Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : My Club (PC) : Glitch possible?
5
klauser57
Niveau 4
19 novembre 2014 à 22:55:35

Je crois bien que les pirates doivent enregistrer le jeu sur steam, donc incroyable erreur de Steam et de Konami...

Et toujours aucune réponse des mecs de Steam ni de Konami sur les pirates....

sixton
Niveau 39
19 novembre 2014 à 23:13:56

je viens de trouver ça

lenasky7 a écrit :
salut je cherche une méthode pour jouer en ligne ?

bonsoir !
d'abord il te faut le Pro Evolution Soccer 2015 Online Mode Crack V1.01 ( recherche Google)
- installer dans le jeu
-créer un compte bidon steam ( pour évité d’être bannie sur son vrais compte , on c'est jamais smirk )
-Lancez Steam et connectez-vous avec votre compte bidon
-Lancez le jeu à partir de PES2015.exe Exécuter en tant qu'administrateur
-et jouer letsrock

Shnikave
Niveau 7
20 novembre 2014 à 01:22:28

J'ai bien peur que le mode MyClub soit totalement pété.

Le problème vient de Konami, pas de steam.

La clé légit injectée par le crack est la même pour tous, le serveur est pas foutu de limiter l'utilisation d'une clé X à Y utilisateurs.

C'est ridicule.

sixton
Niveau 39
20 novembre 2014 à 01:26:06

attends la maintenance de ce soir en espérant qu'elle règle le problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:28:18

perso je m'en fiche, ça fait + de joueurs; mais je doute que konami ne bloque pas ces joueurs dans les majs a venir :hap:

& c'est pas le tout d'avoir pleins de joueurs au début.. faut renouveler après, & la ça pique si tu sais pas jouer..

jimjimjim95
Niveau 3
20 novembre 2014 à 01:55:18

C'est bien se que je pense ... des mek avec 5joueur pros direct c'etait imposible... Voila mon explication.. D'ailleur j'en était sur qu'il y avait un truc de crack dedand. Hier je joue en 11vs11 j'ai check le profil d'un mek il était en division 5 c'etait un fr. Je lui directement demande si il a une version crack il ma confirme... Incroyable que un jeu crack peut se joue en ligne me c'est une blague de konami la ? De toute façon le probléme sera fixé si c'est la même clée pour tout le monde elle sera blackliste et tout c'est con bye bye

jimjimjim95
Niveau 3
20 novembre 2014 à 01:57:06

Domage myblub c'etait vraiment interessant je trouvé... Si il y aurait pas c'est cheater les équipe serais bien plus équilibré... je vais joue only vs IA maintenant

Shnikave
Niveau 7
20 novembre 2014 à 03:13:39

A la rigueur le problème majeur pour moi c'est les gonzes qui nulifient les matchs.

Tant qu'ils gagnent ça va, mais dès qu'ils perdent, arrêts de jeu, reset de connexion et match annulé.

biolivier
Niveau 7
07 décembre 2014 à 01:16:18

J'ia la REPONSE ULTIME au pourquoi certains ont une SUPER EQUIPE :

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu au moin 100 000 GP en cadeau dans ma boite au lettre, plus des bonus Pièces ! Pourquoi ?

KONAMI donne des GP quand on joue à un moment ou il y a des problèmes sur le serveur. un jour j'ai eu direct 10000x3 + 5000 :

Des messages comme merci pour fêter le nouveau mode, X journée, désolé pour l'incident (ça arrive beaucoup on dirait), bonus pour tous les joueurs...

Du coup CR7, gardien à 80, gourcuff (80), Renato Augusto 80, DG à 85, 2 Mdf à 78...

sans compter, les bonus de journée et de victoires
Mais ne connaissant pas trop myclub, je pense avoir mal utilisé mes fonds, notamment les pièces qui mùe fon défaut pour avoir un super manager

lolo56yo
Niveau 1
12 mars 2015 à 00:45:11

Bonjour à tous, je ne sais pas si vos questions sont toujours d actualité en tout cas moi je pense que les joueurs à faible tx de victoire sont avantagés au tirage au sort. Voilà tout! Bonne soirée

iiaxtly360
Niveau 1
30 octobre 2015 à 21:46:54

Il ont dur acheter plein de pieces c comme si tu commence fifa et a 0 match t'acheter plein de pts fifa

5
Sujet : My Club (PC) : Glitch possible?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page