Bonjour a tous,
J'ai achetez et j'ai aimé Fifa pendant plusieurs années, et depuis que j'ai testé PES 15 sur PS4? bah la ???? une révélation que dis-je une sublimation. Franchement Konami va et devrais enfin nous faire plaisir avec un retour au source (PES 6 je crois ou une épopée dans se genre) pour un gameplay fluide, réaliste, fun et parfois jouissif. Konami devrait enfin pouvoir poser une pierre pour un belle édifice pour enfin construire dans le bon sens pour les années a venir. OUFFFFF
lol si t 'aime jouer au script
tu es fan de pokemon
Je vais parler ton langage cbavts de merde. Retourne a l'école, tu as été bercer trop prêt du mur sale connasse de merde. Ton problème je l'est identifier : tu veux te faire ENCULER par les joueurs de PES petit con.
C'est beau les échanges constructifs par moment sur ce forum...
devergne22, un conseil, ne rentres pas dans son jeu: il a un compte ouvert depuis 0 jours, et toi depuis 733 jours
Il va se faire ban, mais j ai l impression qu il a l habitude
ALors que toi, cela fait 733 jours que tu es là et ils risquent de te ban.
Ce n est qu un conseil, fais comme tu sens ;)
jordan a tout dit. Devergne on sent bien que t'es d'une génération plus ancienne, t'as pas l'habitude de gérer un troll^^
Ha merci Jordanforever pas penser a cela , l'autre ma mis hors de moi car il est fou. désoler