Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Officiel] Pes 2015 PC
happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:03:26

Oui la V PC est entre 360/PS3 et ONE/PS4 c'est déjà ça, mais y'a que moi qui suis choqué pour le gameplay ?
Personne n'a l'impression qu'il est en dessous de la PS et de la ONE ?
Car la pelouse OK c'était " prévu " mais normalement les Gameplay sont IDENTIQUE Version PC ou PS4 et bizarrement, soit c'est la pelouse soit c'est vraiment le cas :(

JonIzagirre
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:10:15

bah j'ai joué a la démo de la xbox 360 régulierement, et une fois sur la version ps4 d'un pot et je n'ai vu aucune difference de gameplay, alors j'pense pas qu'il y'ai de differences pour la version PC :(

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 21:16:49

Happyrinx pas du tout c'est exactement pareil lol moi qui ponce la demo je vois strictement rien de bizarre dsl.

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 21:19:52

C'est la tronche de la pelouse alors qui me fait voir un GP différent ou le joueur qui est une grosse brêle, moi je joue ne une touche je multiplie les 1-2 et la je voit PES14 avec contrôle puis passe et encore et encore :-(

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 21:23:20

ah oé mais je vois pas du tout cas, vraiment^^ et puis si ils disent haut et fort que c'est les memes niveau gameplay, ils vont pas s'amuser a rentrer des lignes de codes differentes pour que le gameplay sois pas le meme ils perdraient leur temps plus que autre chose^^

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 21:25:41

par contre . sur celle la

https://www.youtube.com/watch?v=5EYRb_9uVn0

les graphismes sont dignes d'une PS2 presque... abusé comment c'est moches je l'avais pas vu cette video. j'espere que c'est juste du ultra low car c'est un scandale, completement

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 21:29:08

Et ben apres avoir vu ca, j'annule ma precommande, c'est un scandale de se taper ces graphismes. Une vrai honte j'ai envie de leur cracher a la gueule .

yoman38bis
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:34:41

Non mais c'est une vidéo hein, le jeu sera pas plus moche le 2014. T'as des génies parfois..

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 21:37:27

qu'est ce que tu me parle de genie toi, jte parle d'une video que KONAMI laisse difusé qui montre du gameplay sur PC et la tu vois des graphismes ultra laid .

tu veux que je dise quoi?" ah c'est pas bien grave :) je leur fait confiance ca ne sera pas comme ca le jour J"

Le pb c'est que si c'est de la com pour faire envie de l'acheter ben c'est completement raté! ca te donne aucune envie de l'acheter, qu'il montre quelque chose d'autre la je dirais ca me rassure dans ma precommande...

ancelion
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:51:56

Bon je poste pas souvent mais c'est pas pour autant que je suis pas. concernant la version PC, les deux ou trois vidéos qui circulent actuellement me donnent pas envie, par rapport à ce que l'on peut voir sur PS4, je suis du même avis que Happyrinx et Bakman, le gameplay ne semble pas aussi fluide que sur les version nextgen, les courses sont juste horribles, la pelouse de 2013, les spectateurs de 2013, bref, j’attends vraiment l'avis objectif d'un personne l'ayant testé sur Pc, mais là, ça me donne vraiment pas envie d'y jouer sur PC.

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 21:56:34

Meme chose que toi ancelio ces videos d'aujourdhui qui montre du gameplay pc sont a vomir! que se sois gameplay (qui n'est pas fluide) et les graphismes!

aucun jeu de lumiere les joueurs bouge bizarrement, le ballon aussi les joueurs ont dirait qu'ils sont taillés a la hache....

bref ces videos me rebute completement j'ai annulé ma preco instantanement sur amazon!

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 22:00:32

On est bien d'accord pour ceux qui ont les NG et un bon PC soit on se tape un jeu sans licence avec 500 trucs manquants :ok:

Soit on prend un jeu qualité PS2 avec patchs oui oui mais très moyen graphiquement et sans effets de lumières comme sur PS ou comme en vrai d'ailleurs, des terrains toujours pareils sans ombres sans rien avec des pelouses moches ( disons le, les joueurs PS4 aimaient déjà pas la pelouse, moi je la trouvait assez sympa mais loin d'être top, y-avait les jeux de lumières qui jouaient sur le terrain etc pour rendre le tout assez beau :( )

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 22:02:58

Et certains trouvent aussi que la Gameplay est plus bizarre que sur PS4 et ça saute aux yeux direct, allumer vos consoles puis regarder les passes frappes contacts sur PC et dîtes moi que c'est EXACTEMENT pareil a la façon de bouger du ballon et tout, moi je vois une différence qui fait que la Version PC me gêne grave :(

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:05:53

Totalement d'accord !!!

je ne comprend pas la leur idées de faire un jeu pc de qualité reduite par rapport a la next gen alors que ca devrait plutot etre le contraire dans la logique des choses si ils voudraient faire un jeu photo realiste!

la je vois une version PC inferieur au version 360 et PS3 niveau au niveau des graphismes, et un gameplay saccadé et moche a souhait! mais le plus impressionants c'est les graphismes qui ne sont meme pas digne d'une PS3!!!

alors sois c'est leur code de preview qui donne ce rendu ultra moche (meme pas regardable)

sois c'est exactement ce niveau la de graphisme qui sortira et la je comprend vraiment pas! c'est comme revenir 6 ans en arriere apres nous avoir montré un PES 2014 prometteur pour l'avenir...

si c'est le cas merci a konami pour cette version qu'ils peuvent bruler.

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:09:30

Mais sincerement j'attend vraiment de savoir des infos de KONAMI avec une video de leur part ou autre car la j'en rigole je n'arrive meme pas a y croire a cette version que je vois en video ahahahaha

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 22:56:56

Merci bakman, ta les yeux ouverts et tu vois très bien la mocheté qu'est le jeu sur PC censé être plus que les 360/PS3 au passage, tu vois aussi que le gameplay est chelou et pas le même que les NG sur PC, Konami a tout fait foirer absolument TOUT :-(

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:19:25

grave je suis degouté de voir ces videos.... j'espere juste que c'est un probleme de config pc qu'ils ont eu ou que les graphs etait pas poussé dans les options.... (je reve :) ) enfin j'espere pas!

XonarXense
Niveau 7
15 octobre 2014 à 23:21:01

Tant pis pas de pes pour moi cette année. J'attendrai l'an prochain pour avoir une version correcte

happyrinx
Niveau 30
15 octobre 2014 à 23:28:38

D'autres erreurs seront faites l'an prochain, enfin il suffit de débloquer la fonction pour faire des FO et LA on pourra jouer, en attendant pour l'instant je garde mon blé et j’attends le 13 avec impatience pour les voir s'effondrer comme d'la merde vu qu'il nous traite comme t'elle ! Ou ils réagissent, a eux de voir s'ils veulent laisser passer leur chance de grappiller la concurrence ou de la laisser s'envoler jusqu’à ce que FIFA soit le seul jeu de foot et la toute la planète sera baisé :ok:

Bakman
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:35:38

mdrrr +1 c'est juste la verité je pensais pas que Konami auraient réitérer ce genre de fumisterie apres le demi jeu qu'est PES 2014

Sujet : [Officiel] Pes 2015 PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page