salut HwGz, j'ai installer le patch "rok" de pes 2015 sur xbox 360 , j'ai suivis t'es instruction je l'ai bien fait avec horizon et tout mais ça marche pas j'ai rien quand je vais sur le jeux , rien n'ai fait. tu peux m'aider stp ? merci
Du nouveau pour une v3 les gars ?
Probleme avec le patch italien la 1.0 nikel avec nom anglais logo maillot puis la 2.0 et la 2.1 sa ma tt supprimer pourquoi
On peut pas avoir juste la premiere league et la bundesliga
Le patch Rok est incompatible avec la Maj 2.0 pour moi je n'arrive pas à avoir les nouvelles faces
Le DLC 2.0 ne marche pas ac le patch. Chui deg
gua37
MP
Citer Blacklister Alerte 12 décembre 2014 à 08:00:40
Probleme avec le patch italien la 1.0 nikel avec nom anglais logo maillot puis la 2.0 et la 2.1 sa ma tt supprimer pourquoi
La même ...
Déjà merci pour le tuto ! Pour infos si qq'un est au courant :
- Le dernier patch proposé ici est il compatible avec la dernière MAJ sur le live a savoir la 2.1 ?
- Un patch proposant le même contenu serait-il proposé aussi sur le live ? (du moins au niveau des clubs, championnats genre bundesliga et graphismes)
Sinon pour ce qui est des noms de certains joueurs, noms d'équipe, et maillots jme fais pas trop d'illusion mais bon on sait jamais ^^
Salut les gens. Est ce que les faces des joueurs de ligue 1 sont modifiés avec le patch ? Genre les joueurs du FCN, comme je joue que le championnat Français j'aimerai savoir si ce patch me serait utile ! Merci d'avance !
Personne pour répondre ? La communauté de joueur sur 360 serait-elle en voie de disparition
touffic -> Il ya beaucoup de joueurs qui ont un visage remodellé depuis un PC je pense qu'il doit y en avoir plusieurs pour la Ligue 1.
Sinon vu que le patch n'est pas compatible avec le pack 2 officiel du jeu essayez cette astuce:
En fait le fichier DpFileList répertorie les patchs qui doivent être lancés dans le jeu.
Il est toujours préférable de le mettre à jour. Pour cela il existe un programme qui permet de répertorier tous les patchs que l'on souhaite lancer, il s'appelle : "[XBOX360] DpFileList Manager"
Télcharger-le sur ici -> http://www.pes-patch.com/2014/11/pes-2015-xbox360-dpfilelist-manager-v1-0-0-0.html.
Dans le DpFileList, voici ce que j'ai mis :
Dans tous les cas c'est très important de d'abord répertorier les patchs officiels et à la fin le ou les patchs non officiels. Car si le jeu ne lis pas les patchs dans l'ordre, aucun patch ne se lancera et vous aurez l'impression de recommencer une nouvelle sauvegarde car la vôtre ne sera pas compatible.
Voilà un aperçu de mes modifs avec le logiciel "[XBOX360] DpFileList Manager" :
Une fois que c'est enregistré, transférer le fichier sur votre clé à l'aide de Horizon. (Bien sur il faudra également transférer le patch si ce n'es pas déjà fait).
Il ne reste plus qu'à supprimer le DpFileList déjà présent sur la console et de copier le nouveau à l'aide de votre clé !
En plus ça permet de jouer en ligne car tous les patchs officiels seront détectés au lancement du jeu, et vous aurez en plus les licences !
En gros, si un jour un pack 3 officiel sort, il suffira de le rajouter dans le DpFileList.bin et on pourra continuer d'utiliser le patch TROK en ligne.
Voilà je me disait que ça pourrait servir afin d'utiliser le patch avec les dernières MAJ de Konami. Et ne t'inquiètes pas touffic, la communauté XBOX 360 est bien plus présente que tu ne le crois
Merci beaucoup pour ta réponse Xeliphyr. Me reste plus qu'a trouver le courage de faire tout ça, j'espère qu'après j'aurai quelques visages de L1 un peu plus fidèle.
Surtout dans les clubs autre que PSG, OM et OL qui ont une fois de plus été délaissé..
J'arrive pas a installer le patch je fais tout mais j'ai pas les crampons et le reste es-qu’on ait obliger d'avoir installer toute les versions ou pas ??? Help
En fait j'ai remarqué qu'avec les 2 dlc officiels installés sur la console, le patch TROK fonctionne avec ma méthode du DPFileListe.bin en ajoutant le pack 2 (dt80_200E.cpk) mais par contre il ya des bugs dans le jeu, par exemple si vous prenez Arsenal, vous aurez des joueurs russes d'une valeur de 65 en moyenne. Je pense que vu qu'à la base le patch est fait pour fonctionner qu'avec le DLC 1 officiel, c'est pour ça qu'il ya des beugs.
cristianomelka7, quels sont les patchs installés sur ta console DLC 1, DLC 2 ?
Sinon excusez moi du double post mais je met le lien du patch TROK v2.2 à disposition sur ce site pour ceux qui ne l'ont pas : http://www.pes-patch.com/2014/12/pes-2015-xbox360-the-return-of-the-kings-patch-update-v2-2.html
Pareil, si vous jouez avec le DLC 1 + DLC 2 officiel du jeu (nécessaire pour jouer en ligne), il faudra éditer le DpFileList.bin (voir mon tuto plus haut) fourni dans le pack (le 1er) de cette manière :
Car étrangement ce patch n'est toujours que disponible avec le DLC 1 du jeu uniquement.
Evidemment cela engendrera quelques bugs comme celui des joueurs d'Arsenal ou des ballons et chaussures manquantes.
/!\ Attention il faudra utiliser le TROK_v1.cpk et le TROK_v2.cpk de ce pack anisi que votre DpFileList.bin modifié, et supprimer ceux des anciennes versions /!\
Voilà, si j'ai pu rendre service
Ils ont sorti une version 3.1 Xeliphyr et j'ai les deux patch de Konami
J'étais même pas au courant merci du tuyau ^^.
OK tu as les 2 patchs Konami, a-tu édité correctement le DpFilelist.bin en ajoutant le dt80_200E.cpk s'il n'est pas déjà inclus dans le TROK v3.1 ? Car sinon, ayant testé le 2.2 avec la sauvegarde inclue dans le patch il n'y a plus de problème pour Arsenal et tous les ballons apparaissent bien. Par contre pour les chaussures -> nada
Et j'ai remarqué (avec la v2.2 en tout cas) que le patch TROK est à la ramasse pour nous les français car il ya tous les ballons SAUF les ballons français (hormis celui de Ligue 2 inclus dans le DLC2 officiel) et pareil pour les entraîneurs par exemple. Aucun nom licencié ou photo .
Je vais chercher la v3.1 j'espère qu'elle aura quelques exclus FR car on est comme même pas au bout du monde non ?
Mais bon je ne critique pas les créateurs du patch qui sont vraiment balèze, car moi même je cherche à faire du modding de cpk mais c'est hard. Le problème est que je me base des versions cpk PC et du coup ya des freeze. Enfin bref
Euh, la version 3.1 c'est celle-là ? : https://www.youtube.com/watch?v=2uSNu9fbrUw
Tout ce que ça ajoute c'est des chaussures et on dirait que ce patch n'a rien à voir, il s'appelle The Chilean Way et non The Return of the Kings. De plus, pour TROK c'est Petriz et Tibinator qui l'on fait alors que The Chilean Way c'est que Tibinator.
Bref, je me demande si le patch à un rapport car en tout cas il apporte que des chaussures et pas de licences d'équipes ou autres. Il doit être couplé aux patchs TROK ? Car j'ai essayé et la sauvegarde du mode modifié n'est pas la même.
S'il vous plaît aidez-moi à comprendre
Ta réussi a l'installe le patch ta réussi avoir les chose qu'il y a sur la video que ta mis
Oui c'est bon en fait j'ai trouvé
Il faut se servir des liens dans la vidéo ci-dessous pour avoir les anciennes version du patch The Chilean Way (qui n'a donc aucun rapport avec le patch TROK) : https://www.youtube.com/watch?v=77dtM6X9574
et ajouter le patch 3.1 que j'ai mis plus haut.
J'ai pour l'instant installé que le v3.1 mais les chaussures fonctionnent très bien pour moi. Il y en a une centaine et c'est que des marques, il n'y a plus les chaussures "Konami".
Par contre je précise, j'ai fait mon propre DpFileList.bin afin de lancer les patchs que je veux et qu'ils soient compatibles version PAL avec DLC 1 et 2 officiels.