Franchement, je pensais pas que j'allais être déçu à ce point..
Les dribbles très difficile à exécuter (faut jouer avec les 2 joystick?), contrôle de balle lent et délicat à gérer, quand on veut faire une passe ou un centre à un coéquipier c'est pratiquement impossible de trouver celui qu'on désire.
A la réception d'une balle récupérée ou intercepter le joueur cafouille sur place, l'arbitrage bidon, la jauge de puissance file trop vite, les CF rentre quand même facile. les réactions des joueurs trop lents en tout cas, le terrain n'est pas à nous !
tu le maîtrises pas point , et c'est normal , mais le fait de souligner une lenteur a tjs été un bon signe ds un jeu foot , je l'ai pas encore test donc j'attend avant de donner un verdict
We lenteur ok mais je mattendai a plus de peps
surtout en voyant les vidéo de la gamescom ou le jeu me semblait hyper rapide...
C'est bon,vous pouvez retourner sur le forum Fifa 15 maintenant
cA SE VOIT SURTOUT à ton post que tu ne maitrise pas le jeu
Faire un topic comme ca alors que tu sais pas jouer, n'importe quoi !!
reviens dans qq jours
Moi je dirais plutôt :
SA SE VOIT QU'IL A MEME PAS JOUER A LA DEMO ce TROLL FIFA 15.
Ok laissez tomber j'ai rien dis alors...
Troll, ce que tu veux...
Putain les mecs sérieux arrêtez de faire les pro chacun a son ressentis.
moi j'avoue etre pro pes et j'ai quand meme bien aimer la démo de Fifa. Ce pes est magnifique ok mais je mattendai a beaucoup mieux et surtout quelque chose de très très différent du 2014
je prend mes cette année c'est sur mais je pourrai aussi prendre Fifa que je trouve vraiment plus immersifs
mais nan atreyu voyons: on ne critique pas un jeu sur son forum dédié... (je suis ironique bien évidemment).
Toutes les previews (dont la tienne Flao) ont dit que PES 2015 était dans la continuité de PES 2014 en plus fluide ; vous avez juste mal interprété les dires
Un joueur fifa pour ma part vraiment très surpris de ce pes il seras mien
Moi je veux bien croire que le jeu ne t'a pas emballé, par contre si je lock, c'est parce qu'il y a un topic des avis.