Oui il ya beaucoup de moutons qui achètent Fifa sans savoir ce que vaut réellement le jeu. pareil pour call of, battlefield est largement meilleur mais la com et le public de kevinoo font de ces jeux des blockbusters des ventes !.... rdv le 13 novembre on verra lequel est le meilleur...
les profifa en pls
J'ai dit EA mais je voulais dire Micromania !
Mais au final FIFA va perdre des joueurs pour PES même si FIFA continue de mieux ce vendre (c'est dingue chaque année c'est le jeu le mieux vendu et à chaque fois sa augmente)
Mais imagine le mec qui va sur PES et qui le trouve encore plus chim que FIFA
Mais en tout cas diminuer les joueurs du concurrent tout en augmentant les siens c'est énorme j'attend de voir FIFA couler ou alors PES ce prendre une grosse claque
Pes ne coulera pas, les amoureux du vrai football iront sur PES, ils n'ont rien a perdre pes renait de ses cendres, cette gen est pour konami
mon dernier pes cest le 6, et pendant toute la gen ps3 je suis rester sur Pes 6 pc avec patch, l'année dernière on ma offert Fifa 14 avec la ps4 et j'avoue que je me suis pas ennuyer Mais cette année Pes vaincra, LE ROI EST DE RETOUR MES FRAYRES !!
M'enfin, PES ou FIFA, du moment que chacun prenne du plaisir, n'est-ce pas là le principal ? Pour ma part, c'est la démo de PES jusqu'à la sortie de la version finale et un peu de FIFA 13 jusqu'à la fin du online. Bon jeu à vous
une chose que je me dis en voyant cette offre ET le nombre de personnes sur ebay ou autres qui vendent Fifa15
y'a plein d'annonces avec une mise à prix à 1e, ok les enchères montent vite mais avec un peu de chance y'a moyen de trouver un Fifa15 d'occaz pour moins de 25euros.
en le rapportant dans un magasin qui propose cette offre on peut alors avoir PES 2015 day one à 35euros voir moins si on a beaucoup de chance en trouvant Fifa15 encore moins cher.
y'a des Fifa15 venant d'Espagne à 10e, je sais pas si les magasins français les accepteraient pour cette offre, si oui y'a moyen d'avoir PES 2015 pour pas cher
demain je dois sortir et je passe pas loin d'un micromania, j'y ferais un crochet pour avoir plus de détails sur cette offre et je vous tiendrais au courant dans la soirée
J'ai appeler mon micromania mais toujours pas de liste des jeux
je suis dans le 33
Restons concentrés sur l'offre, et pas sur qui achète quoi.
Merci
Bonjour,
moi je pense que Konami sais la qualité du jeux qu'il vont sortir , et que c'est pour ça justement cette offre d'échange . Fifa 15 n'a pas bosser énormément plus que pour Fifa 14 c'est une copie conforme avec des cinématiques supplémentaires. Mon avis sur c'est cinématiques c'est que quand j'ai vu la demo de Fifa je me suis dit waww ça c'est bien ça nous fait vraiment rentré dans le match et ensuite grâce au magasin ou j'achète mes jeux j'ai pu le testé car je voulais l'acheter vraiment à cause des cinématiques ( je joue à PES depuis que j'ai 12 ans ) et après quelques matchs au magasin les cinématique se répète presque à chaque match , et on se lasse vite des cinématiques vu que on a l'impression de les voirs en boucle . Voilà pour mon avis personnel donc pour moi Konami montre que cette année il peuvent vraiment égalisé Fifa .
Égaliser Fifa ? Tu es vraiment gentil...
Arrêter avec les gens prennent FIFA et Call Of plutôt que PES et Battlefield ça restera comme ça longtemps encore a moins que Konami continue a gratter des licences etc mais on sais tous que depuis PES6 et Fifa 08 certains achètent le jeu sans avoir testé la démo juste en ayant vu les soit disant nouveautés et vidéos, on y peut rien si les pigeons veulent le truc a la mode
C'est juste énervant par rapport aux ventes des deux jeux, car quand on imagine ce que pourrait faire Konami avec le budget de EA et bah la oui mon dieu on peut regretter les abrutis qui prennent EA comme ceux qui prennent des steaks Charal plutôt que des " bien vu "
oui c'est vrai quand on voit ce que konami est capable de faire avec les moyens qu'ils ont, alors avec les moyens d'EA j'imagine même pas ça serait énorme
Y'a pas à dire "Konami fait cette offre parce qu'ils ont peur/sont surs d'eux". Si ils font cette offre, c'est uniquement pour essayer de ratisser un maximum de joueurs fifa vers le pes de cette année, dans le but de les réhabituer à pes. Après, pour conserver les gamers, ça c'est une autre histoire...
Salut tout le monde, j'ai commandé FIFA 15 sur le net,je ne l'ai pas encore reçu mais vu les commentaires que je vois en ce moment je me pose une question:
Objectivement et sans tenir compte du peu d'innovations que compte FIFA 15 d'après ce que j'en comprends, lequel est le meilleur jeu selon vous ? Je précise encore une fois sans comparer FIFA 14 et 15,juste le jeu en lui-même
Fifa est plus arcade, pes une simulation...
si tu veux prendre la manette sans prise de tête et aligner des matchs entre pote avec un gameplay arcade,(sans trop construire, L1 triangle but) je te conseil fifa
si tu cherches du football, du vrai, prends PES. Il faut construire le jeu avec patience, trouver les espace et faire le p'tit geste qui permettra de faire le décalage pour enfin envoyer le cuir au fond des filets ! Perso les sensations de ce PES c'est un orgasmique...
donc voila, cest comme comparer un mauvais need for speed a un grand turismo conduit avec g27. Tout dépend de ce que tu recherche en,therme de sensations
Non mais arrêtez de dire que c'est Konami qui fait l'offre. Ça n'a rien à voir. C'est juste Micro mania qui récupère un jeu d'occasion à revendre comme ils font avec tout les jeux. Qu'est ce que viens foutre Konami là dedans?
En tout cas il m on dit que la liste des jeux prix en compte n est pas encore etablie
Pareil vdd mais on se doute que se sont les derniers jeux, l'ombre du mordor driveclub et peut etre destiny
J espere que fifa15 sera pris en compte !
Pro Evolution Soccer (France) sur Facebook s'est contenté de relayer l'information très rapidement après l'annonce de Micromania. Mais il est clair que Konami doit donner son aval pour ce type d'opérations...
https://www.facebook.com/pes.fr/photos/a.204393606306322.50730.168731469872536/706641052748239/?type=1