Ben en fait je l'ai acheté aujourd'hui, j'ai rentré mon compte PSN que j'avais sur la 3 et tout, et ensuite il me demande de vérifier mon adresse mail.
Donc Sony m'envoie un mail où je dois suivre quelques étapes, mais le bordel est totalement illisible, codé comme ça :
<head>
<meta http-equiv=3D"Content-Type" content=3D"text/html; charset=3DUTF-8" />
<meta name=3D"viewport" content=3D"width=3Ddevice-width, initial-scale=3D1,=
=20
maximum-scale=3D1" />
<title></title>
</head>
=20
Donc bon, j'suis baisé quoi, et j'trouve personne sur internet qui aurait eu le même problème
Wokay
Bah peut pas aider sur ça, j'ai pas la ps4 et je compte pas l'avoir d'ailleurs de ci-tôt vu que je me suis prévu totalement autre chose pour ce noel
putain c'te rage intense j'te jure, pas pouvoir aller sur le psn pour ça j'suis fou
aiiiide moi là au lieu de siroter ton coca en bouquinant un livre !!!
Ben tu ne dois pas entrer ce code quelque part ?
Ben y a pas de code, y a juste un long "texte" codé comme plus haut ( je t'en ai copié qu'une partie ) et c'est tout. A la place de ce merdier il devrait y avoir marqué des étapes pour la vérification de l'adresse mail
Le seul truc compréhensible c'est ça : Merci d'avoir suivi cette =C3=A9tape importante pour la v=C3=A9rification d=
e votre compte
Donc au final ça me gonfle
Et j'sais pas si y a un moyen de pouvoir lire ça, j'ai cherché sur internet mais rien trouvé qui marche
Salut Alex
Justement j'ai la PS4 depuis avant hier, et moi ils m'ont juste demandé de cliquer sur un lien pour vérifier le compte
Donc bizarre qu'ils t'envoient ça, mais je pense que ça a buggé
Essaies de faire en sorte qu'ils te renvoient le mail.
Hello Vito, toujours là
Ah c'est juste un lien sur lequel il faut cliquer ? Car j'ai pleins de débuts de lien mais le truc est tellement buggué qu'ils ne sont pas valide ... tu aurais pas encore le mail dans ta boite pour me dire au moins par quoi il commence ?
Je l'ai déjà demandé 3 fois le mail, il arrive toujours pareil
Arf comme tu as bidé alex
Bon ben d'ici demain soir (merci la maintenance) je mettrai donc fin à ma modération tempo, Vito reprendra seul les rennes par ici, ça fut sympa...
Bref, j'ai modéré pes 2015.
Ce fut très sympa
Je regarde Alex
C'était pas un lien direct mais un truc sur lequel il fallait cliquer :
https://account.sonyentertainmentnetwork.com/liquid/cam/account/email/validate-email.action?service-entity=psn&token=MmIyMDk0ZjgtMDcycwjDGKf7E0R30gRq%2FWv%2BlkzzvYQ2h6DGHNQLbWdRNublHwVvzWA1IXR5%2FsfTMIKTjuLBH8xZ6i1TmYGIwWXN4g%3D%3D&request_locale=fr_FR
SVP vous pouvez supprimez mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/3-32131-105257-1-0-1-0-cypes-sondage-ligues-prioritaires.htm#form_post j'ai oublié des trucs
C'est fait.
Merci
Pas de soucis
Hum un des derniers messages du jour et peut-être de modo aussi me concernant, donc voilà, à demain après la maintenance les gars...
The Cake is a Lie, l'oubliez pas
A demain, modo
A demain sur Respawn
Goodbye
Et ben voilà, nous y sommes, Respawn les mecs, it's finally there
Alors, qu'en pensez vous ?