Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : Ce PES est surcôté à mort
1
ban-qui-moon
Niveau 8
26 octobre 2014 à 22:14:03

S'il y a autant d'engouement autour de ce jeu, c'est juste parce que les gens commencent à comprendre que FIFA est une merde sans nom vendu à prix fort par l'ignoble compagnie EA. Une pompe à fric sans nom qui ne mérite pas mon respect.

Pour en revenir à PES, il est merdique : on est sur PS4 bordel PS4 !!! Et on a encore droit à des animations robotiques ???!!!!

Mais où est la liberté de se déplacer sur le terrain ? On a l'impression d'être encore sur PS2 bordel !!!

Regardez 2kSports comment ils respectent les joueurs avec leurs jeux. D'un réalisme incroyable : passer de la ps3 à la ps4 sur NBA 2k : c'est ça la vraie Next Gen :ok:

J'ai perdu l'espoir dans les jeux de foot. Là où autrefois les 2 jeux me faisait kiffer, on se retrouve avec 2 jeux fades et sans âmes.

Les anciens fifa sur ps1 et ps2 avaient ce côté arcade et avait une immersion incroyable qui te faisait kiffer et vivre tes matchs à fond !!

Les anciens PES et ISS par leur aspect Simu et leurs exigences apporter un fun incroyable dans les soirées entre potes.

C'est époque est révolu. Je ne prends plus de plaisir sur les jeux de foot actuels. Adieu FIFA adieu PES je passe à autre chose en espérant qu'un jour, l'un ou l'autre voire une autre vienne récupérer le flambeau du fun et de l'exigence que demande les jeux de foot

AMEN

Atreyu33
Niveau 8
26 octobre 2014 à 22:16:40

Au revoir.

Menez[93220]
Niveau 7
26 octobre 2014 à 22:26:54

OK.

Durandil67
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:31:29

Ok, amen.

AgentCastolo
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:32:50

Salut... :bye:

devergne22
Niveau 6
26 octobre 2014 à 22:46:19

Va jouer a la Gameboy :sors:

yoman38bis
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:53:10

PC > ALL.

MichaelWorld
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:14:44

À demain :)

KAYZER1984
Niveau 9
26 octobre 2014 à 23:27:10

Il est bon ce PES l'auteur sérieusement.

Après ptetre que 2K15 doit tellement être abouti que tu espères voir un jeu de foot de la même trempe.

Mais faut pas comparer les 2 sports.

J'aimerais bien me prendre NBA 2K15 car c'est une pure simulation mais je connais pas assez le basket pour me faire plaisir et comprendre ce que je fais..

C'est tout le contraire dans PES ; là c'est un sport que je connais, ce que tu penses tu peux le créer, tu prends du plaisir à le faire surtout quand tu aimes le football.

Si j'aimais autant le Basket que le football alors je me saignerai à NBA 2K15 mais je peux pas comparer.

mrfouras
Niveau 6
26 octobre 2014 à 23:27:13

ciao !

MichaelWorld
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:29:58

Kayzer :d) non, mais tu peux comparer l'immersion, l'ambiance et les graphismes des 2 jeux et c'est là que tu vois que les jeux de foot sont vraiment à la ramasse :(

renarticho
Niveau 6
26 octobre 2014 à 23:50:45

C'est incomparable. NBA 2k c'est quoi, 30 équipes plus quelques équipes d'euroligue, moitié moins de joueurs dans l'effectif que dans une équipe de football, et moitié moins de joueurs à gérer sur le terrain. Evidemment qu'ils peuvent se focaliser sur pleins d'à-côté pour peaufiner le jeu, la modé et l'équilibrage des joueurs doit prendre trois fois moins de temps vu qu'ils sont trois fois moins nombreux (et avec sans doute une équipe de dev trois fois plus grande que celle de Konami pes) Ca rajoute aussi du temps pour améliorer les animations, les modes de jeu etc.

Et puis le budget entre la branche PES de Konami et le monstre de thune qu'est Take Two, c'est pas la même chose du tout... Les gens ont tout à fait le droit d'être déçu par les jeux de foot, mais prendre NBA 2K comme exemple de bonne simu à leur opposer n'est pas la bonne solution.

MichaelWorld
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:03:45

Renarticho :d) Rien à voir, c'est pas parce que la base de données est plus grande chez PES que ça leur prend tout leur temps. Football Manager a une base de données immense et le jeu est ultra complet et réaliste, c'est juste que Konami (PES Prod.) avait une ligne directrice naze et ont perdus leur temps pendant 7 ans.

Vusxe
Niveau 6
27 octobre 2014 à 00:14:39

Football Manager ce jeu de clic souris ?

:sors:

1
Sujet : Ce PES est surcôté à mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page