100% des kits (Bundesliga, D2 anglaise, D1 anglaise, Ligue Portugaise etc.) seront présent dans le premier F.O
Sur PS3 ?
Oui VDD
Bundesliga sur ps4 c'est possible à faire ???
Comment trouver les joueurs de dortmound...ect
Exemple kagawa comment allez vous le mettre sur ps4 puisqu'il n'existe plus dans le jeu ?
Il suffit de le crée en plus il était présent avant la MAJ du 13 donc les stats sont les mêmes
Oui c'est possible la Bundesliga sur PS4, tu peux toujours crée des joueurs !
Ah oui c'est vrai
A bientôt l'équipe de CYPES sur PS4
Excusez moi j'ai pas suivi tout votre avancement..CYPES vous avec sorti aucun F.O pour l'instant ?
Et si non, quel est votre avancement sur ps3( et sur les autres consolrmes) et pour quand préparez-vous la sortie d'un 1er F.O ?
Cypes s'en bat les couilles de la ps3 mec
c'est justement sur cette console leur FO vdd
Le mec qui parle sans connaitre. CYPES bosse pour la PS3
Cypes s'en bat les couilles de la ps3 mec.
SaidYacine reflechi avant de l'ouvrir !!!!
_tom1906_ Non pour l'instant pas encore de F.O (il n'y a qu'une semaine que le jeu est sorti ^^ )
SaidYacine Notre F.O sortira uniquement sur PS3. Pour la PS4 on mettra les données sur notre site.
Vous pouvez pas donner au moins une date approximative de sortie du premier F.O. ?
Du genre la semaine prochaine, ou fin décembre, ou carrément 2015 ?
Parce que s'il faut attendre plusieurs semaines encore, perso j'irai voir du côté des anglais (qui ont fini les kits d'ici quelques jours) et je reviendrai plus par ici ..
Vous verrez bien, j'éspère avant la fin du mois.
Je tient a rappeler que le jeu n'est sorti qu'il y a une semaine, l'année dernière le patch CYPES est sortit bien après.
Quantité et rapidité ne vont pas ensemble. Nous, on a choisi quantité.
Durandil donc si j ai bien compris dans le premier FO il y aura déjà les kits d1 et d2 anglaises , série b, et bundelsliga?
Oui VDD
Parfait c juste ce que je voulais merci a vous tous ;)
Vous allez encore nous sortir un fo belge je suppose ? Qui s'en occupe ? J'ai une petite suggestion à lui soumettre
MarecekLukas Pour l'instant c'est pas prévu, on va déjà finir la Bundesliga et ensuite on se consacre aux différentes ligues et aux équipes à la carte