Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
Durandil67
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:43:50

Aucune idée :hap:

Dans quelques semaines comme d'habitude, je pense.

Daizaemonkaze99
Niveau 11
18 novembre 2014 à 11:44:29

salut durandil

dans le premier FO que vous sortirez, vous n'aurais pas le temps d'inclure les photos d'entraineurs je suppose?
c'est pour savoir si je les télécharge de mon coté pour les inclure moi-même
merci

Durandil67
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:46:02

Si VDD c'est possible :oui:

Plus d'info ce week-end :-)))

Daizaemonkaze99
Niveau 11
18 novembre 2014 à 11:49:07

c'est vrai, vous allez les mettre dès le premier FO?

snoopac13
Niveau 7
18 novembre 2014 à 13:11:30

Durandil,mon ami,pour la next gen vous preparez quelquechose aussi?enfin quand je dis quelquechose ya pas 36 solutions c'est a dire des kits realisable ingame,des faces?les vrais noms ca on peut le trouver un peu partout notamment sur pesgaming avec tous les doublons et le club ou aller chercher

JakChirac
Niveau 24
18 novembre 2014 à 14:51:58

Durandil67 :d) Faut pas etre vexé ... :rire:

" TU sais ce que c'est faire un patch ? On dirait pas, sinon tu ouvrirais moins ta gueule :) "

Deja non je sais pas faire un patch ... mais je voit pas le rapport entre moi et le fait de dire que les autres team sont plus competentes que vous qui ont deja sortie tout ce que vous compté sortir... Vous etes a mille lieux de retard c'est tout :ok: . Ohhhhhhhh RAGE , quand tu nous tiens :rire: :rire:

PS: quand j'entend que vous votre difference c'est la qualité a la quanitité .... DOUBLE :rire:

Tout ce que vous faites pour votre prochain patch est deja sortie , aller bye rageux :ok: :rirre:

Bornel
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:00:20

Vdd si t'es pas content ferme la et va telecharger tes patch ailleurs. On t'oblige a rien.

JakChirac
Niveau 24
18 novembre 2014 à 15:04:04

VDD ne t'en fait pas mon ps3 est deja autant modé que le patch que sortira Cypes d'ici " on ne sais pas " ... :rire:

jmcheeeck
Niveau 8
18 novembre 2014 à 15:08:49

Oui JakChirac va voir ailleurs ! Personne ne t'oblige à venir sur ce topic. Le troll c'est marrant au début mais c'est lourd à la longue !

JakChirac
Niveau 24
18 novembre 2014 à 15:11:19

Excuse moi mais au départ j'ai juste dit que des choses etais dispo, mais je me suis fait insulté direct... Cypes c'est du vent ca promet ca promet mais on en voit pas le résultat..

Donc bon :ok:

djezzo
Niveau 6
18 novembre 2014 à 15:13:21

Une idée approximative de l'ouverture du site ???

Ca manque une communauté modding francaise :(

Elgrandissimo
Niveau 5
18 novembre 2014 à 15:17:59

Chuuuut faut rien dire aux meilleurs patcheurs de cette écurie..... :honte:

jmcheeeck
Niveau 8
18 novembre 2014 à 15:28:16

Quel intérêt de pourrir un topic de gentils bénévoles...

Certaines choses me dépassent :(

mezinagro
Niveau 10
18 novembre 2014 à 15:38:44

JakChirac :d) La manière dont tu as dis les choses n'était pas la bonne.

Maintenant si c'est dispo autre part bah tant mieux pour vous "joueur Pes" de toute façon tout les patchs ou FO vont se ressembler.

Faut pas oublier que certains patcheurs ont eu le jeu distribué par Konami avant la sortie du jeu et que aucune team française n'a eu ce privilège donc forcément certains ont pris de l'avance. Faut pas oublier que CYPES c'est avant tout une team composé de personne tout comme toi ou n'importe qui, qui n'ont peut être pas acheter le jeu "Day one" .

Faut surtout pas oublier que ce que font les patcheurs c'est du bénévolat,c'est un travail gratuit qui n'est pas rémunérer bien au contraire ils dépensent de l'argent (électricité , achats matériel,site) et du du temps pour satisfaire la communauté Pes tel quel soit .

Et pour finir vous êtes libre de télécharger le patch/FO que vous souhaitez. Personne ne vous oblige a télécharger tel ou tel patch fait par tel ou tel Team.

JakChirac
Niveau 24
18 novembre 2014 à 16:05:47

mezinagro :d) D'accord sur ta derniere phrase , alors explique moi pourquoi Durandil me dit de " fermer ma gueule " , ca l'a peut etre blesse je comprend , il voulait etre le premier blablabla... il est le dernier ... ahaha :rire:

Super-Clems
Niveau 21
18 novembre 2014 à 16:23:03

JakChirac Voir le profil de JakChirac
Posté le 18 novembre 2014 à 16:05:47 Avertir un administrateur
mezinagro :d) D'accord sur ta derniere phrase , alors explique moi pourquoi Durandil me dit de " fermer ma gueule " , ca l'a peut etre blesse je comprend , il voulait etre le premier blablabla... il est le dernier ... ahaha :rire:

Pauvre type ... :honte:

mezinagro
Niveau 10
18 novembre 2014 à 16:24:05

Il t'as dis mot pour mot ceci :

On ne critique pas qu'en on ne sait pas de quoi on parle. TU sais ce que c'est faire un patch ? On dirait pas, sinon tu ouvrirais moins ta gueule :)

Il ne te dis pas de fermer ta gueule mais de moins l'ouvrir quand on ne sait pas ce qu'il font "en coulisse" si je peux me permettre. Leur but ce n'est pas d’être premier ou deuxième ou je ne sais quelle position mais de rassembler toutes les données et de vous les faire partager sur leur site. Ce n'est pas une course JakChirac :non:

On va pas s'éterniser sur ce qu'il a dit ou ce que tu as dis. Il aurait pas du dire ça et toi tu n'aurais pas du commencer a mettre de l'huile sur le feu.

Ne le prend pas mal JakChirac mais si tu es d'accord avec ma derrniere phrase :

" Et pour finir vous êtes libre de télécharger le patch/FO que vous souhaitez. Personne ne vous oblige a télécharger tel ou tel patch fait par tel ou tel Team "

alors je te demande par gentillesse de ne plus posté de message sur ce topic si c'est pour dénigrer ce que fait CYPES afin d'éviter tout problème , insulte etc etc...

Tu as le droit de pas aimer leur patch/Fo mais respecte au moins l'humain qui le fait et qui passe son temps a le faire gratuitement .

Merci de maintenant respecté cette dernière phrase :ange:

JakChirac
Niveau 24
18 novembre 2014 à 16:25:09

Comment pourrais-je ne pas aimer quelque chose qui n'existe pas ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2014 à 16:34:50

Ignorez-le, il ne fait que de vulgaires provocations. Vous lui donnez à manger en lui répondant.

CYPES a raison de ne pas sortir un FO rapidement au risque de faire des choses bâclées. Vaut mieux prendre plus de temps pour faire quelque chose de propre. :ok:

jmcheeeck
Niveau 8
18 novembre 2014 à 16:37:59

Bon les modos, faites votre travail ! Virez nous ces trolls !

Sujet : CYPES prépare du LOURD ! ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page