Je ne connais personne içi à part Mr BJ et Xander
Rassurez vs il n´y a rien de X ds nos discussions
On s´aime bien voilà tout bienvenu à tous lol
/)/)
. .
-
( "")("")
Xander>Mdr, je vois po comment tu pourré mdr, je suis tout le temps avec elle . ...
Lrdrpg> oui on délire, c de l´auto dérision, désolé tu conné po y´a que les rpg dans ta vie c normal mdr ^^
Passie>Nan, dans nos discu rien de X, pas en public ; )
OUé euh bienvenue a tous, faut voir, c´est ma lettre quand meme ^__^, bon ok ok je partage un peu . ..
Passie> ah ouf chui rassuré jarivai plu a dormir a koz de ça
Jowy> oui le forum seriat pas aussi vivant san vo discussion hors sujet mai comme son nom l´indique il est dédié à Suikoden donc si vou pouviez communiker ailleurs ça serai pa plu mal surtou ke vou 2 vou avez dotre moyen de vou parlez pluto kici . ..pcq c vrai lrdrpg et redsaint ont raison ça la fou mal un forum suiko san post concernan suiko : ( chui pa contre un peu de flood mai là ct peu etre un peu tro . ..
Mdr . . euh moi et passie on est que sur ce sujet, enfin on a créé que ce topic en hors sujet, c´est pas de ma faute si on parle pas plus de suikoden dans les autres topic, je parle aussi de suiko quand y´a l´occasion mais si personne ne pose de question ou n´en parle je prefere rester là a parler d´autree chose en attendant . ..
Les autres sujet ou on en parle c toi et xander qui les avé faits, c vous uqi les avé créé pas moi ou passie . ..et c du hors sujet aussi . .. alors chuuuuttt . ...
J´en viens à me demander si vous jalousez packe nous on dit quelque chose ou si c´est seulement packe le seul truc qui fait que ce forum ait l´air un peu plus vivant n´aie pas de rapport direct à Suikoden . ..
M´enfin bon les hors sujet c pas la misere noir, on est sur ce topic, vous voulez pas voir ça vous zappez le sujet vous baissez les yeux a celui d´en desssous et pis voilà, j´vous force pas à venir ici.
Oui moi et passie on peut parler ailleur mé bon on aime bien faire un tit tour ici et poster quelques messages, aussi packe xander peut pas venir sur msn et comme ça on le laisse po tout seul, enfin pas entierement, si tout ce qu´on disait moi et passie on le mettais ici alors là y´aura pas 30 pages mais 300 pages de discu voir bcp plus et puis c´est plus privé sous tous point, là on vient juste faire un tour voir ce qui se passe s´amuser un peu . ..
arf c un bien long message pour pa dire gran chose...par contre tu na pa totalement tort en ce ki concerne les topics san raport avec suikoden pui c vrai ke le forum commence a sessoufler puisk kaziment toutes les kestion possible on été posé...mouais chacun fai ce kil veu apré tou...mai si yavai un modo il ferai mal ; )
OUé me bon pas grand chose devait etre dit, c´est fait comme ça, euh y´aurait un modo c´est que y´aurait du monde, on nous a jamais offert de modo quand y´en avait besoin alors c po maintenant que va y´en avoir un ^__^
Euh ben oué, je suis quand meme là pour les autres sujets, mais avec cet hors sujet je fais quelques chose ici, même si c un peu . ..privé comme discu en quelque sorte, c vré que c ptet un peu chiant pour les autres mé bon, y´a plein d´autres topics ^^
c bizar chui dakor avec toi...
fo ke jaille consulter moi
halala la prise de tete les enfants voyon calmons nous et reprenons nos esprits
bon passie je te fait encore plus de bisous et jowy ben j´espere que t´as pas retapissé ta chambre en blanc avec la photo de passie ^^
Killey> Va vite consulter mdr ^___^
Xander> Arfeuh, nan c bon, surtout pas sur Jowy, tu me dirais que j´ai retapissé ma chanbre en blanc avec la photo de lolita je comprendrais, mé euh avec Passie y´a plus de retapissage ^^ On fé mieux que ça tous les deux ^__- ( Sujet Clos)
Humm alors Xander c quand que tu nous reviens avec une vrai connection internet ?
plus vite que tu ne le penses je penses lundi soir ou mardi je retrouve mon ordi chez mes parents
je voulais dire la photo de lolita mais bon tu m´avais bien compris(bizarre on dirait que tu l´as quand meme fait lol)
pourkoi jowy a une telle reputation de branleur ? ?????
Nan Xander, j´ai rien fais sur Lolita, j´ai Passie avec moi plus besoin de ça avec ça photo ^_-
c´est espèce de de petit coquin
La vache que ce passe t il içi
Je pense pas que l´on fasse le moindre mal pourkoi
autant d´acharnement ! !
Allez voir 1 autre topic si celui ci vs gènes
Ba tant pis pour vs
Bisous Xander bay
Tiens killey ta posté pendant que je composé mon méssage . ..
Pourkoi killey ne s´est pas abstenu ?
J´ai pas une réputation de branleur c´est juste que je tourne ça en dérision et joue avec Xander, en revanche ma complicité avec Xander elle s´applique pas avec toi . ..
Xander> Ben euh je suis po un coquin, je suis avec yolanda alors vé po faire ça sur lolita mdr ^___^
Passie> Non on fait pas le moindre mal, certains découvrent ce sujet et comprennent qui sont pas concernés, ça leur plait pas torp mé il font pas chié plus que ça et pis d´autres sont pas concerné mais il viennent quand meme si ils aiment po, juste pour faire chier fo croire . ..
Humm Bon ma chérie on reste po la longtemps, vo mieu que on se parle ailleur ^^
euh pour ma part ct de l´humour avec un grand h
vous vexez pas quoi
j´avais aucune intention de perturber votre train train ^^
t´inkiète pôa resaint tu n´as pas perturber notre menage a trois ^___^ptere meme 4 si lolita veut se joindre a nous ; -D
moi aussi je te fais des bisous passie
muchos besos para la senorita passie
jowy je rigole au fait
ps tu peux m´envoyer la photo de passie ( la meilleur des 4)
Xander t là super
muchos besos a ti tambien ^____^
redsaint> OUéoué c bon, t´en veu po moi sé bien que tu plaisanté lol
xander>Arf . .. Menage à 3 4 . . nan , a deux , Moi Et Passie et Toi avec Lolita ^__- ( niarf avoue qu´elle te plait : ), arf . .mé tu pe po tu as déjà une copine nan ? ^_______^
OUé c bon Xander toi je sé mais killey lui me fé po rire . ..
Nan, cette photo elle est que pour moi, c un cado de ma chérie ^___^ Que pour moi héhé ^^
PTDR ^______-