Ah ok, park
http://www.victorhnunez.com/wp-content/uploads/2014/06/MemeCR.png
Regardez bien le groupe D surtout, après coup, ça fait mourir de rire
c'est pas drôle
ils avaient juste enterré le costa rica
Justement c'est ça qui est drôle, d'avoir bien vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le Costa Rica a trollé ceux qui l'ont trollé, arroseur arrosé
Pareil pour l'Espagne
J'aime bien les images
Enfin en gros, ça montrait bien le stéréotype du grand public qui n'y croyait absolument pas dans les "petites" équipes et qui a du tomber à la renverse en voyant les chouchous européens sortir de façon brutale dès le 1er tour (bonjour la Croatie, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, la Bosnie, le Portugal et la Russie)
Une coupe du monde pleine de surprises
Bah ça a toujours été ainsi dans le foot. Y a toujours des surprises et rien n'est joué d'avance.
Que se serait-il passé si le Chili avait marqué a la 120eme minute de son match face au Brésil ?
Que se serait-il passé si Neuer n'avait pas été aussi en état de grâce face aux algériens et que ces derniers l'auraient battu plusieurs fois avant la prolongation ?
Que se serait-il passé si le Mexique avait tenu jusqu'au bout son 1 - 0 face aux Pays-Bas ?
Et que se serait-il passé si la Suisse avait égalisé dans la dernière minute de la prolongation face a l'Argentine et l'entraînant ainsi aux tirs aux buts ou elle aurait eu sa chance de passer ?
Le dernier carré n'aurait pas du tout été le même pour si peu
Le Chili aurait affronté la Colombie en 1/4
Chili - Colombie
Algérie - France
Mexique - Costa Rica
Belgique - Suisse
ça aurait été mieux ainsi, n'est-ce pas ?
Déjà l'italie méritait d'aller en 8 ième, même si l'équipe était pitoyable
Colombie - France
Mexique - Belgique
Colombie - Mexique
Victoire de la Colombie 2-1
L'Italie se serait fait exploser de toute façon par une Colombie avec un James Rodriguez exceptionnel
Ca m'importe peu
L'Italie a bien dégringolé quand même au classement FIFA. La France est tout de même rentrée dans le top 10.
Non mais ce que je veux dire surtout, tu aurais mis n'importe lequel des 4 adversaires du groupe D face à elle, peut-être d'une autre manière d'accord mais la Colombie serait passé en quart de finale quasiment sure
Elle a pas eu de chance avec le brésil, c'est sur que si elle avait eu le chili, ses chances de passer en demis auraient pu être bien plus larges
Pas forcément, le Chili a une très bonne défense.
J'ai dis qu'elle aurait eu plus de chance de passer, pas qu'elle serait passée à coup sur, attention il y a une différence