Es qu'il faut mettre le logiciel horizon sur la clé usb?
Non sur ton pc
Je suis un peu dépassé, j'ai le logiciel sur le pc et les 2 patch je doit mettre les 2 patch sur le logiciel?
Ensuite transféré sur clé usb?
clapagoal Voir le profil de clapagoal
Posté le 25 novembre 2014 à 19:16:18 Avertir un administrateur
yaya j'ai telechargé le patch via fpfrance, une fois dezippé ( ce qui donne trok v1 cpk et dpfilelist.bin sur mon pc je l'ai mis ( à l'aide de HORIZON ) sur une clef usb formatée xbox 360.
Ensuite je suis allé dans les parametres de ma console j'ai copié de ma clé usb le fichier data pack ainsi que le dossier return of the king pour le coller dans la mémoire interne xbox ou se trouve pes 2015.....
mais après tout ceci lorsque je redémarre le jeu...aucune modifications: toujours pas de licences etc...comme si le patch n'a pas été chargé
remarques: j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs data pack dans la mémoire de la 360 dois-je en effacer ?
Merci de votre aide
Tu as reussi ?
Desolé du double post
saiyen59 Voir le profil de saiyen59
Posté le 25 novembre 2014 à 19:48:01 Avertir un administrateur
Je suis un peu dépassé, j'ai le logiciel sur le pc et les 2 patch je doit mettre les 2 patch sur le logiciel?
Ensuite transféré sur clé usb?
Moi du coup horizon n'a pas marcher, je suis passer par USBXTAF si tu veux je peux essayer de t'aider avec usbxtaf
Ben je m'en sort j'ai plus qu'a mettre les fichiers sur horizon mais le souci c'est que j'arrive pas a le télécharger avec le lien donnée dans le premier post.
pourtant il marche
Ben le lien fonctionne mais quand je clique sur télécharger il reste bloquer sur chargement
aucune idée du coup en plus je suis nul en informatique je te dirais bien de fermer la page et de recommencer mais t'as dus le faire je pense ou essaye de redemarrer ton ordi
Merci yaya j'ai pas réessayé mais apparemment suffit de supprimer les data packs et de garder que le dernier téléchargé ?
Saiyen telecharge sur fpfrance les liens du patch fonctionnent
Posté le 25 novembre 2014 à 21:39:42 Avertir un administrateur
Merci yaya j'ai pas réessayé mais apparemment suffit de supprimer les data packs et de garder que le dernier téléchargé ?
Ouais sur usbxtaf c'est ca qu'il faut faire donc je pense que c'est la meme chose a faire sur horizon
On peut faire quand même les mise ajour en direct même si on installe le patch. C'est indépendant?
Posté le 26 novembre 2014 à 08:57:17 Avertir un administrateur
On peut faire quand même les mise ajour en direct même si on installe le patch. C'est indépendant?
Je pense que oui
Ok merci
Horizon marche pas sur mac , je fais comment ?
Essaye de telecharger usbxtaf
le descriptif est vraiment bien expliqué en début de sujet...et dieu sait que je suis une quiche intersidérale en informatique
pour avoir essayé 2 patchs différent brésilien et italien
le patch italien est bien meilleur (pour xbox 360)
lien: http://pestylepatch.blogspot.it/
ya tout sur ce lien, même horizon !! qui sert à transférer les données du pc a la clé usb (formater xbox 360 bien sur)
les mises a jour du jeu son toujours possible avec ce patch,
par contre pour jouer sur le live c'est (apparemment) impossible.
@ + les jeunes
...encore hwgz
Quelqu'un a deja fait un match avec L'angleterre? leur maillot est completement bugué chez moi
Moi aussi sa beug avec l'angleterre