Killey donne moi ton adresse pour la metre dans ma boite ( si tu veux?)
arf chui mort revien du boulot là : (
oui passie mon mail c kefkapandemonium@msn.com
bon bah a plus tard alors
Mdr . .
tous ce que j´espère c´est vous m´abandonerez pas sur ce forum et que vous irais vous amuser sur msn
au fait vous pouvez m´envoyer vos mail pour rester en contact(pas toi jowy g déjà la tienne) mais passie et killey g poa
mon adresse c´est alexdahu@hotmail.com
j´essaieraie de venir ce soir bsious pour passie et à plus pr jowy et killey
pour mon mail clic sur le pseudo " killey"
c fou com le monde est bien foutu ya 2 filles et sur 3 gars y´en a ke 2 ki peuve aller sur msn =)
c pô juste de idre cela
moi c´est po ma faute si je peux pas avoir msn
sniffff
ça y´est g réussi à telecharger msn
et je v l´enregistrer pour me l´amener à poitiers
bon comment cela marche car il est installé
JAI ETE DECONECTE
j´ai été deconnecté arrive plus a me connecter
donc si lolita lit cela ou bien passie
donc j´attendrai mardi soir devt le macdo à 23h
Lolita est ok pour mardi
content?
^__^
passie je ne peux pas pour mardi soir avec lolita donc peux tu la prévenir et lui dire que chui désolé et que l´on remettra cela une prochaine fois ok?
Arf . .tu sais pas ce que tu rates xander . ..elle doit être sublime lolita . ...enfin passie est quand même vachement plus belle mé bon . .^__^
OU CE TROUVE CROWLEY ?
ou ce trouve trouve la rune window exactement?est ce aleatoire?je c qu´elle ce trove dans la grotte de QLON merci à vs
les 2 sont dans cette grotte mais il fait traverser des murs pour les trouver
avance sur tous les murs et tu trouveras les 2 passages secrets
voila a+ chérie !
MDr . ..c ma pititeuh soeur pas la tienne . .
Euh pour Crowley . ..ben . ..suffit de raser les murs, j´ai mis du temps moua trouver . .. fouille vrément minutieusement les murs et tu le trouvera , ainsi que la rune . ..
MERCI sniff deconnecte tu n´as pas pu revenir
je v aller dormir alors bisou
Oh mùé je suis làààà
HHhhééé les gens, j´ai vu passie euhhh , jé vu passie euhh; et meme que vous l´avez pas vu, et que moi oui, et pis euh . .elle est carément bonngvqfg . . humm oué bah elle est que pour moi, c ma propriété maintenant ^____^
petit fou: oui tu m´as vu heureux
^__^
grace à vs j´ai reussi j´ai tout mes persos
Je vs embrassent très fort
MDR Passie partie Rime hihi
Passie Partie ? Tu nous quittes ? Humm Beeeuuahhhhhhhh
Tsai meme quadn t´a fini le jeu tu pe rester ici pour aider les autres, t pas obligé de faire comme 95 % de ce qui viennent ici, qui choppent l´info qui veulent et qui reviennento plus, tu peux rester là a papoter, ou aider quand y´a une question . .. : )
^___^