Erreur lors de la connexion avec l'adversaire... Ça recommence...
Voila quand un ami m'invite (ou l'inverse) dans son salon pour jouer un match amical je reçois son invitation mais au lieu de trouver rejoindre salon ou un truc du genre je trouve allez au ps store ! des solutions les amis merci
exemple du bléme
Putain je rentre du taf, je veux me poser en ligne, non faut que ca merde encore, vraiment frustrant bordel..
leur online est verolé depuis le debut, et ce dans tous les modes de jeu, en 2014 c est une veritable honte, mais a priori c est devenu une honte chez les editeurs de sortir des jeux pas fînis, surtout parmis les AAA, seul nintendo se fout pas de la gueule du consommateur
"une mode" chez les editeurs pardon
Je comprends pas... Depuis la derniere MAJ ca fonctionnait tres bien...et la plus rien...
Retour des problèmes ^^
Pourquoiiiiiiiiii
Oui ça recommence !!!!
Sa peut plus durer c incroyable sa fait 20 jours que le jeux est sorti et il arrive pas a réglé ce problème comment on fait pour les contacter?
bonsoir je ne trouve pas le mode 2vs2 ?
Tu peux les contacter par tweeter ou facebook. Mais ils ne font rien. On sent que Konami est dépassé et a limite abandonné. Le online restera pourris et pas stable.
C'est plus qu'une balle dans l'pied, c'est une balle dans la tete avec un mot d'amour a fifa ^^
Sa me soule...tu rentre etc , tu veut jouer un peu , puis Konami nous l'a met
Et dire que des personnes meurt de faim...
On s'en fout on veux jouer XD
@cruz , ici t'es sur un forum de jeu video…. donc oui des gens meurent de faim mais ta remarque n'a aucun sens ici… Va où tu peux les aider… T'es toi même sur le forum et tu balances çà…
Pas très crédible
Bon game...
Le pire c'est qu'on est bloqué pendant la "vérification état connexion". Aucune touche pour annuler. Une honte ce jeu je commence a saturer. Je vais peux être acheter fifa 15 a contre-cœur.
Le pire c'est que quand t'as gouté à PES, c'est dur de revenir à l'autre truc bizarre... Je viens de saturé après 1h ou j'ai pas pu joué, j'ai remis le TRUC là qui sert de concurrence... Et arffffff.... Je peux plus.
Si Konami avait des serveurs bétons....
Je pense qu'ils passent à côté de leurs ventes...
Dommage