Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

Sujet : [Officiel] 100 % Football
[]LF[]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:41:40

L'argentine :malade:

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:01:56

la colombie aussi mérite plus que l'argentine.

en tout cas c'est défensivement si ils en sont la.
la seule bonne equipe qu'ils ont joue c'est les Pays-Bas mais j'ai pas compris pourquoi ils ont refuser le jeu, ni les Pays-Bas nii l'argentine n'a proposer un bon jeu.

pour l'attaque :malade: quand tu voit qu'ils ont messi, aguero, higuain, di maria, lavezzi... la meilleur attaque sur le papier.
higuain a part le but contre la Belgique, il fait rien. messi marche. y'a que di maria et lavezzi qui font une bonne CDM.

mezinagro
Niveau 10
10 juillet 2014 à 16:31:58

Plusieurs équipe méritaient (Mexique, Chili, Costa Rica, Colombie etc etc ...) Surtout le Chili :snif:

Mais c'est le football y'a un vainqueur et un perdant a la fin . Si l'argentine gagne à la fin se qu'on va retenir c'est qu'il on gagner le mondial pas le jeu qu'il on produit sur ce mondial.

La vérité sur sur le terrain pas sur le papier, MESSI_C-RONALDO n'oublie pas que Messi a était décisif sur les phases de poules, sur le huitième de final contre la Suisse (passe décisif pour Di Maria) et sur le quart de finale contre la Belgique ou il est a l'origine du but. Concernant Aguero il revenait de blessure.

De toute façon il est clair que la meilleur équipe du Mondial 2014 est l'Allemagne qu'elle perde ou qu'elle gagne l'Allemagne a était énorme surtout face a ceux qui parlent le portugais :-d

FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
10 juillet 2014 à 17:04:35

l argentine est invaincue ok :ok: ,mais certes elle a un jeux degeux :malade: j vous le cache pas , mais même la hollande c est degeux :malade: et pas que sur ce match la :-)))

beaucoup d équipes ont été degeux :malade: , j ai vue presque tous les matchs , Messi est le meilleur joueur du monde :desole: , di maria s est blessé sur un caviar de Messi qu il n a même pas mis d ailleurs.
Messi c est 4 buts 1 passe D et des caviars pour ses coéquipiers gâchés , c est 1 vrai 10 , comme hier caviar sur aguero , le mec il ose centré , caviar sur palacio le mec fait une tête mole , caviar sur maxi sur un débordement a la 118 eme , il efface tous son coté , le mec fait une reprise de débutant , b1 sur que c est grace a Messi que l argentine est en final , di maria le match potable qu il a fait c est contre la suisse , sinon il est trop brouillon , Messi a beaucoup marché surtout hier , le mec a chaque fois qu il reçois la balle y a au moins 3 joueur minimum sur lui mdrr :rire: , osez dire que c est pas vrai ... :merci:

les vrai leader ont tous marché 1 jour ou l autre , mtn c est au tour de Messi et il le merite b1 et n a rien a prouvé a part peut être aux fan de CR et aux footix 98

mezinagro
Niveau 10
10 juillet 2014 à 17:20:53

Di Maria a quand même était bon sur cette coupe du monde c'est un joueur a l'image de Robben il a beaucoup dribbler, il tente des choses il joue souvent vers l'avant.

Si on parle de la qualité du match d'hier c'est sur qu'il y'a rien n'a retenir mise a part la qualification de l'Argentine.

Les penaltys c'est du "Tac o Tac" . Les Pays Bas se sont qualifié en quart de finale grâce a un penalty inscrit en fin de match par Huntellaar et en demi finale grâce au tir au but. La cette fois ci il n'ont pas eu de chance. Mais en phase de poule ils ont était impressionnant surtout face a l'Espagne.

KAYZER1984
Niveau 9
10 juillet 2014 à 19:50:18

La plus belle équipe dans cette Coupe du monde c'est l'Allemagne ils ont fessés les Portugais puis les Brésiliens c'est une machine froide et efficace et depuis des années.

4 demi finales d'affilées et 8 ème participation en finale de CDM !!!! Que des records !! Klose qui marque 16 fois en CDM encore un record.

Je trouve qu'ils méritent vraiment une 4ème étoile.

L'Argentine quand a elle a su être efficace et bien solide avec des joueurs qui font la diff au bon moment. Mais rien de spectaculaire.

MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
10 juillet 2014 à 21:39:22

FIDEL_CASPRO2
Posté le 10 juillet 2014 à 17:04:35
l argentine est invaincue ok ,mais certes elle a un jeux degeux j vous le cache pas , mais même la hollande c est degeux et pas que sur ce match la

beaucoup d équipes ont été degeux , j ai vue presque tous les matchs , Messi est le meilleur joueur du monde , di maria s est blessé sur un caviar de Messi qu il n a même pas mis d ailleurs.
Messi c est 4 buts 1 passe D et des caviars pour ses coéquipiers gâchés , c est 1 vrai 10 , comme hier caviar sur aguero , le mec il ose centré , caviar sur palacio le mec fait une tête mole , caviar sur maxi sur un débordement a la 118 eme , il efface tous son coté , le mec fait une reprise de débutant , b1 sur que c est grace a Messi que l argentine est en final , di maria le match potable qu il a fait c est contre la suisse , sinon il est trop brouillon , Messi a beaucoup marché surtout hier , le mec a chaque fois qu il reçois la balle y a au moins 3 joueur minimum sur lui mdrr , osez dire que c est pas vrai ...

:d) a chaue fois qu'on critique messi, c'est parce qu'on est fan de CR7 ou footix.
certes je suis fan de CR7 mais j'etais aussi fan de messi.
moi je suis un pas fan boy, c'est pas parce que j'aime CR7 qu'automatiquement je crache sur messi. mais c'est pas que sur ce match qu'il marche. ça fait une saison.
quand on le regarde sur le terrain lorsqu'ils ont pas le ballon on dirai qu'il s'en fou royalement. le mec marche regarde tranquillement et au meme moment tout le bloc argentin recule et essayent de recup la balle, meme higuain en pointe il descend plus bas pour recuperer.
meme quand il a la balle il se donne pas a fond, il le fait toujours dans les 10 dernière a l'image du match d'hier ou il a plus fait en 10min que 80min.
voila ce que je dit, sur un but ou le il touche la balle au milieu et bam c'est grace a lui. et non grace a DI maria, grace au def belge qui la dévie ou higuain, non c'est grace au génie messi.
il est etait décisif qu'en plus et en 8eme face a la suisse sur la passe D.
sinon en 1/4 et 1/2 a aucun moment je vois ou il l'etait.
et dans cette coupe il est loin d'etre meilleur que neymar, robben, james, muller...

FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
11 juillet 2014 à 01:11:43

@cr7 , tu as di que di maria est le meilleur joueur argentin , alors qu il a joué 4 match et les 4 match ou il a joué ca a toujours été Messi le joueur le plus décisif,
j t ais pas dit que Messi ne marchais pas il fait que ca quand il a pas le ballon comme une vrai stars quoi :) , justement si il marche y a b1 une raison ? , soit on lui demande de pas revenir et c est surement ca ou soit il fait ce qu il veux sur le terrain , et franchement même en marchant il arrive a avoir 4 joueur sur son dos :rire: ... b1 sur que les fan boy des cr7 déteste Messi , tu dois être l exception alors ... moi je ne suis pas fan boy de messi , mais je sais que c est le meilleur joueur que j ai vue joueur avec le vrai ronaldo et ronnie ... et j lé ai pas vue qu a la télé !!!!

realzz59
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:35:13

Durant cette coupe du monde , j'ai trouvé beaucoup de grands joueurs très fatigués, manquant de jus, de lucidité parfois, pas à leur véritable niveau, mais surtout les joueurs du Barça et du Real, un peu à l'image du FC Barcelone qui cette saison avaient l'air épuisés voir au bout du rouleau physique et mental depuis un bon moment...
Hormis ceux qui ont peu joué, du genre A.Sanchez,Khedira, Di Maria(pas toujours titulaire en début de saison et souvent remplacé en début de 2nde partie de saison), les autres c'était pas ça ...
Peut être que c'est une partie de l'explication d'un Messi en dessous de son niveau actuellement ainsi que de la déconvenue Espagnole... :question:

mezinagro
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:48:46

C'est exactement ça realzz59 puis aussi la mauvaise préparation de certains joueurs qui ont étaient perturbé par des blessures en fin de saison.

P'tite exception pour Neymar qui aura fait un bon mondial

realzz59
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:15:10

D'accord avec toi Mezinagro, la saison a été éprouvante pour nombre d'entre eux...
Par contre pour neymar, c'est vrai qu'il fait une bonne coupe du monde jusqu'à "l'accident" mais rappelle toi qu' il n'a pas fait une grosse saison non plus au barça, mais bon c'est sa 1ère alors on le jugera l'an prochain ...

Ps: je vais peut être me faire traiter :cute: , mais une coupe du monde sans Ibra, c'est pas une coupe du monde .... lol ... Il l'avait dit ... :rire2:

mezinagro
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:30:03

Oui il a du mettre 14 , 15 buts pour sa première saison en Europe , en Espagne, en liga.

Peut-etre aussi perturber par l'affaire de son transfert m'enfin oui vaut mieux le juger durant la durée de son contrat chez les blaugranas :ok:

Quant à Zlatan il me tue ce joueur. :rire:

mezinagro
Niveau 10
12 juillet 2014 à 21:43:10

Match du soir Brésil - Pays Bas pour la troisième place

Les brésiliens vont t'ils se rachetés après la grosse claque donner par les allemands ou bien vont t'ils de nouveau faire sombrer le football brésiliens

Réponse tout t'a l'heure ...

A noter le retour du capitaine Thiago Silva

gangstaboss
Niveau 8
12 juillet 2014 à 21:46:08

Pays bas va gagne le Brésil et touche mentalement ils sont a genoux

fist-it
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:40:04

Putain robben c'est dingue comme il se jette tout le temps

mezinagro
Niveau 10
13 juillet 2014 à 01:30:36

Brésil 0 - 3 Pays Bas

Encore une grosse désillusion , un score sévère mais mérité .

mezinagro
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:38:27

En exclusivité mondial, mieux que Paul le poulpe je vous annonce officiellement que le vainqueur de la coupe du monde 2014 sera .... (Suspens de 10 secondes) .....

L ' A_ _E_ _ _NE :o)) :rire2:

fist-it
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:44:07

bien trouvé vdd :noel:

themoodyman
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:55:47

Mezi qui prédit une victoire de l'Allemagne donc :hap:

themoodyman
Niveau 10
13 juillet 2014 à 13:56:30

Oops fail j'ai cru qu'il y avait une lettre en trop pour faire "Argentine" :hap:

J'ai rien dis au temps pour moi :hap:

Sujet : [Officiel] 100 % Football
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page