+1
Si tu tombes contre un joueur qui joue moins bien, tu peux t'en sortir, mais ça ressemblera plutôt à un hold-up (ou alors il est vraiment nul ou toi vraiment bon ;) ).
Si tu tombes contre un joueur qui n'est pas moins bon, tu te fais démolir. Le jeu est ultra simplifié pour lui.
Perso, j'ai essayé de prendre une équipe 4 étoiles et lancer une partie rapide avec les paramètres matchmaking sur équipe de même niveau, y a personne !!
Tu enlèves le matchmaking, hop tu te tapes le Real, c'est juste mega-saoulant.
Ouais
ps : et les mecs critiquaient fifa...
Oh tin, j'ai pu faire 2 matches avec des équipes 4 étoiles et qu'est-ce que c'était bon.
Pour le coup, je regrette de pas pouvoir rejouer contre les mêmes joueurs, cette connerie de mode "partie rapide" propose pas de rejouer contre le même joueur
Vivement ce soir !
Ouais
le real, j'en peux juste plus...
je trouves que c'est abusè aussi , je prends jamais de grosses équipes , je joues toujours avec le celta vigo , ogcnice , rennes , asse , palerme etc comme ca on est forcè de crèe du jeu et non courir comme un tarè et chaque tir il y'a un but .mais mème en jouant avec des petit équipes je tombes que sur des real real real real et real . franchement ça casse le online
Désolé de déranger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32131-100032-1-0-1-0-vous-detestez-realement-ce-real.htm
Y a déjà un topic pour parler du real, merci d'aller par conséquent dessus, je lock celui-ci