si ta pa vu la ptite scéne entre huan et shu et ke tu a sauvegardé depui bah...pa de vraie fin pour toi
j´ai tjrs une savegarde juste avant gorudo
c´est quoi cette scene
le seul truc c´est qu´après que huan annonce qu´il n´a rien pu faire il demande à shu de venir le voir et puis ensuite le jeu nous ramène dans la chambre du heros au moment de son réveil
Ta douche était bonne?
C´est vrai que tu es en vacance, pas d´école
Youpi, tu dois être content
Je n´ai toujours pas réussi le duel
Merdoum ( ^__^)
OUiiiiiiiiiiiiiii, j´ai réussi
lol, à plus
ouais xander tinkiéte pa moi g du tuer gorudo o moin 20 fois avan de réussir
bah la scéne c huan ki dit a shu kil doi lui parler pui une ptite discussion tré courte s´en suit
MDr c bon Xander, si huan a voulu parler a shu , c bon, tu peux continuer tu auras la vraie fin . .
OUé, était une douche quoi, auré préféré la prendre avec quelqu´un pour m´accompagner : )
OUé c trankil les vacances, je glandouille quoi . ..
Mdr, i lest pas si dur que ça le duel ^^
mais je ne peux pas jouer avec nanami pourkoi et elle n´est pas revenue à la vie
mais qu´est ce que c´est ce binz
mais monsieur ouille pas avec votre poncho
messire un sarrazin
ptain je pete un cable
ke tu réussisse ou pa apré rockaxe tu ne poura plu jamai rejouer avec nanami dsl
Mdr, tu ne rejouera plus avec nanami, mais à la fin du jeu elle resucitera, enfin voilà quoi tu pourra la revoir, lui reparler, mé pas jouer avec elel parce que ça finira le jeu : p
C´est toi qui le dis, moi j´ai trouvé que c´etait dure
J´avance toujours pour le moment, j´en suis à chercher les médocs pour les dragons
Dis moi,une chose m´intrigue,combien mesure tu ?
Vu tes chaussures,tu dois être grand
lol
Pour la petite blague de ce week-end, pour ma part je n´ai pas de soucis avec les hommes ce n´est qu´une blague pour faire grincer les dents aux hommes et je vois que tu en fais parti vu ta réaction
mdr ( ^__^)
euhh j´dois faire vers les 1m85, 1 m90 . .. par là quoi . .
Euhh j´ai bien aimé ta blague, c´est juste que j´avé pas vu ta réponse la premiere fois, . .. si t´as cru que j´allé me vexer pour ça . ..chuis pret a te prouver que c pas vrai : D donnes en moi l´occasion ^___^ ( oui, Jowy, toujours en quete d´une hypothetique relation . ..)
merde Black Jowy elle a 28 ans ya du kilométrage là
va chercher une femelle plus jeune =)
killey tu vas te faire taper sur les doigts par passie ; -p
juske là ça va
Euhh . .maiis . ... questu fou encore là Killey ? . .Nnan . ..mais . ..28 ans . .c très bien . .. elel à de l´expérience au moins . .ele pourra m´apprendre des trucs . .. ^___^
Et puis chuis pas sur que le terme " Femelle" lui plaise . ..
bah chui là parce que c´est le seul topic encore vivant
ah oui elle en a de l´éxpérience c´est le moins qu´on puisse dire mais ça doit pas être terrble de sortir avec un vieux machin tout frippé comme ça
Killey, franchement tu es un salle CON, je t´ai tendu la perche mais tu n´as pas daigné la prendre
Je suis une personne de nature gaie, qui ne doit pas être ton cas
Tu as gagné j´ai bien compris ton méssage, je te les laissent pour toi tout seul, car içi je ne m´amuse plus
Qu´as tu contre les femmes, es tu PD ?
MDR
Je te laisse donc avec tes potes et je retourne voir les gens de mon age qui on bien plus de savoir vivre que toi
Moi ce que je peu te dire, c´est que tu as du chemin à faire pour grandir ( mon pauvre tu n´es pas sorti de l´auberge)
J´embrasse particulièrement Mr Black Jowy et Xander61, bonne continuation
Killey : Mdr, " chui là parce que c´est le seul topic encore vivant " . .. personne t´oblige hein ! ^____^
Un vieux machin tout frippé comme ça, ben tu vois il est certainement moins "frippé" dans son esprit que toi, et pis a 28 ans on est pas frippé, on est Mûr . . Psa terrible de sortir avec ? bah a vrai dire c pas mon but elle est sympa, j´aime bien les gens sympa, pis je sors avec qui je ve , l´age c pas mon soucis, t´en que la personne a plus de 15 ans . . ça me pose pas de prob . ..
J´crois j´ai pas besoin de repeter ce qu´a dit ma ptite Passie, elel a tout dit . .. t très con d´avoir dit ça . ..mais bon, j´vé pas t´en vouloir, j´ai pas que ça a faire de ma vie, mé ça m´déçois un peu . .. : ´(
Passie: Euhh PARS PASSSSSS, tu va quand meme pas nous priver de ta présence, juste parce que y´en a un qui est tout messant pas bô, je t´aiiiimmmmeeuuuhhh ^______^
Et . .euhh . .. ptit détail , j´ai jamais dit être le "pote" de ce mec hein . ...moua j´aime bien parler avec les gens de TON age ^___^
C´est un peu bête de te priver et de nous priver pour ce mec, surtout que ce forum est libre et pis et pis et pis merde te casse pas , c pas toi qui est en tort . ..
Arf . .au pire ecrit moi un ptit mail ^____^
( Aime pas perdre contact avec des gens avec lesquels j´ai sympathisé : p
: D vous prenez tous ça trop au sérieux...
bien sûr qu´à 28 ans ont est pas frippé au contraire certains disent ke c a cet age là kil fo les consommer
passie partie...m´en remettrai mai tu devrai pa partir a kose de moi chui kun con et je te chariai ; ) du moment ke t fan de suikoden ( bah ouais il parai ke c un forum suikoden ici)
et toi Jowy ka les larmes o yeux remets toi ça fai 3 jopurs ke tu la conai pui 10ans de différence c trop ; )si tu veu je te présentearai une copine de ma grand pére vou pourez passer un week end ensemble ( bah ouais la semaine el est en maison de retraite)