Se connecter

Suikoden II

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy
xander61
Niveau 11
01 avril 2003 à 22:24:17

désolé de squatter mais c´est le seul topic de vivant
sinon passie je me suis aussi taper le suiko 1 en anglais et g tout compris surtout si tu as joué au 2 avant et g meme eu les 108 étoiles dès ma première partie ( sauf que je n´ai pas sauvé pahn)mais bon g trouvé les 108 persos

PASSIE
Niveau 7
01 avril 2003 à 22:32:12

OK, je vais bien voir
Mais t´avouras que c´est pénible de rien comprendre
J´en suis au début et déjà je me demande ce qu´il faut faire
Toutes les portes sont fermées
Il me semble qu´il parle de dragon mais c´est tout ce que j´ai compris
A toi

xander61
Niveau 11
02 avril 2003 à 09:40:20

après avoir discuter avec le roi barbarossa tu doit allez au rez de chaussez pour parlez à un de ces ministres, ensuite il te donnne ue mission qui consiste à allez voir leeknat à dos de dragon pour cela tu dois te rendre a l´entrée du chateau à l´exterieur et ensuite tu vas vers la droite et tu retrouveras futch(celui qui a perdu son dragon dans le 2 et qui en recherche 1)avec son dragon black,là parle avec lui et tu partiras rejoindre leeknat
voila

Killey
Niveau 37
02 avril 2003 à 11:54:35

en tou cas si passie et black jowy font des gosses il faut m´en mettre un de côté svp

PASSIE
Niveau 7
02 avril 2003 à 12:14:18

Merci je vais tenter cet après midi
A plus tard certainement

PASSIE
Niveau 7
02 avril 2003 à 12:26:44

Après avoir vu ton site hier soir mon chèr Black Jowy grace à ton pote ( je lui dit merci au passage)je comprends pourquoi tu t´appel Black et Jowy qui fait réfférence au jeu
Joli look ! !! Moi je suis plutôt "tech"
D´ailleur les goths et les techs ont les mème chaussures
Je pense que tu connais la marque"New Rock"
( si tu es un vrai goth)
Smack ou besos

PASSIE
Niveau 7
02 avril 2003 à 22:52:35

J´ai mon chateau, je recrute et c´est grace à toi Xander61 mille merci
Mais c´est quand mème chiant de rien comprendre
A ciao bay bay

xander61
Niveau 11
02 avril 2003 à 23:02:40

si tu veux comprendre l´histoire va sur le site d´El_tonio qui est trè complet et lit la soluce comme ça tu comprendras l´histoire ( n´empeche que les dial ne sont pas dure a comprendre car jai réussi a les lire et pourtant je parle l´anglais comme je parle le russe lol)
tien voila le lien
http://www.gensosuiko.fr.fm/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2003 à 23:06:05

On va essayer de faire ça dans l´ordre . ..

Trop Jeune ? Bof, . .. j´aime les femmes mures ^^ M´enfin oui on peu continuer à papoter . ..ça me rappellera le bon vieux temps ou je papotais avec Marie-Jo . . ( 40 ans . ..^^)

Bah l´anglais utilisé dans suikoden est pas d´un niveau très élevé alors tu devrais pouvoir y arriver en comprenant un peu près l´histoire . ..

La Techno la house ? Ben . ..chuis plutot métal mais la techno bien bourrin ça me déplait pas . ..

Ok Killey, on te gardera un mioche . .. ( bon passie, tu me dis quand t féconde on va se faire des quadruplés pour faire plaisir aux forumeurs ok ? ^___^)

Euh Quel POte ? Xander ? Oué il est sympa ce mec . ..

Mais quel site ? nan parce que gensosuiko.fr.fm c´est pas à moi, moi je suis juste newsmaker et redacteur sur rpggamers . ...

Tu comprends pourquoi le Black Jowy ?

Bah mon pseudo à l´origine c´est neclord, mais j´avé perdu mon code et entretemps l´actuel neclord, un super ami, m´a piqué mon pseudo . .. : /

Alors je me suis cherché un pseudo et j´ai pensé à Jowy car j´aimais bien le perso du jeu . ...
Mais Jowy c´etait trop simple, trop courant alors j´ai décidé de rajouter quelque chose, comme j´aimait bien le noir, le black metal etc ben je me suis appelé BLACK JOWY, et pour faire classe, j´ai rajouté le MR , donc Mr Black JOwy....

Joli Look ? Ben en fait pas tellement . .packe je suis pas vrément habillé goth, j´ai juste tout le temps quek chose de noir, mais tout en noir c assez rare . ..sof quand je me ramene avec le tshirt manson, le jean noir, les pompes noir et le pentacle et tout le tralala . .. mais c vrément rare . ..

Questions vetement et pompes je me fé pas chié a connaitre les marques à la mode, alors j´achete ce qui me plé et ce que je pe, packe les pompes pour moi c un prob . ..je chausse du 49 . .. : /

La question de vrai goth ou pas, j´aime pas qu´on dise ça, packe etre goth c pas etre tout en noir, c avant tout un état d´esprit et quek chose que tu resent, tu te sent goth avant d´y ressembler, et moua j´ai pas trop l´apparence goth d´habitude, au point que moi meme je me considere pas vraiment come goth, je le suis en majeure partie mé bon . ..

Arf . ..
++

Killey
Niveau 37
03 avril 2003 à 12:01:08

oula publie un livre mr black jowy tu pourai te faire de la thune
ps: du 49 c humain ça ?

PASSIE
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:02:26

Pourtant dans le site havre-rpr.com, j´ai vu ton profil et c´était bien ton nom qui y été marqué,
mème gouts, mème age etc
Enfin passons, mais parcontre tu as raison c´est avant tout dans la tête que ça ce passe
Pour le momment je n´ai pas de problèmes avec le jeu, croisons les doigts
BON;comment as tu su mon age???????je pensée que c´etait confidentiel ! !!!!!!!!!!!!!!
Je déteste ça Grrrrrrrrrrr
Je suis sur le net que depuis 1 semaine et je l´utilise encore un peu mal
lol @ ++++

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:12:23

Arf . .. oué mon message était grand, je m´en suis rendu compte après . ..m´enfin bon, y´avé tellement de matière a discussion que j´en ai profité . ..

Euh . .oué c humain le 49 . .. mé c très chiant pour trouver de chaussures . ..encore les vraies chaussures ça se trouve, le pire c les baskets pour le sport . ..ça c très chiant à trouver . ..m´enfin bon , j´aime po les baskets, et j´aime po le sport alors ça me dérange po . .

Je comprends pas pourquoi tu me parle du havre des Rpg, oui effectivement j´y suis inscrit et mon profil est en libre service . ..mé y´a rien de spécial dedans . ... Fodra tu m´explique pourquoi tu me parles du Havre des rpg . ..

Oui . ..C´est mon avis en tout cas après chacun vit sa vie de goth comme il l´entend, tant qu´on vient pas me faire chier . ..j´men fou . .

Ton age ? Et bien tu as un profil, par exemple pour moi en haut de mon message à droite de mon pseudo y´a un point d´interrogation, clique dessus et tu verras mon profil . ..

Non c´est po confidentiel . .

Bwarf . ..je suis sur le net depuis plus d´un an et j´ai pas de prob . . ^____^

PASSIE
Niveau 7
03 avril 2003 à 17:08:42

Bon çà y est, je suis coincée.Je suis dans les environs de Teien, et je ne sais pas où faut aller?
Quoi faire?
Je crois avoir parlé à tout le monde, mais rien ce débloque
Ne comprenant pas l´anglais, je ne connais mème pas mission
C´est bête hein!!!!!!
Ne t´inquiète pas pour tes pieds comme tu dis souvent, c´est po grave
mdr

PASSIE
Niveau 7
03 avril 2003 à 17:34:46

PS:Pour plus de précisions, il y a aussi le chateau Scaleticia et partout il faut un permi de passage
J´espère que vous allez pouvoir m´aider ? ???????

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:27:44

Vé revoir mes fichiers sur suikoden , m´enfin à l´avenir quand tu auras un prob dans ce jeu dis nous ce que tu a fé avant, puis là ou tu pense devoir allé etc . ..

PASSIE
Niveau 7
03 avril 2003 à 22:43:14

Es tu sur de l´adresse que tu as noté Xander 61?
ça marche pas ! !
Pour plus de présisions c´est pas facile, vu que je ne comprends rien
Alors, voyons:J´ai déjà fait 3 mapes, j´en suis à la 4,j´ai mon chateau avec la fille qui me téléporte où je veux,j´ai fais les nains,les cobolts ma dernière batail c´etait contre le mec à la rose, qui d´ailleur,son chateau est là mais je ne peu pas rentrer
je dois avoir une bonne 30 de persos pour le momment,ajouté quoi je sais pas
pause des questions si tu veux
@++

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:52:19

Lol . .quelle adresse ? ou i chuis curieux et alors . ..

C le topic qui mé dédié ^__^

Oki je vé voir ça . ..

PASSIE
Niveau 7
03 avril 2003 à 23:23:08

Bien,Xander 61 m´a donné l´adresse suivante
www.gensosuiko.fr.fm/
ça marche po
Y a t´il une adresse pour la solution de
suikoden 1 ?
Salut t´es là Mr Black ?

PASSIE
Niveau 7
03 avril 2003 à 23:50:21

Bon ce soir l´adresse du dessus à marché
Je me suis exitée pour rien
Je vais retenter
Je ne vais pas beaucoup avancer le jeu ce week-end car je vais à Bordeaux faire la fête
Danser 12h non stop
cool
Mais je suis là encore vendredi J-1
^___^ @ +

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:51:51

www.gensosuiko.fr.fm c´est le site à eltonio . ..

Pour la solution de suikoden, ben tu vas sur http://www.gamefaqs.com t tu cherches la soluce de suikoden, et puis si l´anglais tu comprends vraiement pas fais donc traduire le texte avec u ntraducteur comme voilà.fr, http://tr.voila.fr

Arf . .y´a très peu de chance qu´on soit sur le forum au même moment lol . .. si tu ve me parler en live bah fodré que t´aie une adresse Msn ou aim, ou alors qu´on se retrouve sur un chat quelconque . ..

lol . ..12 h de danse . ..ça va ete bo . ..mwarf . .bah si t´as des courbatures après autant de danse je ve bien te faire des massages moua ; ) . .. nan chuis pas un pervers . . c po vrai . .. ^____^ c´etait amical . ..( et puis arretez de squatter ma lettre, c juste pour moi et passie ^___^)

Pour suikoden, et bien si tu as parlé au gars qui te permet de booster ton bateau à Teien et que tu as vaincu Milich le mec aux roses et ben maintenant fo aller dans son chateau . ...

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page