Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Officiel] Tuto Pes 2015
bobdenir
Niveau 7
24 octobre 2014 à 16:28:43

Merci beaucoup Choco, toutes tes vidéos m'aident beaucoup et ta voix passe super bien ;)

ChocoBonPlan
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:17:56

Y'a pas de quoi, c'est un plaisir de faire ces vidéos de mon côté. Je réalise à quel point ce PES est bon au niveau du gameplay, c'est vraiment le meilleur jeu de foot de ses cinq dernières années pour moi.

OpieWinston
Niveau 48
24 octobre 2014 à 20:43:14

merci pour ce topic, je délaisse fifa cette année car il dégoute, j'ai bien fait de pas l'acheter

du coup les 60€ je vais les investir dans PES et comme cela fait plus de 6 ans que j'ai pas touché à un PES, une maj va être necessaire :)

xrawasx
Niveau 7
24 octobre 2014 à 20:53:18

@chocobonplan c'est possible de nous faire un tuto pour les dribbles en Manuel stp?

ChocoBonPlan
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:46:33

Il arrive la semaine prochaine, c'tait prévu depuis le début.

En feinte non automatique ça change pas non plus des masses en fait, tu peux juste mieux enchainer entre deux dribbles après c'est plus technique pour certaines manip. Mais je viens de finir de capturer les vidéos, ça arrivera vendredi prochain ;)

Jean-Ingratitud
Niveau 5
25 octobre 2014 à 03:13:39

T'est un adversaire de taille Choco :oui: le seul qui me fait "peur" sur ce forum :oui: dommage que t'a pas la play 3 on se serait bien amuser toi et moi :hap:

ChocoBonPlan
Niveau 9
25 octobre 2014 à 09:10:57

Le jour où tu passes sur PS4, ça sera avec plaisir de se faire quelques matchs. Je cherche également un joueur pour jouer en double sur le live.

Je laisse mon PSN ID qui est tout simple : ChocoBonPlan.

Le logiciel Share Factory m'aide beaucoup pour le tuto sur les dribbles, je peux afficher les touches sur lesquelles il faut appuyer au bon moment.

gamer81210
Niveau 21
25 octobre 2014 à 13:34:18

Bravo pour ce tuto :)
C'est pas évident à faire surtout concernant les tactiques ;)

Cela dit, les tactiques vont avoir une telle influence sur notre jeu cette année, que tu aurais peut-êtrele faire un peu plus long.
Néanmoins, on en retient l'essentiel.

Je reviens sur certain points pour le compléter. N'hésites pas à dire si tu n'es pas d'accord.

1) Pour activer la Fluid Formation, il vaut se rendre dans les menus. Si elle n'est pas activée, vous n'aurez pas accès aux différents plans de jeu ( Au coup d'envoi - En possession - Sans possession.)

2) Les notes globales des joueurs n'ont que très peu d'influence sur le positionnement qui leur ai demandé d'avoir.

3) C'est sympa de donner des conseils, dans les réglages des paramètres d'attaque et de défense, mais ce qui marche contre une équipe, ne marchera pas forcément contre une autre.
Il faut vraiment s'adapter au style de jeu de l'adversaire pour le priver de ses points forts.

4) Pour que les joueurs restent en place, il faut faire attention à ne pas abuser du pressing avec carré

5) On peut paramétrer deux autres formations ( Défensif et Personnalisé ), et les activer de façon manuelle, en cours de match.

Bon jeu

moussiano93
Niveau 9
25 octobre 2014 à 16:13:42

Comment on fait pour annuler une passe svp ?

CarlinhoParaiba
Niveau 4
26 octobre 2014 à 10:36:06

hello,
question peut être conne mais faut désactiver les feintes automatiques pour
faire des skills en match?

car la , c'est limite le hasard

moussiano93
Niveau 9
26 octobre 2014 à 16:20:25

le problème de Konami c'est qu'ils ont cru qu'on avait 30 doigts élastiques c'est trop compliqué de faire si et ça ils peuvent pas faire de la facilité sur les dribbles comme FIFA

ChocoBonPlan
Niveau 9
27 octobre 2014 à 07:20:44

Vendredi prochain je publie la vidéo tuto sur les dribbles donc patience, vous allez comprendre le délire qui est en réalité ultra simple, en assisté comme en manuel.

moussiano93
Niveau 9
27 octobre 2014 à 10:27:41

ok on t'attend mais plutôt serait parfait

AgentCastolo
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:15:19

Choco :d) Tu va faire une vidéo gestes techniques ?

Roulettes, passements de jambes, rateau... ? :-)))

ChocoBonPlan
Niveau 9
27 octobre 2014 à 16:48:30

Doubles contacts, elastico, enchaînement de dribbles, petits ponts, grands ponts et j'en passe.

Je ne peux pas publier avant vendredi car je fait revisionner ma vidéo par des personnes novices pour leur demander si c'est assez clair et ajuster par la suite quelques changements.

Et c'est ce que vais faire d'ici vendredi pour vous proposer la vidéo la plus complète possible ;)

ChocoBonPlan
Niveau 9
30 octobre 2014 à 14:12:30

Je vous poste le tutorial sur les dribbles (avec indications à l'écran) un jour à l'avance, l'ayant terminé aujourd'hui finalement :

https://www.youtube.com/watch?v=qkYZU_QIBA4&feature=youtu.be

ericindre
Niveau 7
30 octobre 2014 à 16:02:01

Merci ChocoBonPlan

Tes videos (images, commentaires et incrustations) sont vraiment de très haut niveau.

J'attends la suite avec impatience!

Babas971
Niveau 7
30 octobre 2014 à 16:22:54

Tout résumé d un coup merci pour ta petite vidéo chocobonplan

TuEstCeQueTuDit
Niveau 8
30 octobre 2014 à 17:15:45

Aussi généreux que toi je connais pas ... :cool: quand on voit tous ce que tu sais on se dit, mais pourquoi il le garde pas pour lui en Online :hap:

ChocoBonPlan
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:25:14

Merci pour vos retours.

@TuEstCeQueTuDit :

Car je pars du principe que tu n'as aucun mérite si tu gagnes contre des adversaires qui n'ont pas les mêmes armes que toi.

J'aimerai vraiment que beaucoup de joueurs sachent dribbler et sortir des tactiques de dingue, ça changerai tellement des matchs de bourrins.

Après j'ai également des choses à apprendre hein, j'ai pas toutes les informations et à mon avis ce PES 2015 n'a pas fini de nous surprendre.

Hâte de test la version finale.

Sujet : [Officiel] Tuto Pes 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page