durandil67
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:55:48

Serie B :d) Comme pour l'Angleterre, faux maillots+faux logos mais vrais joueurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:57:59

Encore ca va pour la Serie B c'est pas trop grave s'il ya les patchs, si ils mettent une Buli fictive ca serait deja un tres grand pas !

prince-noctiss
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:12:27

Perso je vais le prendre sur ps4, je sais que les patchs vont suivre dans l'année.

Happyrinx :d) ne désespère pas mec. Surtout le pirate pas,ça serait pas cool, konami a fait son possible pour ce jeu énorme, et c'est pas leur faute pour les FO,eux même ils doivent rager en ce moment.

Si PES 2015 marche pas, je suis certain que la série va mourir pour de bon.

Cette année c'est vraiment le moment de se relever.

Moi même je quitte fifa pour acheter PES cette année.car ils le mérite.

Faut que les ventes soit à la hauteur.
Car c'est comme ça qu'ils peuvent avoir des licences en +.

Si, tu le pirate,tu les tue quoi.

Faut pas se plaindre après du manque de licences :(

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:15:11

J'ai aucune envie de le pirater au fond, depuis que j'ai touché la Démo j'ai qu'une envie, qu'il sorte et SUR PS4, je le veut pas sur PC vu les graphismes mais v'la le travail a faire avant de pouvoir jouer, et peu de monde sais comment faire les maillots/logos des équipes :-(
Donc si y-a aucun tutos on fait comment pour ça ? :-(

gackcolt
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:19:46

les logos ont pourras surement pas y toucher et prince noctiss ce que tu dit et faux ils ont travailler pour le gameplay pattatti pattatta mais ils propose moin de mode que les old gen et que les opus precedents donc c'est de l'imcompetence l'editeur de stade le mode edit c'etait plus pousser avant les patchs effectivement c'est pas leur faute mais le reste oui

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:21:16

On pourra pas toucher les Logos :ouch2: On peut pas même pas faire son propre FO :question: :malade:

prince-noctiss
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:26:18

Beh on sais pas vraiment quels modes de jeu il ya dans le jeu

Comment peux tu savoir ?

C'est confirmé qu'il nya pas d'editeur de stade ? Si oui, passe moi la preuve stp (j'ai pas trop suivi l'actu donc possible que t'aie raison)

Après voilà, c'est la première fois de leur histoire ou ils ont autant de licences, faut quand même leur reconnaître ça.

Et rien que le gameplay est carrément un truc de fou cette année.

Même si il manque certaines choses, franchement le jeu mérite d'etre acheter.

gackcolt
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:31:19

alors en fait il y a quelques temps un tableau noir a apparu avec marqué les caracteristiques des differentes versions c'est a ce moment que les gens ont su la version x1 etait du 720P et en avancant dans le temp ont s'apercoit que le tableau etait vrai et il disait entre autre pour la x1 et ps4 pas de mode pixel edit donc pas de creations de logo pas de sponsort etc

gackcolt
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:33:25

pour les stades ils ont promis un CREATEUR de stade plus pousser que jamais et en fait c un EDITEUR de stade en gros ont pourras changer la couleur des sieges et voila quoi

repsol-united
Niveau 5
15 octobre 2014 à 21:37:52

Ce qui casse les couilles, c est qu ils ont quand même eu 2 putains d années pour mettre au point cette version next gen.
Si on ne peut même plus recréer les logos pixels par pixels, c est un grand retour en arrière.
Je comprends que certains ne prévoient plus de l acheter car au final tu as un gameplay de ouf ,des joueurs trop bien modélisés, le player ID qui fracasse,.... MAIS ,.... tu marque avec aguero et son super maillot acheté au marché aux puces! !!
Ça refroidi :mort:

Je suppose que pour se refaire dans le jeu en scandant sa face , c est mort aussi??

Je le prendrais quand même , car trop marre de fifa mais j avoue être déçu .

repsol-united
Niveau 5
15 octobre 2014 à 21:39:00
  • scannant* dsl
gackcolt
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:45:16

oui le scan c'est mort aussi et si le pixel edit est bien absent je crois que ca serais une premiere depuis pes 2 ou 3 ans vive la next gen

prince-noctiss
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:47:17

Oui c'est sur que ça fait chier.
Ça c'est certain, personne dira le contraire.

Mais malgré ça, je sais d'avance que ce PES je vais le jouer toute l'année sans me lasser,donc j'en aurais vraiment pour mon argent.

Les derniers fifa, je jouais 2 mois et j'en pouvais pluq,car tous les matchs se ressemblent, tous les joueurs ont le même gameplay...ect

Donc au final, même sans les patchs je vais m'eclater.

Et puis je suis sur et certain que y'aura une mise à jour de la ps4 pour les FO. Faut pas désespèrer avant même sa sortie

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:52:23

Prince-Noctiss

Et puis je suis sur et certain que y'aura une mise à jour de la ps4 pour les FO. Faut pas désespèrer avant même sa sortie

Un conseil pour toi l'ami ne soit pas si sur ! Avec Konami faut pas s'attendre a grand chose maintenant.

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:56:00

Ah oui toute l'année tu vas te taper des logos et maillots des années 1920 en LDM ?
Car franchement ça fou le réalisme en l'air ainsi que l'immersion ingame quand tu joueras avec Arsenal et leurs maillots moisies :-(

Team_RaptorZ_FR
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:00:36

Juste super dégoûter je sais même pas si je le prend au final...

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page