@DiLaurentis oui tout simplement
DiLaurentis http://www.pesedit.com/forums/showthread.php?25023-Camp-Nou-and-Santiago-Bernabu-PES-2015
Pas encore dispo en téléchargement par contre :/
Et au niveau de la latence, quelqu'un a une solution ?
Parce que quand je joue en offline, je prend un pied pas possible, mais en ligne, c'est la cata, j'essaie d'anticiper mon jeu en une touche de balle, mais chacun de mes joueurs contrôle et met 2 plombes à passer a balle (Je joue avec le Bayern). C'est hyper frustrant.
Pourtant ma connexion est plus qu'honorable (je suis autour de 45 méga).
Donc si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.
Perso j'ai pas une grosse connexion (genre 5Mo)
Mais je ne lag jamais dans les jeux en ligne. Je pense que le système de P2P de Konami a ses limites... Bref si j'ai une solution je la mettrai ici mais je pense qu'on va galéré en ligne cette année :/
@Gaedef : desactive la VSYNC via ton NVIDIA control panel si tu as une NVIDIA.
Si tas une ATi, débrouille toi. C ta punition pour navoir aucun gout et acheter une radeon horrible.
Et enjoy. Tu va voir la diff apres desactiv de la vsync. C le jour et la nuit...
@bucklebucheron : J'ai une GTX780 ;)
Mais je n'ai aucun problème en offline. Ca sera pareil en Online ?
en offline javai aucun pb avec la VSYNC. Mais en online si.
Donc, desactive la vsync et enjoy la diff (et profite en pr degueuler sur konami et leur boulot ignoble)
ps : j'ai une GTX 970 MSI twinfrozer.
C pas ton matos, ta CG est tres bonne lol... c CE JEU DE MERDE
@bucklebucheron : même en désactivant le vsync, en online j'ai de la latence. Toujours impossible d'enchaîner un jeu en 1 touche de balle.... Ça me saoule
Sinon sa marche chez vous les matchmaking ?
Non, demain c'est la maintenance de chaque semaine j'espere qu'ils vont réparer tout ca
@Gaedef : oula.. euh. Bin la je vois pas trop. Ta connection peut être?
PS : vu le niveau d'opti du jeu, je te suggère de pas te prendre la tete... ca lag en online? supprime moi cette merde et achete le sur ps4..
La seule raison pour laquelle jy joue c que miraculeusement, en desactivant la vsync, ca a rendu le jeu en ligne parfait avec 0 latence. Et la le gameplay est parfait.
J'ai installé les derniers drivers AMD mais j'ai toujours cette espèce de latence entre le moment ou j'appuie et l'action du joueur.
Il faut que je désactive la Vsync avec Afternurner ? Sinon que faire d'autres ?
Outre les pilotes de votre Carte Graphique veillez à mettre à jour les pilotes audio Realtek HD! Pour moi le résultat au niveau framerate a été spectaculaire.
Normal c'est la voix de Darren, ça pompe à mort en ressources.
ca donne quoi les matchmaking? tout refonctionne?
El_Barbo ton jeu il est plutôt fin ? Parce que moi avec SweetFX j'ai pas mal d'aliasing quand même...
C'est quoi ce online degueux ? Tu met 3h a trouver 1 match et le match s'arrette car la connection s'est dégradé blablabla
Moi c'est plus possible en ligne j'ai toujours un décalage je peux pas défendre correctement c'est relou...
Moi aussi IfYouKnow ! trop la merde...