Les troll d’aujourd’hui ne sont plus aussi bon qu'avant ..c'est vraiment triste mais c'est un fait !
L auteur t'es vraiment un pauvre type
le mec débite des conneries plus vite que son ombre...
trolle des mes ...
les critiques pour démonter ne sont pas constructive juste pour Troller
si tu crois être au dessus de la grande majorité qui trouve ce PES excellent et bien tant mieux pour toi m'est tu est loin d'être objectif et tu n'est pas non plus une lumière...
juste un gros troller débile et casse bonbon
TOPIC A LOCK
Les loups attaquent toujours en meute
"Le jeu est excellent,parfait,tu troll,sale trolleur blablabla",c'est ça c'est ça.
Le 13 y'aura encore des déçus qui esperaient qu'un jeu qui avance plus depuis la ps2 remonte la pente,comme chaque année
Non.
T'a un "avis", et tu pense que tu est le centre du monde, donc tu ne supporte pas que l'on critique ton "avis".
Fr0204 demande a ta maman de te préparer ton gouté et ton pyjama...
Chacun c goût, vous aimez nous ont aime pas on est en démocratie ? Oui il me semble, bande de moutons, après la sortie du jeu on retrouvera les même pour le critiquer, sucer un jeu qui n'est même pas sortie bande de débile
On serait en 1800 eu Texas je vous aurai tous flinguer av mon pistolero tellement vous débitez des cochonnerie ....
Gamergame2 Rage d'être tout seul à critiquez le jeu ?
Le nombre de smileys dans ton post enlève toute crédibilité au mot " flinguer "
Tu gére
Bande de gamins, pour la plupart vous avez 20 ans et vous avez connu la licence a pes6 voir 5 ( je suis gentillllllllll, bref écouté les personnes qui l'on connu sur super nes
Laisse les gamer, ils feront comme chaque année,le jour de la sortie, y'aura des retours negatifs et après ça s'etonnera
les smileys c pour communiqué av les enfants ( comprendo )
il y'aura des retours positifs comme négatifs, on le sait que ce jeu ne sera pas exempt de défauts (quels jeux n'en ont aucun hein ??? !!! ) .
Mais vous deux vous n'avez aucune crédibilité, vous vous ridiculisez, vous etes un peu les bouffons et on est les rois si on se remettait au temps passé comme l'aime tant gamergame2
Durandillll 67 , tu boufffff a tous les râteliers !!!! Laisse les grands communiqué ( smileys pour les enfants ) quand on aura besoin de toi on te fera signe ( encore un smileys pour les enfants )
De nous deux le rageur c toi ( t'accepte aucune critiques, t borner et sûrement aveugle et tu doit avoir plein de boutons ( adolescent )
Jonlzagirrr, di moi t con ou t con ? Oué il me semble que t con bouffon du roi !!!! Imbécile
génial, un "grand" qui communique avec 5 fautes d'orthographe par ligne et des insultes en guise d'argumentation
Sinon je sais pas d’où tu sort que j'accepte aucune critique PES 2014 avait des tas de défauts, et PES 2015 aussi, comme tout les jeux.
+1 gamer, la communauté à l'image du manager et Konami, toujours en déni
Fifa est loin d'être parfait aussi hein,me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Vous critiquer les pros fifa, mes alors vous c pire , des fanatiques, vous faite pitié a pépon un jeux vidéo quoi . Incroyable .... Je reste de marbre
Au final tu veux quoi toi ? des chips ? des ticket restos c'est ça ? t'es trop vieu , tu bande plus surement et ta femme s'est barré avec ton pognon ... Desolé pour toi ....
A ce que je sache je n'ai jamais critiqué les "pro-fifa".
Il ne faut pas généralisé, quand un rang carton pro-pes qui insulte la communauté fifa, il ne faut pas dire "olol les pro-pes ils ont insultés les pro-fifa."