Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : c'est vrai que les serveurs ne sont....
1
Stef58
Niveau 8
09 octobre 2014 à 20:20:24

...vraiment pas au top chez Konami ?
Jdemande ça car j'étais sur fifa et sur leurs serveurs franchement ça beuguer rarement (pas de lags, pas 2 heures pour trouver un adversaire...)
J'ai envie de me prendre pes mais comme j'avais dis dans un autre topic, je ne joue kan ligne et beaucoup disent sur ce forum que Konami a des serveurs en cartons ?
C'est vrai ?c'est quoi qui va pas avec leurs serveurs ?

Durandil67
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:38:23

Suffit d'avoir une bonne connexion, perso j'ai dans PES 14 j'avais presque aucune déco a cause du manque de connexion, et peu de lags sauf quelques matchs contre des pays comme les brésillien.

Après on sait pas encore cette année :ok:

panavision
Niveau 11
09 octobre 2014 à 20:40:10

Cette année ça devrait etre meilleur à ce niveau là car il y a le nouveau studio anglais de konami qui se chargera specialement du coté online du jeu donc on devrait avoir un online de qualité cette année.

Stef58
Niveau 8
09 octobre 2014 à 20:45:56

Bonne nouvelle alors......

sciera82
Niveau 6
09 octobre 2014 à 20:46:42

Les serveurs de Fifa au qui beuges rarement...... :rire2: :rire2:
Serveur en carton ,deco match non comptabilisé etc...Sur fifa depuis plusieurs années je peux vous dire que c est vraiment mauvais ,après Konami je connais pas leurs serveurs..

Stef58
Niveau 8
09 octobre 2014 à 21:19:39

Désolé mais vraiment pas d'accord avec toi vdd les serveurs ea sont au poil, vérifie plutôt ta connexion !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:10:04

serveur fifa = dla grosse daube tout les youtubeur le disent et meme moi j'ai vu

LhOrLoGeR75
Niveau 28
09 octobre 2014 à 23:11:21

Lol au poil les serveurs EA :rire:

Sérieux, tous les WE c'est maintenance (c'est leur excuse pour dire qu'il ne tiennent pas), ça lag a mort surtout sur PS3 :malade: (le mieux étant sur 360/One).

Non c'est pas possible de dire qu'ils sont au poil, car ça fait longtemps qu'on rale parce que c'est vraiment la galère.

D’ailleurs ils ont dit qu'ils allait changer leurs serveurs, et ça je n'y crois pas vu qu'il ne finiront jamais BF4...

yoman38bis
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:14:05

Même si les serveurs d'EA sont bof ça reste mieux que PES.. :(

floserial
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:34:43

Serveurs EA au point ? Laisse moi rire...

- Lags un match sur trois.
- Gros manque de fluidité donc il fallait s'adapter.
- En mode Club Pro, une cata lorsqu'il y avait passablement de joueurs.
- Défaites comptabilisées alors que nous y sommes pour rien...

JonIzagirre
Niveau 29
10 octobre 2014 à 11:40:57

Les serveurs EA en général et pas que fifa sont tres moyens. J'pense a Bf et fifa, bah c'est pas tres mauvais, mais c'est pas de la grande qualité clairement ...

Konami n'est pas top non plus, faut arreter de se voiler la face, mais peut etre ont ils bien préparés ce PES 2015, wait & see ...

BelgianBoy7
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:49:55

les serveurs de fifa sont en carton hein .. et j'ai une bonne co.

Sur Fifa 14 je ne trouvais jamais d'adversaire en mode saison en ligne.

__________________________________________________

Test #Driveclub : https://www.youtube.com/watch?v=E_v6jYJ8qos&list=UUNDoh9r-brzc_yCHrPsq-pg

LhOrLoGeR75
Niveau 28
10 octobre 2014 à 11:50:09

Je ne connais pas les serveurs Konami, mais quand j'attend les serveurs EA sont top, là non je râle.

On ne peut pas jouer a un jeu de foot avec autant de latence... Encore moins avec un FPS :malade:

xXFFTEAMXx
Niveau 7
10 octobre 2014 à 12:01:50

Sur FIFA je n'ai jamais eu de soucis en Saison ou en Match Rapide.
Par contre je n'ai jamais testé le mode FUT ou d'autres modes.

Sur PES la fluidité n'est pas la même en Offline et en Online, même avec une très bonne connexion. Moi en tout cas je ne les trouve pas top, même si je me suis habitué à la latence/inertie.

Pour PES 2015 apparemment il y aura du changement côté serveur donc on verra bien.

ViToTo2
Niveau 11
10 octobre 2014 à 13:28:58

Le but du topic c'est pas de savoir qui troll le mieux FIFA. La question c'est au sujet des serveurs de Konami. Alors parlée des serveurs de Konami, et pas de FIFA..

yoman38bis
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:33:28

le sujet c'est pas les serveurs de fifa? pourtant il en parle dès le 1er post l'auteur..

SleekBy50
Niveau 7
10 octobre 2014 à 14:12:56

Ceux qui critique les serveurs EA j'aimerais voir vos têtes quand vous allez vous rendre compte des serveurs de KONAMI :rire2:

Sur PES 2014 je vais prendre juste un exemple simple en mode complétion en ligne, une fois qualifié en phase finale c'est quasiment une seconde de latence entre le moment ou vous appuyer sur le bouton et l'exécution du geste et c'est pareil pour votre adversaire je vous laisse imaginer la gueule des matchs :)

1
Sujet : c'est vrai que les serveurs ne sont....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page