Yo,
En esperant ne pas être locké ou banni par un modo , je pense (et j'espere) que ce topic aidera la plupart d'entre vous qui voudra jouer au mode Myclub.
Comme vous le savez PES sort bientot et on pourra enfin découvrir le mode Myclub
On pourra y faire des transactions en achetant des vrais joueurs avec de l'argent réel mais cependant certaines personnes ( dont moi) n'ont pas vraiment envie/pas les moyens de s'en payer.
J'ai trouvé une technique que j'utilise depuis assez longtemps ( je l'utilisais pour jouer à FUT sur FIFA) pour me faire des sous assez rapidement et sans rien payer .
Je sais que certaines personnes connaissent cette application , elle se nomme AppNana , je vous explique le concept : vous téléchargez cette appli sur votre smartphone , vous vous créez un compte et vous télécharger des appli ( jeux / appli pour resto etc..) et vous gagnez des "nana".
A partir d'un certain quota de nana , vous pouvez ainsi gagner des vrai sous sous forme de paypal ou autre ( bon de réduction amazon etc..)
Une appli téléchargé = grand max 1500 nana de gagné
et environ 10€ = 160 000 nana , vous avez vu la marge ? Comment j'ai fais pour me faire des sous rapidement sur FUT ? Pour cela , il faut qu'on collabore tous ensemble et qu'on s'ajoute tous sur AppNana. En effet l'ajout d'un code rapporte 2500 à celui qui ajoute et à celui qui est ajouté , c'est donc beaucoup plus rapide
Je précise que j'utilise cette technique depuis bien longtemps, on gagne un peu de sous mais c'est deja ça de pris ( je m'étais fais environ 30€ l'année )
Pour ceux qui veulent bien tester ou l'on deja : ajouter moi et je vous rajouterais -> m5938950
PS: Vous avez 10000 nana à la création de votre compte et il vous faut 15000 nana pour ajouter un membre
Si vous avez des questions , je suis la
Superbe idée
oui meme idée que sur le forum fut , sauf que la c'est pour pes
Mon code x1851406
Mon code : d5886882
serieux les gars, si vous voulez avoir une team composé de messi CR7 robben des le début, aller dans le mode modifier puis faites une ligue des masters.................................
+10 VDD
Mon code: b5949237
Mon code :b5956162
hello mon code c K5889255 merci de majoute je prend vos code merci
a5863516
mais lol.
Sinon prenez la préco PSN qui donne 20000 GP, 2 joueurs de l'équipe UEFA de cette année + 20 objets de récup + gotze
Preuve de paiement : http://prntscr.com/4xd0zr
Je up ce topic ça pourrait en aidet
aider*
Hello
Je vous ajoute d'ici ce soir. Mon code c6710883
salut mon code: g8980347 merci a vous !