Non, j'en ai pas fait. Mais dans une prochaine màj.
Sinon bah voilà ça avance lentement mais surement.
Bon ben c'est cool ça. Je viens de l'acheter sur le store, je vais l'avoir vite complet
À l'époque PS2, je me tapais toutes les modifs, maillots, logos, sponsors, etc puis mes potes copiaient la carte.
Je suis conscient du boulot que vous faites, avec encore plus à corriger aujourd'hui.
Chapeau bas !
Bon voilà ça vient juste de terminer. J'vais dormir.
Je suis desole mais jai un doute.. Il faut supprimer notre fichier option pour installer le patch?
Je ne pense pas. Ça écrase en principe.
Mais il est dispo où ?
Pas encore dispo je crois
je crois qu'il faut supprimer tes "Données modifiées" mais pas le fo de base
Ça sort quand alors ?
encore 47 fichiers normalement.
Hier, des 1035 fichiers à copier "uniquement" 823 ont été copiés sur la clé usb. Là, je copie 212 restant et ça en ait à 172 sur 212.
upload sur dropbox en cours
Excellente nouvelle vraiment hâte de pouvoir profiter pleinement du jeu grâce à votre travail 👌
C'est prêt: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32131-38250011-1-0-1-0-cypes-fichier-option-1-0-ps3.htm
Désormais ce topic peut couler (ou lock), la discussion autour de CYPES ce fait sur le topic F.O 1.0
Quelqu'un aurait la gentillesse de me montrer le maillot de l'équipe du maroc, car l'achat du jeu dépend vraiment de ça
Merci d'avance
Le lien Mega est à 93% celui de Mediafire à 9%.
@steffleure
Le 21 janvier 2015 à 23:35:55 Carl-C-1 a écrit :
Le lien Mega est à 93% celui de Mediafire à 9%.@steffleure
merci bcp. Le maillot est super bien fait.
Par contre les joueurs ne sont pas modélisés ?
Je peux avoir l'effectif stp après je te laisse tkl lol
Ce ne sont pas des joueurs c'est un personnage quand tu fabriques les kits si tu regardes il a toujours la même tête. Sinon pour les joueurs du maroc je pense qu'ils ont tous des faces génériques (càd qu'ils sont fait à la va vite par Konami) sauf 1 ou 2.
Benatia
Chamakh
Lazaar (peu connu donc face générique)
Le 22 janvier 2015 à 02:07:28 Carl-C-1 a écrit :
Ce ne sont pas des joueurs c'est un personnage quand tu fabriques les kits si tu regardes il a toujours la même tête. Sinon pour les joueurs du maroc je pense qu'ils ont tous des faces génériques (càd qu'ils sont fait à la va vite par Konami) sauf 1 ou 2.Benatia
Chamakh
Lazaar (peu connu donc face générique)
Merci bcp
Peux tu me filer la liste des joueurs sélectionnés marocains stp?