Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : J'ai joué à PES 2015 et...
ViToTo2
Niveau 11
04 juillet 2014 à 01:55:08

:merci:
Ça annonce du bon.

3d-mania
Niveau 10
04 juillet 2014 à 01:59:53

Enfin un vrai menu digne de ce nom

Pflimlin
Niveau 9
04 juillet 2014 à 02:01:21

merci pour tes impressions.

Le trouves-tu objectivement meilleur que fifa 14 ps4 ?

Est-ce que c'est vraiment possible de bien défendre (à la mourinho) ?

le terrain se degrade t-il comme sur fifa 15 ?

ça donne quoi les nouveaux dribbles avec R2 ?

Robben cours t-il comme dans la réalité ?

Gmak7
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:10:21

J'avoue il faudrait un mode superstar plus ou mode légende pcq oui le jeu est trop facile vs l'ia.

-bibi58-
Niveau 9
04 juillet 2014 à 02:19:50

Super merci de tes infos !! Sinon la demo sort quand ? Et tu as testé sur quelle console ?

1vsworld
Niveau 7
04 juillet 2014 à 02:20:25

Merci j'espère demain que tu pourras répondre aux questions les plus importantes je vais d'ailleurs en faire une liste qui paraît pour moi l'essentiel :
- l'ambiance tu dis qu'il y en a mais tu dis en même temps que les supporters sont pixelises donc ça peut gâcher non ?
- niveau tir: la diversité est elle présente ?
- le pes id: est ce qu'on reconnaît un robben ? Un pogba ? Car sur 2014 le pes id de messi ou ronaldo ( exemple) était totalement nul car l'inertie était trop prononcé
- il y a eu bcp de débat sur les filets sur ce forum pourrait nous en dire plus ? ( si tu as marqué bien sûr :D )
- le nouveau mode de jeu tu as eu des news dessus ?
- et est ce que le jeu est immersif ? Ça n'est pas répétitif ? Les animations ( dans tout les domaines ) sont elles variées?

J'espère que tu liras ça et que tu me répondras merci pour venir exposé ton avis ici :)

Ryugasaki
Niveau 9
04 juillet 2014 à 02:36:08

Moi j'aimerai savoir :

- est ce que les animations des courses des joueurs ont étés améliorés ? parceque sur le 2014 c'etait degueulasse :malade:

et ensuite question esthetique : est ce que les maillots larges de pes 2014 sont encore la (les maillots qui descendent limite jusqu'aux c*illes :malade: ) ? parceque ca faisait vraiment moche.

mezinagro
Niveau 10
04 juillet 2014 à 02:40:04

Merci Weedens pour ton ressenti et j'espère que t'as passer un bonne après-midi dans le jardin de " Sir Alex " du moins dans la salle du tournoi :D

C'est prometteur surtout que la demo tester doit être a 60 ou 65 % .

Tu t'es renseigner sur les différents climats météorologique ?

1vsworld
Niveau 7
04 juillet 2014 à 02:45:23

La météo est aussi important est ce que ça change le gameplay ?

JonIzagirre
Niveau 30
04 juillet 2014 à 02:51:49

Merci pour cet avis Weedens, ça semble présager du bon :)

Le point noir des gardiens me refroidi tout d'meme car dans le 14 soyons honnête c'était catastrophique et pas du tout naturel.

Tu n'as pas parlé des modes de jeux en ligne, j'imagine que t'as pas pu trop voir ^^ Perso j'attend beaucoup de la MLO.

mezinagro
Niveau 10
04 juillet 2014 à 03:57:21

1vsworld ⇒ À la base la météo ( pluie et neige ) devaient être présent sur Pes 2014 mais par manque de temps les développeurs avaient décidées de ne pas mettre la pluie et la neige pour ne pas présenter des points blanc pixeliser et une pluie pas réaliste . ( C'est dit sur une source officiel kitanamedia par Adam Bhatti ) .

Déjà l'année dernière ont n'avaient des news concernant la météo qui influera sur le match et la jouabilité.
On nous disait qu'il fallait bien doser les passes par temps de pluie car l'eau de pluie peut ralentir la circulation du ballon un peu comme dans un vrai match . Sans oublier les maillots qui seront mouillés et salit pas temps de pluie.

Le temps et le climat aussi seront de la partie.

C'était ce qu'on nous disait concernant la météo qui devait être présent sur pes 2014.

Jonlzagirre ⇒ C'est vrai les gadiens de but est l'un des points qui faut ameliorer . Après les personnes qui ont eu la chance de tester le jeu à Old Trafford ont à mon avis tester une demo à 60 , 65 % .

Ceci dis, sur le communiqué officiel de Pes production que tu pourras trouver sur le topic : " communiqué fr " on n'y apprend que les gardiens seront améliorer et que certains gardiens auront un player id réaliste .

Et sur une preview d'un journaliste présent a l'E3 et qui a pu test le jeu il paraît que les gardien seront réactif est dégagerons le ballon plus rapidement.

Reste a se faire son propre avis ;)

-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 juillet 2014 à 08:19:42

Tout ce que je voulais voir c'est que ça se rapproche plus de Pes 2014 que Fifa 14 dans le gameplay mais en plus fluide :bave:

Weedens
Niveau 9
04 juillet 2014 à 15:46:46

:d) Weedens petite question : T'es dans le tournoi d' Old Trafford ou bien chez Konami France avec Chems ?

J'étais avec Chems, à Old Trafford pour le tournoi oui

:d) C'est un français mais pourquoi ses vidéo sont en anglais ?

Car c'est une langue internationale !

:d) C'est pas Weedens qui prenait en photo le cul des meufs qui l'accueillaient l'an dernier ?

Non, mais ça aurait pu être moi :o))

:d) La façon de courir (se déplacer) est-elle plus réaliste que sur le 2014 ?

Oui

:d) As-tu ressenti la présence du Player ID ?

Je ne sais pas si c'était l'effet du Player ID, mais la présence de Pirlo et Pogba était juste énorme

:d) Beaucoup ici bien qu'ils n'ont pas encore vu le jeu disent que c'est un FF bis ! J'aimerais avoir ton point de vue la dessus

En terme de gameplay, ce n'est pas du tout un FIFA bis ! En revanche, sur l'interface à l'écran (pendant le match en tout cas) ça y ressemble beaucoup

:d) Le gameplay est il plus fluide ? Nottement quand les joueurs se tournent...ect

Carrément oui, c'est l'une des plus grosses différences entre le 14 et celui-ci !

:d) Le trouves-tu objectivement meilleur que fifa 14 ps4 ?

Je ne pense pas être la meilleure personne à qui on peut poser cette question, mais j'ai plus de fun sur la beta PES 2015 que sur FIFA 14

:d) Est-ce que c'est vraiment possible de bien défendre (à la mourinho) ?

Je n'ai pas testé du tout les tactiques

:d) le terrain se degrade t-il comme sur fifa 15 ?

Non

:d) Ca donne quoi les nouveaux dribbles avec R2 ?

C'était assez étrange je dirai... j'attends la démo pour voir comment ce sera vraiment. Mais c'est beau et ça donne un bon contrôle du ballon

:d) Robben cours t-il comme dans la réalité ?

Il n'y avait pas le bayern dans cette version

:d) Sinon la demo sort quand ? Et tu as testé sur quelle console ?

Je ne sais pas. Sur PS4 :)

:d) Question esthetique : est ce que les maillots larges de pes 2014 sont encore la (les maillots qui descendent limite jusqu'aux c*illes ) ? parceque ca faisait vraiment moche.

Non

:d) Tu t'es renseigner sur les différents climats météorologique ?

Il devrait normalement y avoir la pluie et la neige, et ces climats devraient avoir un impact direct sur le jeu et le ballon

:d) Et ta soeur elle bat du beur ?

Bonne question, je ne l'ai jamais vu faire :(

:d) D'ailleurs ca devient quoi PES Creation ?

Mort depuis quelques années maintenant !

karim78HAHA
Niveau 6
04 juillet 2014 à 16:09:54

Est-ce que les grosses frappes sont prononcés par rapport aux joueurs ? (Ex : Rooney > Carrick)

Weedens
Niveau 9
04 juillet 2014 à 16:13:01

On a pas saisi directement le nouveau système de tir
Mais il m'a semblé plus réaliste car j'ai essayé de frapper du pied droit avec Van Persie, qui faisait une course parallèle au but, et il a complètement dévissé sa frappe ! Mais vraiment, c'était comment :rire:

Et par moment on essayait d'envoyer des gros pâtés mais ça partait lentement, et parfois ça fusait bien en pleine lulu :(
Ca doit dépendre du timing et de la course du joueur, à étudier

Weedens
Niveau 9
04 juillet 2014 à 16:13:18

C'était comique*

karim78HAHA
Niveau 6
04 juillet 2014 à 16:19:26

Ok merci :)

ClintDempsey-
Niveau 4
04 juillet 2014 à 16:21:14

Le jeu est-il vraiment trop rapide ?
La vitesse était elle réglable dans la démo que t'as testé ?

-IntergalaSkip-
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:41:53

Est-ce que le milieu de terrain a toujours de l'importance comme dans le 14 ?
Parce que là j'ai vraiment l'impression qu c'est comme dans Fifa : action/contre-attaque/action/contre-attaque....
C'est ce qui donne l'impression de vitesse, on se retrouve d'un bout à l'autre du terrain sans aucune construction. Chose qui n'existait pas dans Pes 2014...
Pour moi ce serait presque une régression dans le gameplay.

3d-mania
Niveau 10
04 juillet 2014 à 16:42:17

Les duels sont comment ?
ont t'il changez l'animation horrible lors d'un tir enroulé?

Sujet : J'ai joué à PES 2015 et...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page