Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Officiel] Le mode MyClub
red_uchiha
Niveau 6
23 octobre 2014 à 23:51:53

c'est un peu nul comme concept, comment créer " son " équipe de rêve si on peut même pas choisir nos joueur favoris

prince-noctiss
Niveau 9
23 octobre 2014 à 23:53:31

Je rappelle que les super agents ya les anciens de pes (castolo,Minanda,Burchet... :hap: )

Je vais prendre Castolo comme premier super agent :cute:

Daizaemonkaze99
Niveau 11
23 octobre 2014 à 23:57:18

bah non je trouve que c'est mieux, on devra s'adapter aux joueurs qu'on obtiendra et à force de jouer encore et encore et de demander à nos agents de trouver de bons joueurs bah on finira par avoir une équipe de stars
ça prendra du temps et c'est bien mieux car on aura eux du mal à obtenir cette équipe et surtout ça devrait éviter les trucs qui se passe sur fut, et de tous se retrouver avec la même équipe, ou d'avoir des mega stars en trois jours etc

Daizaemonkaze99
Niveau 11
23 octobre 2014 à 23:58:22

c'est vrai prince-noctiss, c'est une super idée de konami :bave:

red_uchiha
Niveau 6
23 octobre 2014 à 23:59:16

il aurait du mettre les deux concept

AgentCastolo
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:03:46

Je vais vous donner de la merde comme joueur mouhahahaha :diable:

Et oui c'est un peu vrai ( même si le principe actuel de hasard me convient quand mêm ) red_uchicha, comment faire son équipe de "rêve" avec un système comme ça.

Daizaemonkaze99
Niveau 11
24 octobre 2014 à 00:08:23

à force de patience et de persévérance :oui:
et puis justement imaginez la joie que vous aurez lorsque vous obtiendrez Le joueur que vous voulez, ça arrivera pas souvent mais avec le temps ça finira bien par arriver :bave: :fete:

Daizaemonkaze99
Niveau 11
24 octobre 2014 à 00:10:01

sinon je viens de voir à l'instant qu'on pourra gagner des GP même en jouant à d'autres mode que myclub
en Bal lorsqu'on fini de créer son joueur on gagne des GP :)

red_uchiha
Niveau 6
24 octobre 2014 à 00:10:29

j'avoue que d'un coté c'est bien mais bon , heureusement que le jeux est beau

red_uchiha
Niveau 6
24 octobre 2014 à 00:19:34

sa aurait été mieux si il aurait mélanger leur concept plus celui d'acheter un joueur précis avec les GP comme en ligue des master

prince-noctiss
Niveau 9
24 octobre 2014 à 00:19:36

Oui on gagne des GP dans n'importe quel mode de jeu.
C'est bon ça.

On gagne même quand ont fait des gestes techniques, de joli tacles à l'anglaise lol...ect

prince-noctiss
Niveau 9
24 octobre 2014 à 00:24:12

red_uchiha :d) beh justement dans ce cas là ça deviens exactement la même chose que la ligue des master.

Moi je trouve que c'est mieux que ce soit un peu aléatoire mais pas totalement car on peux forcer le destin en recrutant des super agents lol

Et comme ça, ça te motivera à jouer plus longtemps car si au bout de 20 matchs tu as tous les joueurs que tu veux beh l'excitation retombe vite.

La ça va te permettre de jouer et tester des joueurs que t'aurai pas forcément voulu acheter (et c'est la que tu peux avoir de belles surprises :oui: )

Franchement ne tkt pas, tu vas dans aimer je pense.

Et à côté rien ne t'empeche de faire une master league (c'est ce que je compte faire) histoire d'alterner

nydjo81
Niveau 5
24 octobre 2014 à 01:15:59

pour avoir un joueur star tu dois engager plusieurs superagents

maybe tu peux choisir ta star...

Daizaemonkaze99
Niveau 11
24 octobre 2014 à 01:23:05

peut être qu'au bout d'un moment, après avoir acheté plusieurs superagents, quelques nouveaux superagents encore plus cher apparaitraient et offriraient la possibilité de cibler un peu plus précisément certains joueurs qu'on voudrait avoir
par exemple lui donner une liste de 5 joueurs sur lesquels il doit se pencher plus sérieusement
ça serait pas mal ça, un bon compromis je trouve :p)

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 octobre 2014 à 01:33:41

Les mecs de chez EA doivent être :diable: :malade: :ouch:

Daizaemonkaze99
Niveau 11
28 octobre 2014 à 13:14:55

encore une question que je me pose sur my club, je viens de revoir les vidéos qu'il y a au début du topic mais j'arrive pas à savoir comment ce déroulera une saison en online ou en offline

on a beaucoup parlé du système de recrutement, je sais aussi qu'il y a un système de division (12) pour classer les joueurs mais concrètement, est ce que quelqu'un sait si on ne fait qu'enchaîner les matchs les uns après les autres?
ou si il y a un calendrier similaire à celui qu'on a en LDM?

en clair
est ce que les matchs du mode myclub suivent un calendrier réaliste (championnat - coupe nationale - coupe d'Europe)
ou
est ce qu'on enchaîne les matchs pour faire uniquement un classement entre nous joueurs du mode myclub
:question:

JonIzagirre
Niveau 28
28 octobre 2014 à 13:18:35

rien d'officiel, mais de ce coté la je crois que ça se rapprochera énormément de fut ...
Donc bah tu fais ce que tu veux, mais ces évenements seront sans doute "séparés"

Daizaemonkaze99
Niveau 11
28 octobre 2014 à 13:21:49

dsl pas compris ta réponse :hap: tu peux détaillé stp :)
j'ai jamais touché à fut

AgentCastolo
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:33:26

daizae :d) Non dans myClub y'a pas de calendrier "réaliste" avec les Coupes d'Europe etc..
C'est un peu comme FUT, tu joue des matchs contre l'IA ou contre les joueurs ( c'est mieux contre les joueurs bien entendu...) et y'a un système de divisions. ( 10 matchs par division, à la fin de ces 10 matchs, t'es promus ou t'es maintenus ou tu descends ) :)

Daizaemonkaze99
Niveau 11
28 octobre 2014 à 13:47:50

ok merci, je sais maintenant à quoi m'attendre pour le déroulement de ce mode :play:
toujours écouter son agent, surtout si c'est castolo :cool:

Sujet : [Officiel] Le mode MyClub
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page