J´ia oublié manson volontairement packe ça plait pas a tout le monde ( m´enfin j´ai les 6 albums, etc etc . ..) on peut rajouter Slipknot, korn, soad evanescence et compagnie, voir inclure du Malice Mizer, Dir en gRey, XJapan, arc en ciel, Back Horn et compagnie . ..
M´enfin certain des premiers groupes cités ne sont pas considérés comme metal par d´autres personnes, donc j´évite les débats inutiles . . ^___^
Tiens d´ailleur c un truc qui a marqué la ptites passie dans ma chambre . .. les 3 posters slipknot ( et pourtant c vrément pas mon groupe préféré ) . .. m´enfin j´avé po le choix, sur 4 posters y´den a que deux auquels je tiens vrément , le beau slipknot , et le manson avec la croix formée par le fusil et les flingues ^^
Chanson(s) préférée(s) chez Manson?
The Reflecting God
Lunchbox
Beautiful Pepople
Irreponsable Hate Anthem
The Love Song
Cake And Sodomy arf y´en a trop
ouè mais moi j´aime po trop le métal je vs laisse ce style de zic
te force po trop BJ je c que la tech c po trop ton truc
g BJ o tel et franchement là tu m´agace
je v à la vitesse que je souhaite mdrrrrrrrrr
bon j´arrete d´écrire puisque je suis trop lente
bisousssssssssssssss à tous
OUé . .. ben j´aime po la tech mais avec toi tout d´un coup ça deviens plus agréabvle a mes oreilles . ...
LOl, je t´agace po je te fais remarquer que tu va pas tres tres vite, fo voir le temps qu´elle met pour ecrrie un meess enfin bon c bien moi m´en fou pourvu qu´elle poste . .. attendé je me repose les doigt . ... voila c mieux la alors on disé quoi ah oué je t´agace . . oué c normal c ça l´amour . ...
Arf . . je l´ai véxé . . snif . .. bsisous mon amour . ....
ok va dormir . ..
Le truc super c quelle se marre au tel . ..
EXPLDR
meme idée
^_____________^
salut bon anniversaire avec 3 jours de retard chtite passie
alalala ben moi je commence à bosser demain arghh j´ai la flemme mais bon je v me faire tout plein de thune
Merci Xander
fé toi plein de fric pour pouvoir acheter tout plein de cadeaux à ta chérie
A bientôt Bise
Ahh . . aller au boulot faignasse . ... ( c moi qui dit ça . . ... et ben . . )
Héhé ben moi j´ai pas plein de fric . .donc je pe pas t´acheter plein de cado . . c grave passie ?
Hum . . oui . .. Bise . . juste une hein . . tu lui en fé pa deux . . fo pas ^^
Po grave BJ tu fé avec tes moyens c tres bien
gros Bisousssssssssssssss à toi MBJ
. ..OUé . . mais bon j´aimerais faire plus ^___^
Bisous Levres ma chérie . ..
Je t´aime
bisou amour
Bisou Ma chériiiiiee . . on va dodo ?
oki bye la compagnie
ON va dormir les gens . . ++ Ne nuit a vous tous qui dormez deja ^^
Arf . .. Moi et Passie on a enfin décidé d´arreter de papoter et d´aller dormir . . donc c´est que je vais faire ^^ Elle doit déjà etre endormie maintenant ^^ ça fé 15 min que je l´ai laissée ^^
J´espere que tu passes une bonne nuit ma chérie . . Bisous à toi . .et que pour toi . ..