On peut vraiment rien faire pour avoir un patch sur PS4 ? Car si il y a un patch sur ps4 PES je l'achète direct
slt , vivement que vous sortiez votre patch .
Salut, petite question qui doit vous gonfler évidemment mais vous pensez sortir le patch juste après la MàJ du 20 décembre ?
merci en tout cas pour ce que vous faîtes, ça fait des années que j'utilise vos patchs et ils sont nickels !
Allez courage plus que quelques jours
Un petit % d'avancement ?
Et une date ?
Courage !
Durandil67 y aura t il les maillots des equipes nationales de faites dans votre 1er FO ?
jaco-leroux Normalement oui
Salut à tous
@Durandil67: peut tu nous donner une date
Approximative, une fourchette, un râteau,
Un état d'avancement pour le FO stp?
donne nous quelque chose quoi.
Nous somme beaucoup à attendre le FO cypes
Pour commencer une ligues des master.
Merci pour ta compréhension.
Et surtout merci pour le taf que vous faites.
chkrang Il manque quelques équipes de Bundesliga encore a crée, sinon tout le reste est opérationnel et sera envoyée dès la fin de la Bundesliga
Je ne peut pas te donner de "date" car ce ne serai pas précis et pas respecter. Tout dépend comment l'on avance.
Cypes est trop lent. C'est bien connu. Pas de date = encore 1 mois d'attente.
En plus ils prennent du temps pour faire de la merde et un FO baclé. Là ils vont sortir un premier FO sans les kits pour les nations pa exemple. Et avec une bundesliga mal foutu dont la moitié du taf est pomper sur SOPES.
SaidYacine si t'es pas content, et ben va voir ailleurs, sincèrement. On a une vie, on est des bénévoles, et tu crois qu'on te doit quoi que ce soit à toi ? Non sérieusement, oh, c'est pas ça la vie. J'espère vraiment pour toi que tu as mieux à faire pour la remplir et l'occuper. Si tu n'es pas content ici, tu vas voir ailleurs et puis c'est tout, nous on ne te retient pas et on ne t'en voudra pas, c'est ta vie, nous on a la nôtre. Sérieux tu en arrives à te prendre la tête pour un jeu vidéo quoi, tu viens sur notre topic pour t'énerver tout seul et mentir en nous accusant de choses fausses. C'est triste que tu en arrives là...
Sors, fais-toi des amis, trouve-toi une nana, donne du sens à ta vie, lis des livres, cultive-toi. Ça c'est la vie. Pas le spectacle dans lequel tu te donnes là.
Donne du sens à ta vie et tu verras les choses autrement.
Bye.
Je tient à préciser que nous sommes "dans les temps" en comparaison aux autres années
Le jeu n'est sorti qu'il y a 1 mois et demie.
Et je rappelle que tout ceci est fait Bénévolement sur notre temps libre.
Encore heureux que c'est gratuit.
Vous me tuez à répondre ça à chaque fois pour votre défense : oui mais nous on fait ça gratuitement,
Genre comme ci les mecs étaient les seules à faire ça gratuitement
bonjour tout le monde
etant nouveau sur pes et surtout sur le online, n\je n'ai aucune idee des patches. Comment je peux faire pour l'acheter? D'ou le he trouvs?
Merci
Tu fais chier tout le monde Yacine, tu gueules pour rien. Crée ton FO si t'es pas content on va bien se marrer.
Les patchs sont gratuits. Celui de Cypes va sortir dans quelques temps, en attendant tu en as d'autres. Tu peux par exemple prendre celui de Sopes :
Plus d'infos, ici :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-32131-37985591-1-0-1-0-ps3-le-meilleurs-patch-c-est-lequel.htm
SaidYacine Non seulement ton existence est triste et inutile, mais en plus tu es profondément débile, pauvre de toi...
On n'a jamais dit qu'on était les seuls à le faire, alors je le répète, si tu n'es pas satisfait ici, bah va voir ailleurs et fais-le sans chialer comme une gamine 4 ans, non mais quel manque de caractère et de dignité quoi, mon petit neveu en a plus que toi. Allez bon deb !
Et prenez en de la graine https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-37995969-1-0-1-0-ps3-fo-frenchies-s-team-pes-1-0.htm
Allez hop, message signalé!
Ce rendre aussi ridicule en trois message, il fait fort
Il est dorénavant en blacklist
"Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier." - Coluche