Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : c'est vrai que ingame...
4
xSHADOWMARSHALx
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:02:54

dsl les gars mais la pelouse de pes :malade: les animations des joueurs :malade: le public :malade: la reactivité des joueurs :malade: . Apres c'est sur que par rapport au 14 c'est un veritable bon en avant ce jeu est sur la bonne voie mais pour cette année je pense que fifa est superieur...apres ce n'est que mon humble avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:05:11

Et tjrs les même post dans le style"oe moa je kiffais pes avant maintenant c est de la merde"...vive la France très profonde...

En fait perso ayant les deux je dirais que sur les animations et gros plan,voir joueur de loin (légèrement floute) et replay pes met une claque...
Après niveau lumière,stade,publique et condition météo avantage nettement FIFA... :-)

Après niveau plaisir de jeu...FIFA a fait pour une fois de gros effort cette année mais en mains a un chouïa c est pes pour l instant j attend de torche le version définitive de fifa :-)

chris-cale
Niveau 8
18 septembre 2014 à 23:06:16

PES est bien meilleur que FIFA au niveau du gameplay et de loin faut pas se voiler la face mais aussi à la modélisation des joueurs les pro fifa ne voudront pas l'avouer mais c'est belle et bien le cas, texture de la peau, de la barbe et des cheveux, des maillots et surtout le physique des joueurs (déjà le gameplay du fifa 15 est nase et de sur quoi, le physique des joueurs ne donne carrément pas envie)

PS: C'est mon avis et il est réfutable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 23:08:16

Xshadowmarshalx animation si tu regardes la palette de possibilité avantage nette FIFA ...mais en jeu ca reste hors contact 22 robots qui regarde ni le ballon,ni lève la tete,ni plein de geste naturel dans un match que l on voit dans pes pas dans FIFA...sans parler de l id player ;-)...

chris-cale
Niveau 8
18 septembre 2014 à 23:17:51

Triplehonte :d) condition météo? Pas du tout d'accord avec toi sur ce point, car il faudra attendre à ce niveau PES. Mais la pluie est mieux fait dans PES 2015 que FIFA 15, et l'influence de la météo sur les joueurs, le ballon et le stade (bref sur le match) nous n'avons pas encore vue ce que PES 2015 aura dans le ventre.

PS: Fox Engine > Iginite

ViToTo2
Niveau 11
18 septembre 2014 à 23:19:40

Chacun son avis sur le sujet.

4
Sujet : c'est vrai que ingame...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page