alors, ca vous plait?
C est formidable non?
Tu peux pas demander à steam de rembourser un jeu acheté ailleurs, c'est évident.
Tu peux pas demander à gamesplanet de rembourser une clé fonctionnelle, c'est évident.
"le probleme ne vient ni de steam ni de konami". Tu sous entend que la clé que le mec t'as vendu est mauvaise? mais non puisque tu as pu activer le jeu via steam... C'est donc normal qu'ils te répondent ainsi.
Ca marche pas donc c'est rageant pour toi c'est normal, mais faut rester cohérent tout de même.
Je viens de faire 2 matchs en ligne, ca laggait a mort, les matchs n'ont meme pas été terminés car la connexion c'etait degradée. Y'a t-il une solution parce que la j'en peux plus !!
juste pour savoir si je suis le seul dans se probleme , jai deja a attendre 6 7 minutes pour pouvoir etre connecter au serveur et une fois connecter apre avoir fait un match sa peut marriver d'attendre cinq bonne minute pour revnir au menu my club suis je seul dans se probleme la jai ouvert les port udp sur ma box pas de changement non plus et je precise que je suis sur ps4 et je n est pas de soucis avec le online des autres jeux comme nba 2K15 ou alors ass creed unity si quelquin peut me donner des info es que sa viendrais de la console du jeux je ne sais plus quoi fairemerci d'avance pour vos reponses
1 seul match aujourd'hui (sans filtre donc un joueur de 4 division en dessus étamine équipe de dingue)une heure que j'essaie de lancer un match et rien.quel online de merde comparer a fifa ou jamais eu de soucis
Nan mais c'est dingue
... je suis écure
je le revend samedi prochain direct. ... nul a chié
La j'ai réussis a faire un bon match en saison contre un type qu'a pris Monaco, j'avais Everton. C'etait fluide, bref un pur régal. Apres je vais réessayer pour voir si c'etait juste un coup de chance. J'ai l'impression que la distance qui te separe avec l'adversaire est primordial. Ils devraient mettre un parametre de matchmaking géographique comme dans Fifa, qui recherche les joueurs les plus proches.
Aucun lag/problème sur PS3 depuis deux jours pour ma part.
Bonne nouvelle,
J ai enfin acces a mon, ID & My club, ca tourne niquel
J ai du reinstallé killer manager & le desactivé pour pes 2015, ca marche mainentant
par contre pas de competitions..
Sur One "connexion adversaire impossible" en MyClub...
Et des pertes de réseau en Division Online...
Franchement je commence a être dégouté du jeu...
C'est mort, c'était mon dernier PES, j'avais deja fait l'impasse sur le 2013 et 2014 alors que j'ai la série depuis PES 2.
Cette année aucun jeu de foot ne vaut la peine, on est en 2014 on pensait que se serait mieux en fait les jeux de foot regressent.
Honte a EA et Konami pour le coup !!!
Bonjour,
Je joue sur PC et impossible de me connecter au réseau depuis une semaine.
J'ai systématiquement le message "Données de mise à jour en direct : application impossible".
J'ai suivi les conseils trouvés sur le forum : suppression du dossier mount, changement d'ID Windows (effectivement j'avais un accent), réinstallation du jeu, mais rien ne marche.
D'autres personnes dans mon cas ? Des solutions ?
Merci d'avance.
drogba-93 Voir le profil de drogba-93
Posté le 27 novembre 2014 à 16:34:08 Avertir un administrateur
je le revend samedi prochain direct. ... nul a chié
Attends avant de le revendre, dans un mois le online sera parfait si ça se trouve. L'an dernier c'était pareil, bcp de problèmes au démarrage ensuite ça tournait bien. Tu ne joues pas offline ?
vieuxgeekmoisi j'ai le même problème que toi depuis ce midi sur PC
3 jours de myclub sur PS3, et 0 problème. 0 lag, et 0 noob !
Par rapport a PES 14, ça change et c'est très fluide !
T'as pas problème de online toi c'est cool
J'ai commencé a joueur online il y a 3 jour
Perso on m'a descendu en note de courtoisie B sans aucunes raisons...du coup je joue contre des co moisies/tricheurs et plots..
depuis smatin Le mode en ligne rebeugue quand je met un match en myclub sa me met eche conexion j'suis le seul" ?
il bug il marche il bug il marche.
Affligeant cette qualité de leurs serveurs.
Mon dernier PES croix d'bois croix d'fer ^^