Bonjour a vous je voit que il aura un super taff pour pes 2015 ici moi j'aurait juste une petite question la ps4 aura t'elle droit a des patch svp car sa nous manque vraiment avoir les vrai nom des equipe etc etc
ps : dernière petite question quand on jouera en ligne les vrai non seront la ou pas svp merci
Une petite question à CYPES concernant la Bundesliga, les stats des joueurs sont converties de FM ou alors elles proviennent d'ailleurs ? Merci pour votre réponse.
yeyeoo2 Ce n'est pas prévu, ou alors il faut savoir comment l'on fait pour convertir
Shakhtar12 Oui comme l'a dit jaco-leroux il y aura un système ou tu pourra demander une équipe, et si la demande est accepté (après vérification de la base de données etc.), nous créons l'équipe et tu pourra l'importer dans ton jeu ou tu veux et sans changer ton F.O installer
Je m'en occuperai en grande partie je pense
orotex Pour l'instant aucun patch sur PS4 car c'est impossible de partager des fichiers entre différentes PS4
Pour les noms d'équipe en ligne oui ls noms des joueurs je ne sais pas, je vais voir et je te dit a l'occas
rudc Elles proviennent d'ailleurs (pour le moment)
Excusez-moi peut-être que la question a été posé, mais quand sortira le prochain patch cypes2015 pour ps3 ?
Merci pour le travail que vous faites pour la communauté des fans de ce jeu ;-)
Cette semaine ou la semaine prochaine (le temps de fignoler)
@orotex
On ne peut pas faire de FO pour la PS4 pour le moment. C'est pas de notre faute mais Sony qui ne permet pas l'accès pour mettre des images sur leur console.
@nightwolf2-9
C'est plus sûr en fin de semaine prochaine. Si vous voulez une ligue sud-américaine et une ligue asiatique. Mais je vais faire mon possible pour que ça sorte vite. Moi-même j'ai envie d'y jouer.
@SaidYacine
La Team CYPES fait de son mieux, avec ce qu'elle a, pour fournir un Fichier Option d'une excellente qualité. Notre FO vous est offert, ainsi qu'au reste de la communauté de Pro Evolution Soccer, gratuitement.
Par conséquence, nous nous autorisons à prendre le temps qu'il nous faut pour le peaufiner et il nous incombe uniquement à nous de décider sa date de parution.
Si vous n'avez pas la patience suffisante pour attendre quelques jours avant d'avoir notre travaille en possession nous vous prions d'utiliser les Fichiers Options des autres Teams de la communauté PES ou mieux d'en faire un vous-même.
Bonjour a tous tout d'abord j'aimerais remercier CYPES pour le taf que vous faites j'utilise vos FO depuis quelque année et j'avoue c cool donc j'attends votre FO avec impatience ma question est simple je suis originaire du Havre et je ferais bien ma LM avec Le Havre par contre il manque 3 joueurs M.Mbami, A.Agbetu et A. Bonnet serait t'il possible de les créés ? Et si possible les faces des autres joueurs svp merci
ajaxdu76 Je prend note pour les futurs MAJ
Est-ce des joueurs transférée du mercato ? Car sinon c'est la MAJ de Konami qui les rajoutera
Pour Mbami et Agbetu oui par contre Bonnet ça fait 4 5 ans qu'il est la
Le 30 août 2014 à 08:18:47 lemonegasque21 a écrit :
Les amis, je suis de bref passage pour vous annoncer plusieurs très bonnes nouvelles !Ma vidéo de test de PES 2015, très complète (avec même des touches d'humour, soyons fous !), a pris du retard pour des raisons personnelles, mais arrive normalement mardi. Je retourne d'ailleurs chez mes amis de Konami France entre temps, c'est parfait.
Concernant le site de CYPES, fermé depuis quelques temps, il est actuellement en grands travaux et va ouvrir dans les prochaines semaines ! Et là aussi je peux vous annoncer du très lourd, quelque chose qu'aucun site français n'a fait jusque là, qu'aucun autre site n'a fait sous cette forme d'ailleurs, et qui va être très pratique ! Je n'en dis pas plus pour le moment, mais on recrute toute personne motivée pour nous aider à recenser les modifications qui seront trouvables sur les différents sites de PES ! (Me contacter en MP)
Notre objectif est l'intérêt collectif, général, rassembler, faire passer LES JOUEURS et le plaisir du jeu avant toute rivalité quelle qu'elle soit ! Les guéguerres d'égo avec nos concurrents passés, c'est terminé, on n'a plus l'âge ni le temps pour ça, ceux qui veulent faire bande à part, et ben on les laisse à part ! Nous on avance, et sur une lancée jamais vue depuis nos débuts ! (Parole de fondateur CYPES !) Alors si vous êtes pour le succès de l'intérêt collectif, et que vous pouvez nous apporter quoi que ce soit, même si ce n'est pas beaucoup, ça compte ! CYPES, c'est le rassemblement, l'unité, et la valorisation de TOUT LE MONDE dans la bonne humeur et l'amitié !
CYPES va prendre une autre dimension, notamment grâce aux excellents liens entretenus avec Konami France, que je me dois de saluer, le personnel, y est pour beaucoup. Tous ceux qui ont testé PES 2015 pourront d'ailleurs vous dire qu'ils ont été bien accueillis
Et le meilleur pour la fin : VOTRE PES 2015 SERA A GAGNER AVEC CYPES !
Et je parle bien de plusieurs exemplaires !Ça va envoyer du lourd les gars ! Un CYPES inarrêtable, déterminé, conquérant, collectif !
Coming soon... http://img4.hostingpics.ns.net/pics/547343Accueilv2.pngCYPES IS IN THE PLACE ! GET PREPARED !
A part des promesses et des illusions vous faites quoi? du vide et encore du vide vous êtes finis
Même un de vos patcheurs vas casser les burnes aux frenchies en racontant des choses fausses vous êtes forts ches cypes ou devrais je dire loosepes ahahahaha
info: je connais de le patron des constructeurs de l'extrême pour vous aider....... sortez vos rames lol
+1 Elgrandissimo. On a rien contre vous mais vous prenez les gens pour des cons avec vos promesses
Vous prenez un temps fou pour sortir un FO baclé. Osef que vous le faite gratuit. Les autres patcheurs aussi le font gratos.
C'est pas pour rien que des membres de chez vous se sont détaché pour créer Sopes.
Cette division a tué Cypes.
Décidément vous avez vraiment l'art de chercher des poux dans la tête des autres patcheurs. Je crois que la pour le coup vous auriez mieux faut de vous taire , la critique est facile mais quand on la fait faut être irréprochable. Sinon à quand votre FO.... On attends le lourds que vous avez promis
Je vais faire court, car PES m'a déçu et n'est plus une préoccupation pour moi.
Le projet de nouveau site demande beaucoup de temps, de travail, d'implication. Étant donné les nombreux défauts de ce PES (serveurs médiocres, tricheurs jamais sanctionnés, myClub totalement raté, etc.), et le fait que sur next gen Konami nous laisse dans la merde, tout ça fait que NON je n'ai pas envie de me casser le cul et de perdre mon temps.
Des promesses non-tenues, blablabla : à commencer par Konami. Et eux ils gagnent du pognon. Pas de promesses tenues de leur part ? On ne va pas se faire chier pour eux. Quand le jeu sera à la hauteur, on fera le nécessaire.
Tous nos modifieurs ont migré sur PS4. Et personne n'a envie de revenir sur old gen juste pour les beaux yeux de Konami. Faut vivre avec son temps.
Durandil et Carl ont rejoint CYPES dernièrement, et d'ailleurs on est très contents d'eux, en temps que personnes avant tout et pour leur implication. Ils se lancent et veulent bien faire, ils se sont décidés à faire un FO pour les joueurs PS3, sans ça il n'y aurait pas eu de FO. Donc ils méritent quand même du respect. Et si vous voulez servir à quelque chose, faites comme eux, lancez-vous, rejoignez-nous et participez aux modifs.
Donc voilà, du reste on tiendra nos promesses quand ça en vaudra la peine. On nous a promis monts et merveilles pour ce PES, on était prêts à sacrifier pas mal de temps, et puis le jeu est arrivé avec son lots de déceptions. Perso je ne touche même plus à ce PES 2015, alors passer des heures à monter tout un site dessus, non.
Et aux rageux improductifs : vous ne nous affectez pas, par votre débilité chronique et incurable vous n'êtes que des monstres de foire, qu'on observe avec la curiosité de la laideur. C'est triste, la nature est ainsi faite qu'il y a des gens moches et inutiles, vous montrez une sacrée laideur humaine. Continuez, vous êtes une curiosité sociologique, rien de plus.
Ca me fait rire les gens qui savent dire maintenant que le FO de Cypes sera bâclé
A moins d'avoir une boule de cristal, c'est quoi votre secret ?
Et le pire c'est que vous parlez sans savoir ce qu'il s'est passé entre CYPES et SOPES ....
Il ne faut pas vous sentir persécuter on dit juste notre façon de pensée c'est pas un crime quand même ? Vous n'êtes pas d'accord c'est un fait, mais ce n'est pas non plus un déshonneur de ne pas sortir de fo sur ps3. Après inutile de sortir de belle prose pour se la raconter et faire passer la pilule. Soyez honnête avec ceux qui vous suivent depuis longtemps ne leur faite pas espérez des choses sur 67 pages.
[FandeFoot] (pourquoi ne pas postez avec ton pseudo PapaOut ?) Je ne sais pas d'ou tu sort que nous ne sortirons pas de F.O Et puis je te signale qu'après comparaison, nous sommes largement "dans les temps" par rapport aux autres années, et avec un effectif réduit en plus. Donc je suis personnellement très content de notre team
C'est pas parce que le topic fait 67 pages que c'est depuis 67 pages que le F.O doit sortir
Et ce qui suive la team CYPES depuis longtemps ont les remercie beaucoup pour leur soutient et ils sont encore très nombreux (pas qu'ici je te signale) et beaucoup attendent le F.O 1.0 comme chaque année.
Mdrrrr PapaouT qui essaye de passer discretos. Allez t'es cramé, laisse tomber va.
Ça c'est ce que tu appelles de belles proses ? Putain tu ne dois pas connaitre la littérature française alors, parce que c'est un truc que j'ai écrit vite fait sans me poser de question. J'ose espérer que de la belle prose puisse un jour avoir une autre signification, sinon c'est que ce pays est dans la merde. Et vu ce qu'il s'y passe en ce moment, je crois qu'il l'est déjà de manière inquiétante...
Bref, si vous voulez aller voir ailleurs, on vous y encourage, comme ça on aura la paix et tout le monde content. Allez-y mes choupinets. Love. Bisous.
(Lol)
Lemonegasque alias Durandil alias carl c 1 qui d'autre encore ?j'en oublie tu racontes quoi comme annerie le grand savant, laisse papaout ou il est je n'ai rien a voir avec lui
Tu as poster ce post avec ton compte PapaOut avant de le supprimer et de le poster avec un autre compte : https://www.jeuxvideo.com/lemonegasque21/forums/message/695461183 , je l'avais vu
Sinon stop l'embrouille, marre de voir des guerres de patcheurs, on est censée être une communauté.