C'est vrai ewee? Car si c'est sa j'y vais de suite
A tout ceux qui ont eu le jeu à auchan, y a t il des versions xbox one ???Merci
Si quelqu'un a des news pour niort...
il y ai sur Xbox one à auchan st priest ??
Bethune toujours rien?
salut,
j'ai préco le jeu via le PSN (PS4)et depuis mon reveille elle est en mode veille et a l'air de tourné,vous pensez que le DL est en cours ?,mais pourquoi elle s'allume pas completement a ma demande?normal?
bravo a ceux qui y joue deja ,bonne chance les autres pour son obtention
bon jeu
Des news pour auchan de rosny 2 ?
Pour Toulouse, j'ai appelé celui de Labege et Portet ils sont fermé, 2 caissières m'ont dit hier que c'était ouvert today... Relou
c'est vrai kaoutch ils ont la version ps4 ps3 et xbox360 en rayon mais pa sla version xbox one on se fait enculé encore le sjoueurs de la one. Du coup pour moi ça sera store canadien ou us tant pis
Ticket auchan
Micromania : "on a reçu un mail de l'éditeur hier, ils nous empêchent de le vendre avant jeudi ! Ils ont tellement été chiant hier, que je doute qu'il change d'avis. Et c'est pareil pour tous les micromania malheureusement. Faut aller en grande surface pour l'avoir monsieur..."
J'hésite presque à les plaindre les pauvres.
Eweendil ces marquer 11 novembre north America sur les sites internet mais sur le store one ces marquer : prochainement. J'hésite
Hello ,hello ,du new dans le haut-rhin parce que je me vois mal aller à strasbourg pour un jeu :P
Merci
On est bien d accord PERSONNE N A LE JEU SUR ONE ???
le vdd a quand meme payé 70 balles le jeu chez auchan
et il arbore fierement sa facture en plus le pigeon
bah en tout cas ça sera pas avant demain minimum qu'on pourra avoir pes sur one donc si on peut l'avoir sur le store aujourd'hui j'ai vu un mec qui l'a dl sur le store us d'ailleurs sil me semble bah je le prend sur le store .
si ceux ki sont àaller à auchan st priest pourrai dire si il est en Xbox one, paske je vai ialler donc que je ne fasse pas la 50 km pour rien
c bien mon ptit gars tu fais marcher l economie lol
@Usa Regarde le ticket il a payé le jeu 50 euros ...
jimmzou oubli pas de donner le biberon quand même lol.(j'ai quasi le même ticket)
Bon jeu a toi...