mdr le bj ki essaye de me faire croire qu´entre lui et passie c vraiment sérieu^^
eh oui déprime toujours...métro boulot dodo, avec le temps qu´il y a en ce moment c´est scandaleux de travailler!
Arf . . aucun rapport avec suiko mais je viens de découvrir un groupe de . ... je sé pas koi en fait . . on appelera ça du metal . . enfin bon c´est bien sympa, ça s´appelle Evanescence.
Moi j´aime bien c´est pas aussi violent que certains trucs que j´écoute d´habitude mais c´est quand meme puissant comme truc ^___^ Pis la chanteuse a une superbe voix . . vala les gens . . si vous voyez Evanescence - Fallen sur le net ben . . téléchargez ^^
aucun rapport avec suiko mais hier je me promenais et j´ai vu un nuage en forme de tete de lion . ..voila
si vous en voyez un, bah prenez une photo
et oui moi g une copine ^^ allez vous décourager pas les mec y´en a certaine qui accepterai si vs leur donné quelque denier ^^
QUOI ? ??????????!!!!!!!!!!
t´en en train de me dire que pour sortir avec une fille on est pas obligé de la payer ?
je savais pa ça....grrrr elles vont m´entendre ces arnaqueuses^^
Oui mon Master BJ écoute ta chanson
Julie m´a dit que c t super Evanéscence ^___-
bisou à xander et 1 énorme à toi Master BJ
Oui ma chérie, bahh euhh . . suis content que Julie connaisse, c´est un ptit groupe qui commence a être connu à ce que je vois . .. m´enfin c po sans raison ^^
mais killey c´est normal que les filles que tu vas voir au niveau des gars te demandent de l´argent a chaque fois pour sortir avec elle car en fait c´est de péripatéticienne
te fais pas avoir la prochaine fois
gros bisous a toi ptite passie ^^
je ferais attention é l´avenir^^ merci du conseil xander
mais de rien mon enfant
y´a quelqu´un?
non personne
reviens plus tard...
Héhé . ..il fé beau aujourd´hui
T´as raison super soleil
on pourait aller o bord de l´eau BJ , qu´est ce que t´en pense ? ^______-
Bise Xander @++
Arf . . Merveilleuse idée mon amour, . .. allons sur ton machin là, l´ile simon ou je sé po quoi ^^
Calin mon coeur
Bravo bonne mémoire ! !
C po pour rien qu´on t´appel Master BJ bisou
^_______-
Mdr . . euh bah oué . . j´ai retenu ce que tu m´as dit avec ta douce et mélodieuse voix ^^
Euh oué mé euh . .pour le Master Bj . . Tu npeu la seule mais bon . ..
^____-
Téléphone moi quand tu veux.
Ta voix n´est pas mal non plus ^______-
lol @++ Bise
ah une ydille commence à naitre
ah c´est bo l´amour
Et toi mon tit Xander comment ce passe tes éxames ? Po trop dur ^______^ bise